Faites plusieurs choses en même temps : jouez et regardez vos séries préférées!
| Custom List Message Item |
|---|
|
|
|
Bonjour,ma tab Galaxy A de 2016 se connecte a mon wifi free comme d hab,mais pas de connection. Je ne peux la connecté sur aucun autre,j ai... Afficher la publication Bonjour et bienvenue sur la Communauté @mouchachoss67 , Je suis navrée d'apprendre que vous rencontr... Afficher la publication |
|
suite aune mise a jour sur ma tablette perte de wifi a mon domicile . j ai déjà renvoyé ma tablette suite au même problème a la Fnac . ... Afficher la publication Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Members_1mwHAYa 🌞. Je viens de lire votre message. Avez-vou... Afficher la publication |
|
Bonjour à tous, Après un long moment sans avoir utilisé ma tablette je ne me souviens plus du dessin de déverrouillage ! Je vous serais très... Afficher la publication Bonjour @Patrick351 🌞. Je viens de lire votre message. N'hésitez pas à suivre le conseil de @Anonym... Afficher la publication |
|
Je suis dégoûté d'avoir acheté cette tablette après avoir découvert qu'on ne peut pas installer les applications sur la carte sd, fonction... Afficher la publication @CoolRaoul , c'est exactement ce que je pense, la fonctionnalité n'a pas été implémentée par le cons... Afficher la publication |
|
j'ai essayé de la mettre en charge plus d'une heure , puis appuyé simultanément sur les deux boutons : son mini et démarrage . Rien ne se... Afficher la publication Bonjour et bienvenue sur la Communauté @jcwiik 🌞. Je viens de lire votre message et je regrette la ... Afficher la publication |
|
Bonjour à tous, Je viens de prendre possession d'une tablette galaxy tab S5e et je suis nouveau dans cette communauté. Ne trouvant... Afficher la publication Bonjour, Merci pour votre réponse ... qui m'étonne quelque peu ! je pensais que les connectiques éta... Afficher la publication |
|
Bonjour, Ma tablette galaxy s6 lite, lorsque je divise l'écran en deux en mode portrait, affiche les deux écrans côte à côte et non haut... Afficher la publication Bonjour @jrol . Merci pour la capture d'écran. Je vous conseille de réinitialiser les paramètres de ... Afficher la publication |
|
N'ayant pas de cellulaire, je ne peux pas me connecter à cause de la double vérification! Je veux me connecter pour récupérer mes données sur... Afficher la publication Bonjour @Jl68 , Je vous conseille de contacter mes collègues du service dédié Samsung Cloud pour qu'... Afficher la publication |
|
Depuis la mise à jour du logiciel le 3 oct dernier, de ma Tablette A10 (2018) il m'est impossible d'ouvrir de nombreuses pages web après... Afficher la publication Bonjour @Athos55 , @Vicha64 , Bienvenue sur la Communauté @Athos55 🙂 Merci pour votre intervention ... Afficher la publication |
|
BONJOUR DEPUIS 3 JOURS DES QUE J ALLUME MA TABLETTE J AI LA MENTION "REESSAYER DANS 29 SECONDES" J AI BEAU TAPER MON CODE CELA NE... Afficher la publication Bonjour et bienvenue sur la Communauté @FRANCOISSTIVAL56 , @Sebpepe31 , 🙂 Merci pour vos interventi... Afficher la publication |
|
Bonjour, peut-on brancher un lecteur DVD à une tablette S2 pour visionner des films. Et , quel lecteur peut adapté...? Merci Cordialement ... Afficher la publication Bonjour @Lylabelle , @Anonymous User , Bienvenue sur la Communauté @Lylabelle 🙂 Merci pour votre in... Afficher la publication |
|
vois plus dans la barre de notification l'option smartview pour caster sur ma TV LG. J'ai essaye de télécharger des applications pour... Afficher la publication Bonjour @shadow19c , @AdelineL , Bienvenue sur la Communauté @shadow19c 🙂 Merci pour votre interven... Afficher la publication |
|
Bonjour, Pouvez-vous m'aider à trouver comment réactiver mon accès WIFI ? Il semble que la dernière mise à jour logicielle ne me... Afficher la publication pb résolu via la box, changé de paramétrage ipv4 et rebooté box. Merci pour votre message. Afficher la publication |
|
Je n’arrive pas à trouver où valider la rotation automatique de ma tablette Samsung galaxy tab S6 Afficher la publication Bonjour et bienvenue sur la Communauté @joalyse , Pour activer la rotation automatique, vous devez o... Afficher la publication |
|
Bonjour , pkoi je n’ai pas l'application S Voice sur ma galaxy tab a 9? Afficher la publication il faut savoir que S-voice a été abandonné par Samsung, et a été remplacé par Bixby Afficher la publication |
|
(Bonjour,j'ai une tablette sm t 290)Bonjour,pourquoi je n’est pas Bixby sur mon appareil ? Et pourquoi je n’est aucune application pour faire... Afficher la publication Bonjour et bienvenue sur la Communauté @z87473uie , Je vous confirme qu'il n'y a malheureusement pas... Afficher la publication |
|
Bonjour, j'ai un petit soucis avec ma tablette depuis hier soir. Elle ne veux plus se déverrouiller, c'est à dire que mon code est bon mais... Afficher la publication @ilyo , je suis très contente que vous ayez réussi à résoudre le problème. N'hésitez pas à revenir s... Afficher la publication |
|
Bonjour a tous j'ai acheté une tablette GalaxyTabA sur le site back market, je peux attendre que le vendeur me contacte, mais j'essaie ici... Afficher la publication Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Alain136 👍. Je viens de lire votre message. N'hésitez pas à... Afficher la publication |
|
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Amster1 🌞. Je viens de lire votre message. Merci pour vos i... Afficher la publication |