La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Rechercher plutôt
Vouliez-vous dire :
Tablettes
Faites plusieurs choses en même temps : jouez et regardez vos séries préférées!
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour,
Je recherche désespérement une tablette 8 pouces compatibles avec le S Pen (avec Wi-Fi), pour un budget de moins de 300€.Samsung en... Afficher la publication
Bonjour
Je n'arrive pas à utiliser l'agenda et et la messagerie natives Samsung galaxy tab s2 avec mon compte Office 365 Exchange, la... Afficher la publication
bonjour je souhaiterais precommandé la tab s7+ afin de profiter de la reduction sur la keyboard, or elle est en rupture de stock, vous pensez... Afficher la publication
Bonjour,
Comment puis-je obtenir l'enregistrement ou la retranscription de ma communication avec le service client ce matin. Sachant que... Afficher la publication
Je souhaite connaître toutes les caractéristiques exhaustives de mon tab s5e à partir d'un logiciel. Quelcun pourrait m'aider svp.
... Afficher la publication
Bonjour
j'ai une tablette Tab A et lorsque je reçois un lien dans un mail qui est censé ouvrir un pdf dans mon navigateur web (j'ai... Afficher la publication
Bonjour! J'ai installé une application APK sur la tablette de mon frère qui est fait pour mettre à jour vers Android 6.0 Marshmallow. La... Afficher la publication
Bonjour,
Ma tablette GT-N8010 note 10.1 ne démarre plus, elle reste bloquée sur le logo samsung.
Lors d'un appui sur vol+ puis start,... Afficher la publication
Bonjour! J'ai voulu naviguer sur Google Chrome sur le Galaxy Tab Active de mon frère, mais, après, redirigé vers un site de virus que le Galaxy... Afficher la publication
Bonjour,
J'ai une tablette acquise en juillet 2017 (chez Costco.ca, encore la facture en ma possession). J'avais utilisé mon compte... Afficher la publication
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour de Samsung, j'ai ce message en titre qui ne cesse d'apparaître. J'ai vidé le cache du... Afficher la publication
Bonjour à tous
J'ai depuis peu une tablette Galaxy S6.
Il m'est impossible de faire fonctionner Samsung Dex sur mon PC . Malgrés mes... Afficher la publication
Bonjour.
Je suis à la recherche d'une nouvelle tablette. J'ai actuellement une A 2018 mais elle rame beaucoup. J'ai jeté mon... Afficher la publication
Bonjour! Après que j'ai navigué sur Chrome, je suis redirigé sur un site m'invitant à payer pour avoir une récompense. Je refuse de payer,... Afficher la publication
Bonjour! Chaque fois que je suis connecté à Internet, j'ai le message "Connecté au réseau Wi-Fi" sur la tablette de mon frère. Comment... Afficher la publication