Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Sauter vers solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Message Erreur " Services Google Play ne cesse de s'arrêter"

(Sujet créé le : 19-12-2017 08:44 AM)
13842 Visites
Brigitte70
Student
Options

Bonjour

Quand je veux me connecter à ma tablette GALAXIE TAB A6  à ma messagerie Gmail, aux jeux, aucune application n'est accessible, je reçois le message suivant "services Google Play ne cesse de s'arrêter" et ce message "s'empile l'un sur l'autre"  - Par contre, pas de probléme de conncection avec Facebook
J'ai vérifié avec l'ordinateur,. la connexion à Internet est Ok .
Je vous remercie d'apporter des explications et de bien vouloir m'expliquer comment procéder à sa réparation.
Restant à votre disposition, Merci beaucoup

Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @lolol

 

Me semble que tu poste sur un sujet marqué résolu ! !!

Donc faire la manipulation proposé en page 1.

 

SilviaM
Hotshot
Options

Bonjour à tous, 

 

Merci @Anonymous User pour toute l'aide apportée et pour vos interventions :winking-face:

 

@lolol, alors effectivement notre ami @Anonymous User a déjà apporté une solution pour remédier à ce souci, et en lisant ce fil de discussion dès le premier post, vous constaterez qu'il a très bien expliqué la démarche à suivre, avec des captures d'écran.

 

Je vous invite à mettre en pratique ses conseils et à revenir sur ce post pour nous indiquer si vous avez réussi à régler le souci.

 

 

Bien à vous, 

 

SilviaM, modératrice Samsung


****************

Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions Cœur et en acceptant la solution si elle vous a aidé !

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

0 Compliments
Mokh_90-fi
Student
Options

Message


Brigitte70 a écrit :

Merci beaucoup Ben pour vos explications, ça marche, sauvegarde ok.

Bon week-end à vous 


 

manu16
First Poster
Options

bonjour,

 

j'ai aussi le même problème, j'ai fait toutes les manip citées ci avant mais j'ai tj le même problème ! (ex : vider le cache ou forcer l’arret )

 

page blanche sur google play et toujours le meme message : " Services Google Play ne cesse de s'arrêter"

 

Faut il réinitialiser ? je n’ai pas trouvé comment faire….

0 Compliments
Isa62
First Poster
Options

Bonjour

J'ai le même problème. Message "service Google Play" ne cesse de s'arrêter. 

Message apparu ce matin après une mise à jour pendant la nuit de mon Samsung J7

J'ai fait toutes les manips données par Maxou9 et Ben Omar, sans résultats.

Je pars dans 1 heure pour 2 jours à l'étranger , j'espère que vous allez pouvoir m'aider ?

Merci d'avance

 

0 Compliments
Isa62
First Poster
Options

Bonjouri

J'ai le même problème. Message "service Google Play" ne cesse de s'arrêter. 

Message apparu ce matin après une mise à jour pendant la nuit de mon Samsung J7

J'ai fait toutes les manips données par Maxou9 et Ben Omar, sans résultats.

Je pars dans 1 heure pour 2 jours à l'étranger , j'espère que vous allez pouvoir m'aider ?

Merci d'avance

 

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @Isa62

 

Si cela ne fonctionne toujours ce qui est étonnant, il faut faire une réinitialisation du mobile.

Prévoir une sauvegarde sur ton compte Google et Samsung.

Supprmer les comptes de l'appareil avant de réinitialiser 

knarf66
Journeyman
Options

manu16 a écrit :

bonjour,

 

j'ai aussi le même problème, j'ai fait toutes les manip citées ci avant mais j'ai tj le même problème ! (ex : vider le cache ou forcer l’arret )

 

page blanche sur google play et toujours le meme message : " Services Google Play ne cesse de s'arrêter"

 

Faut il réinitialiser ? je n’ai pas trouvé comment faire….


@manu16

Pour ma part, j'ai dû réinitialiser.
Une fois, sur une ancienne tablette Samsung, j'avais acheté un soit disant récupérateur de données et j'avais finalement tout perdu (mes photos, vidéos, etc...). Du coup, régulièrement de transfère mes éléments sur mon PC.

Ici, j'ai utilisé Smart Switch (gratuit que tu télécharges sur ton PC). Et là, génial. J'ai pu récupérer tout ce qu'il y avait dans ma tablette. J'avais auparavant démonté ma carte sd pour garder au moins les données dessus.

J'ai ensuite réinitialisé et remis les éléments gardés sur mon PC grâce à Smart Switch dans ma tablette.

Les seules choses que j'ai dû faire, c'est de recréer mon (mes) compte(s) mail et mes favoris sur internet. Et mes playlists de chansons. Donc peu de choses par rapport à ma précédente (mauvaise) expérience.

Donc, avant de réinitialiser, juste regarder du côté des mails et des favoris internet pour savoir ce qu'on veut remettre après et des palylists (c'est aussi l'occasion de faire du tri... ).

Bon courage...

A+
knarf

0 Compliments
knarf66
Journeyman
Options

Isa62 a écrit :

Bonjouri

J'ai le même problème. Message "service Google Play" ne cesse de s'arrêter. 

Message apparu ce matin après une mise à jour pendant la nuit de mon Samsung J7

J'ai fait toutes les manips données par Maxou9 et Ben Omar, sans résultats.

Je pars dans 1 heure pour 2 jours à l'étranger , j'espère que vous allez pouvoir m'aider ?

Merci d'avance

 


@ Isa62

Je remets un copié/collé de ma réponse ci-dessus (ça me fera moins de boulot... :smileywink: :

Pour ma part, j'ai dû réinitialiser.
Une fois, sur une ancienne tablette Samsung, j'avais acheté un soit disant récupérateur de données et j'avais finalement tout perdu (mes photos, vidéos, etc...). Du coup, régulièrement de transfère mes éléments sur mon PC.

Ici, j'ai utilisé Smart Switch (gratuit que tu télécharges sur ton PC). Et là, génial. J'ai pu récupérer tout ce qu'il y avait dans ma tablette. J'avais auparavant démonté ma carte sd pour garder au moins les données dessus.

J'ai ensuite réinitialisé et remis les éléments gardés sur mon PC grâce à Smart Switch dans ma tablette.

Les seules choses que j'ai dû faire, c'est de recréer mon (mes) compte(s) mail et mes favoris sur internet. Et mes playlists de chansons. Donc peu de choses par rapport à ma précédente (mauvaise) expérience.

Donc, avant de réinitialiser, juste regarder du côté des mails et des favoris internet pour savoir ce qu'on veut remettre après et des palylists (c'est aussi l'occasion de faire du tri... ).

Bon courage...

A+
knarf

0 Compliments
knarf66
Journeyman
Options

Petite question technique sur le forum... Comment faites-vous pour mettre le lien de celui à qui on répond.

J'ai répondu à Isa62, mais je n'ai pas su mettre le lien comme je le vois sur vos réponses précédentes avec @ et le pseudo du destinataire...

Merci pour vos infos :smileyhappy:

A+
knarf

(PS. Désolé de la digression technique par rapport au sujet, mais je n'ai pas su trouver la réponse sur le forum :smileyfrustrated: )

0 Compliments