Je viens d'acheter une tablette SM-T5850 et à l'ouverture tout est en néerlandais et je n'arrive pas à passer en français Merci de... Afficher la publication
Faites plusieurs choses en même temps : jouez et regardez vos séries préférées!
| Custom List Message Item |
|---|
|
Je viens d'acheter une tablette SM-T5850 et à l'ouverture tout est en néerlandais et je n'arrive pas à passer en français Merci de... Afficher la publication |
|
Bonjour, je n’arrive pas a me connecter avec la tablette S5e au bluetooth, il ne suffit pas d’aller dans paramètre et d’activer bluetooth ?. Je... Afficher la publication Bonjour et bienvenue sur la Communauté @ViRiNiE 🌞. Je viens de lire votre message. N'hésitez pas à ... Afficher la publication |
|
Bonjour, Depuis samedi matin ma tablette est en mode urgence. Lorsque je rentre mon code PIN pour déverrouiller... Afficher la publication Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Ttokkebi . Je viens de lire votre message et je suis très co... Afficher la publication |
|
Bonjour J'ai acheté récemment une tablette et, aujourd'hui, lorsque je marque mon mot de passe, l'écran affiche que je dois attendre... Afficher la publication j'ai eu le même problème hier et j'ai appliqué la méthode me @Maxou9. Il faut forcer l'arrêt de la t... Afficher la publication |
|
Bonjour La tablette de mon voisin sm t510 ne se deverouille pas. Le mot de passe n est pas pris en compte. Aucun changement pas de compte... Afficher la publication |
|
Bonjour voici le problème : La veille au soir tout allait bien puis le matin lorsque je me suis reveiller et bien le code avait changer et à... Afficher la publication non malheureusement je n'ai pas lié ma tablette avec mon compte Samsung j'espère donc que le redémar... Afficher la publication |
|
Je possède une tablette Galaxy tab 4. Lorsque je veux la charger (avec chargeur livré avec la tablette) l'écran affiché le petit éclair puis... Afficher la publication Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Gégé5486 🌞. Je viens de lire votre message. Merci d'avoir p... Afficher la publication |
|
Bonjour à tous, Avant d'investir dans une station d'accueil pour relier ma tablette à mon écran (directement et non en passant par... Afficher la publication Bonjour et bienvenue sur la Communauté @YvesN , 🙂 La résolution maximale est FullHD 1920x1080. Je r... Afficher la publication |
|
Un ecran gris et pas de demarrage de wimdows sauf quand parfois. Pas de possibilite de rebooter windows du coup. Afficher la publication Bonjour et bienvenue sur la Communauté @olivier21 , Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez c... Afficher la publication |
|
Bonjour Ma tablette tab A 2016 se bloque à 84% quand elle était sous garantie je l ai renvoyé 3 fois ils ont vu aucun problème la garantie ... Afficher la publication @nyna78 , dans quel centre de réparation êtes-vous allé ? Ici, vous avez la liste des centres de rép... Afficher la publication |
|
Bonjour, je viens d'acquérir une tablette Samsung Galaxy S7 munie d'un clavier "Book Cover Keyboard" et je ne trouve pas de... Afficher la publication Bonjour et merci pour ta réponse. Malheureusement cette modification n'affecte que le clavier de l'é... Afficher la publication |
|
Bonjour, J'habite en Belgique. Après avoir utilisé le système de réparation Samsung avec collecte / retour je découvre que la société qui... Afficher la publication Bonjour @Paolo-60 Je vous conseil de vous adresser auprès de Samsung Belgique. Afficher la publication |
|
Bonjour, pourquoi on n’a pas le droit aux thèmes sur tablette ? C’est un gros manque je trouve. Afficher la publication J'ai eu une S5E, et actuellement une A8 2019 et une S7+ et jamais eu les thèmes... Afficher la publication |
|
Bonjour , comment ouvrir ma nouvelle tablette samsung A7? Afficher la publication Bonjour à tous, @koueyte Bienvenue sur la Communauté ! 💫 Est-ce qu'il s'agit d'un produit nouveau ?... Afficher la publication |
|
Pouvez-vous me donner un ou des modèles de stylet fin et précis, que je peux acheter pour ma tablette SAMSUNG SM-W620? Cordialement,... Afficher la publication Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Gilbert_Vidal , Malheureusement le Shop Samsung ne commercia... Afficher la publication |
|
bonjour Sous dex j'ai plus la barre des taches en bas de l'ecran. Comment la remettre? je peux plus enleve ma clé usb proprement. ... Afficher la publication Bonjour désolé je ne serai pas en mesure de vous aider. Merci bonne soirée Afficher la publication |
|
Bonsoir, j'espère que vous allez bien en cette période. Je viens vers vous car j'ai récemment fait l'achat d'une manette mais je... Afficher la publication Bonjour @Pierrot14, La manette vient de g-lab que j’ai acheté sur Amazon. Et non elle ne dispose pas... Afficher la publication |
|
Bonjour , Juste une petite question sur la rom . Je ne trouve nulle part la rom correspondant à la tablelle S7+ ( T970 ) en version XEF... Afficher la publication Bonjour @Origine , @scoubidou , @Pi_Jo_75 . Bienvenue sur la Communauté @scoubidou et @Origine . @sc... Afficher la publication |
|
T d abord bonjour 👋 Voilà quand je v sur gogle avec ma tablette je clic sur lien et là écran noir Ma batterie est... Afficher la publication no du coup Bonjour @kikakiko Tu utilises la barre de recherche Google ? Si oui quand tu es sur la pa... Afficher la publication |
|
Je recherche un stylet compatible avec ma tablette SM-W620 Afficher la publication Je recherche un modèle plutôt fin et précis. Mais surtout, compatible avec ma tablette. Je redoute d... Afficher la publication |