Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

services Google play ne cesse de s' arrêter /Familly link

(Sujet créé le : 18-09-2019 11:09 AM)
669 Visites
gueds
First Poster
Options

Bonjour , j' ouvre ce sujet pour demander à l' aide  . J' ai installé il y a quelque temps Familly Link (logiciel de control parental ) sur la tablette Samsung A6 de ma fille . Je trouvais ce logiciel vraiment bien sauf que la semaine dernière j' ai eu un message "service Google Play ne cesse de s' arreter" ;Du coup ma tablette est bloquée puisque j' ai ce message qui remonte en permanence . J' ai essayé différente procédure decrites sur ce site (désactiver application/vider cache et redémarrer plusieurs fois mais rien n' y fait j' ai accès seulement au paramètre (heureusement .....). Donc 1 solution reset en mode usine mais impossible car Familly link bloque la tablette .Je ne peux plus accéder a Familly link depuis mon Iphone (administrateur de ce logiciel) .Au stade ou j' en suis je dirai que ma tablette qui à 1 an est bloquée et bonne à jeter et pourtant je suis loin d' être une manche en informatique ..... A l' aide ! Pour info Familly Link est un logiciel de control parentale .On donne un nombre d' heure d' activité journalière , on sélectionne les applications a installer .L' enfant ne peut pas désinstaller ce logiciel , les approbations pour installer un logiciel viennent forcément du compte administrateur mais comme je n' y ai plus accès ......Conseil , n' installer jamais ce logiciel !

0 Compliments
1 Répondre
Adeline_L
Mastermind
Options

Bonjour @gueds !

 

Je viens de lire votre message.

 

Etant donné que la tablette est bloquée sur cette application, je vous recommande de vous rendre dans un centre de réparation agréé, avec l’appareil, la facture d’achat et les accessoires d’origine. Consultez les conditions de garantie.

 

Petite astuce…A l’avenir, vous pourrez installer l’application Mode Enfant depuis Play Store.

 

Je reste dans le coin.

 


******************

AdelineL, Modératrice Samsung.
******************

N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

0 Compliments