La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Rechercher plutôt
Vouliez-vous dire :
Tablettes
Faites plusieurs choses en même temps : jouez et regardez vos séries préférées!
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour, je viens d acquerir une tablette galaxy s4 et je ne trouve pas comment activer la rotation de l ecran merci de m aider bien cordialement
... Afficher la publication
Bonjour,
Je voudrais donner ma tablette Galaxy Tab A6 (2016) T585 à une amie. Comment dois je procéder pour effacer toutes mes données... Afficher la publication
Bonjour, je viens de recevoir ma tablette tablette s6, j'ai mis à jour le logiciel, on me demande un code de déverrouillage pour la débloquer... Afficher la publication
Bonjour à tous,
Pas banal. Je acheté hier une tablette Galaxy TAB A10.5. Je ne peux pas télécharger netflix via play store, il bloque à... Afficher la publication
Salut!
Je suis à terminer la configuration de ma Galaxy Tab S6 Lite, et je n'arrive toujours pas à ajouter mon imprimante Canon PIXMA.... Afficher la publication
Bonjour,Suite au brusque décès de ma soeur le 23 février 2020, j'ai récupéré sa tablette. Nous n'avions aucune connaissance des mots de... Afficher la publication
Bonjour
j'ai une tablette Samsung GalaxyTab A 10.5 ,Je voudrais la rallumer en appuyant sur l'ecran mais elle ne réagit pas j'ai... Afficher la publication
Bonjour, ma tablette me propose une mise à jour, je lance le téléchargement manuellement , le telechargement ce fait a 100 pour cent.
Puis a... Afficher la publication
Bonjour,
Je viens d'acheter une Tablette S6 et j'ai voulu l'allumer mais elle reste bloquée sur le logo samsung. Impossible de... Afficher la publication
Bonjour à tous,
Aujourd'hui , FrAndroid nous gratifie encore d'une belle prise en main de la nouvelle tablette haut de gamme de... Afficher la publication
Bonjour
Depuis hier le screen mirorring ne fonctionne plus entre ma tab s2 et ma tv
Cela fonctionne avec mon tel donc a priori ca ne vient... Afficher la publication
Anonyme
@Dodi_nette Regarde les différents menus. A tu essayé de redémarrer la
Tv et le tel. Afficher la publication
Hello,
Voici ma problématique, précommande en date du 27/04/2020 avec débit du montant sur mon compte le lendemain.
Appel auprès du service... Afficher la publication
Aujourd'hui 6 mai 2020 ma tablette galaxie A10 à fait une mise à jour, depuis samsung cloud ne cesse de se fermer, j'ai vidé le cache... Afficher la publication
Bonjour ,
agréable suprise à l'instant , la mise à jour vers Android 10 avec OneUI 2 est en cours d'installation sur ma tablette .
On... Afficher la publication