Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Plus de wifi tablette tab A

(Sujet créé le : 28-12-2020 12:29 PM)
172 Visites
Kristof242
First Poster
Options

Suite à mise à jour One UI 2 avec Android10, impossible de me connecter au wifi sur la tablette, il n'est même pas détecté.

Le wifi fonctionne sur les autres appareils. Avez-vous une idée ?

0 Compliments
3 Réponses
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Kristof242 ,

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez ce problème. 😞

Est-ce que votre tablette ne reconnaît plus aucun réseau wifi ?

Je vous conseille de réinitialiser les paramètres du réseau de votre tablette pour nettoyer la connexion (sans perdre vos données personnelles 😉). Appuyez sur Paramètres > Gestion globale > Réinitialisations > Réinitialisation des paramètres du réseau > Réinitialiser les paramètres. Redémarrez ensuite votre appareil.

Je reste à votre disposition. 🙂

Bonne journée,

Cosmina

Balises (1)
0 Compliments
Kristof242
First Poster
Options

Bonjour, oui je l'ai fait, mais rien...

0 Compliments
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour @Kristof242 , 🙂

Est-ce que votre tablette reconnaît des réseaux wifi autres que le vôtre ou est-ce qu'elle n'en reconnaît aucun ?

Si la réinitialisation des paramètres du réseau n'a pas marché, je vous conseille de faite un test en mode sécurisé, en cas qu'il s'agisse d'une application tierce qui cause des bugs après la mise à jour. Cette manipulation désactive toutes les applications téléchargées sur le Play Store (sans perte de données personnelles 😉).

Vous devez tout simplement redémarrer votre tablette. Quand vous voyez le logo Samsung sur l'écran, maintenez la touche Volume bas enfoncée jusqu'à ce que vous voyiez votre écran d'accueil avec la mention "Mode sécurisé" en bas à gauche. Testez ensuite si le problème se reproduit. Si non, vous devez désinstaller vos applis récentes petit à petit, jusqu'à ce qu'il n'apparaisse plus en mode normale. Vous pouvez désactiver le mode sécurisé avec un redémarrage normale de votre tablette. 

Je reste à votre disposition. 

Bonne journée,

Cosmina

Balises (1)
0 Compliments