La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Rechercher plutôt
Vouliez-vous dire :
Tablettes
Faites plusieurs choses en même temps : jouez et regardez vos séries préférées!
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Je voudrais savoir si il y a une mise à jour pour ma galaxy tab A 2016 7 pouces actuellement je suis en Android 5.1.1 et lorsque que je fait... Afficher la publication
J'ai acheté il y a 3 ans une tablette Samsung S4 sur Fnac.com. Il y a deux mois, ma tablette présentant des signes de faiblesses lors du... Afficher la publication
Bonjour !
La tablette ne fonctionne plus, elle ne se rallume pas et affiche en haut en rouge : could not do normal boot. Invalide KERMEL... Afficher la publication
Bonjour,
Je viens d'avoir une tablette samsung galaxy tab a modèle 2019 et j'ai un soucis très ennuyant. La tablette se charge... Afficher la publication
bonjour, j'ai acheter il y a peu une tablette Galaxy TabA et depuis le debut je pert la connexion WIFI quand je joue et ca me relance... Afficher la publication
Bonjour
J'ai acheté récemment une tablette Samsung Tab A. Le problème est qu'elle se déconnecte sans arrêt du wifi. J'ai une box free... Afficher la publication
Just bought the new Tab s5e. my only problem with it is when you scroll, first the right side of the screen moves and then with a slightl delay the... Afficher la publication
Bonjour, j avais une vieille tab Asus avec une micro s.d. et plein de photos et vidéos que je voyais par ma galerie et via VLC également. Elles... Afficher la publication
Bonjour.
Je suis possesseur d'un Galaxy book 12" i5 , 8Go , 256Go.
Je me sers de cette machine au quotidien comme outil de travail en... Afficher la publication
Je regardais un film et j'ai accidentellement donné un coup de coude au milieu de ma tablette et celle ci c'est éteinte d'un seul coup... Afficher la publication
Bonjour,
J'ai acheté la tablette galaxy s5e peu après sa sortie et depuis je n'ai reçu aucune mise a jour, de sécurité notamment.
... Afficher la publication
Bonjour après avoir lu toutes les réponses ici concernant les tablettes qui ne s'allument plus je suis désespérée 😩
Impossible de... Afficher la publication
Samsung France sont des voleurs. J'ai reçu une tablette un vendredi soir, renvoyée un samedi matin, et l'on me répond que 65 euros seront... Afficher la publication
J ai une tab acheter en décembre neuve l écran reste noir impossible de rallumer mais on entend des son quepuige faire elle appartient à ma fille... Afficher la publication
Bonjour, je rencontre un problème avec ma tablette depuis aujourd'hui. Elle affiche en permanence une ligne bleu en plein milieu, qui ne part... Afficher la publication
L ecran de ma tablette s affiche en noir et blanc suite à un tripotage des paramètres impossible d avoir la couleur sauf si je redémarre la... Afficher la publication
Bonjour,depuis ce matin ma tablette me demande un code pin pour son ouverture alors que d'habitude j'utilise u e figure géométrique pour... Afficher la publication
Bonjour
Dans l'application caméra lorsque je veux faire une photo le code erreur 0xA00F4292 PhotoCaptureStartTimeout s'affiche.
Quelle... Afficher la publication