Bonjour, le schéma de verrouillage étant oublié et aucun compte samsung de créé, comment peut-on réinitialiser une tablette samsung Tab A. Merci de... Afficher la publication
Faites plusieurs choses en même temps : jouez et regardez vos séries préférées!
| Custom List Message Item |
|---|
|
Bonjour, le schéma de verrouillage étant oublié et aucun compte samsung de créé, comment peut-on réinitialiser une tablette samsung Tab A. Merci de... Afficher la publication |
|
Bonjour, J'ai un problème avec mon galaxy book (12", 8go, 256go), depuis quelques jours il ne veut plus démarrer. Je n'ai même... Afficher la publication Bonjour et bienvenue sur la Communauté @fickert 😉. Je viens de lire votre message et je regrette le... Afficher la publication |
|
Bonjour, Je suis j'heureux nouveau propriétaire d'une tablette Tab S5e (WIFI). Dans un soucis écologie/santé je souhaite pouvoir me... Afficher la publication Bonjour, Je viens de recevoir et de tester l'accès à internet de ma Tab S5e, via ma box, en utilisan... Afficher la publication |
|
Dans la promotion il est noté que la France, la Belgique ainsi que plusieurs pays européens ont droit à cette promotion, hors je ne l'ai vu... Afficher la publication Bonjour, Alicia Keys , au top 🥰 Avec mon Sony WH-1000XM3, cela passe en LDAC en 990 , avec les imag... Afficher la publication |
|
Bjr Je viens de faire 1 maj logiciel sur ma tablette s5e. Depuis elle est bloquée en mode sécurisée. J'ai essayé de le désactiver en... Afficher la publication Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Amandine1981 , Je suis navrée d'apprendre que vous rencontre... Afficher la publication |
|
Bonjour, je viens d'acquérir une Tab A SM595N + une carte Sd Evo plus. Comment déplacer des fichiers vers cette carte Afficher la publication @schmoll55 Il te faut ouvrir le dossier arriver a la page ou tu vois les miniatures de photos. La tu... Afficher la publication |
|
Bonjour, ayant une petite tête 😅, j'ai oublié le code de verrouillage de ma tablette (schéma) changé ce matin. Il existe une... Afficher la publication @Sacha44 j'ai trouvé un numero sur Samsung Members essayez de les contacter au 01 48 63 00 00 Ou ess... Afficher la publication |
|
Bonjour à tous. Je possède une samsung tab s2 achetée en décembre 2018. Je suis très étonnée d'avoir des sites inaccessibles... Afficher la publication Ah ben c'est bizarre parce que moi j'ai dû faire une modification dans le lien. Ben ecoutes tant mie... Afficher la publication |
|
Bonjour, Depuis quelques jours, ma carte SD n'est plus accessible (absente de l'explorateur de fichier et icône grisée pour les... Afficher la publication Bonjour, Je n'ai pas d'autre appareil sous Android. Sous Windows, j'ai : - sauvegardé la carte SD - ... Afficher la publication |
|
Bonjour, A la suite de la mise à jour de ma Tab S6 vers Android 10, le clavier Samsung cover book n'est plus reconnu comme français/azerti... Afficher la publication Bonjour, Merci pour votre réponse, tout est réglé. Simplement avec un arrêt sans clavier, allumage s... Afficher la publication |
|
Bonjour, Je n'arrive pas à ajouter mon compte de messagerie @bluewin.ch, j'ai rentré toutes les données - identiques que sur mon PC... Afficher la publication Bonjour @Malikounet13 Dans quelle appli vous essayez de configurer votre messagerie? Afficher la publication |
|
Bonjour, Comment supprimer le mode développeur sur tablette Galaxy tab e. J ai trouvé méthode pour smartphone mais pas pour... Afficher la publication Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Etoile007 😄. Je viens de lire votre message. L'onglet "Opti... Afficher la publication |
|
Bonjour, Depuis quelques temps (je crois depuis une mise à jour du système) je ne peux plus ouvir les livres numériques empruntés à ma... Afficher la publication moi aussi, j'ai le même problème. ADE marche pas, ReadEra non plus, mais aldiko oui. Bizarre ! je n'... Afficher la publication |
|
Bonjour, Tout est dans le titre. Des lignes défilent en haut à droite de l'écran. Il y a aussi des carrés rouge vert et peut-être bleu. ... Afficher la publication Bonjour @Zetwal et bienvenue sur la Communauté J'ai bien déplacé votre message ici. Cela permettra à... Afficher la publication |
|
Salut ma tablette galaxie tab s2ne s'allume plus , pour des raisons que j'ignore... avant hier soir , quand j'essayais d'allumer... Afficher la publication Bonjour.. Je veux juste remercier pour l'info... Ma Tab A est cessé de fonctionner... rien ne se pas... Afficher la publication |
|
Bonjour à tous, Je démarre avec tablet S6 4G: très puissant, mais un peu compliqué au démarrage: J'ai démarré avec DEX et commençais à... Afficher la publication Bonjour @Seylione Je pense que tu confonds beaucoup de choses. Je te propose de regarder ces pages h... Afficher la publication |
|
Bonjour, je cherche à utiliser un micro externe sur ma tablette samsung S6. J'ai pour le moment uniquement un adapteur usb-c jack,... Afficher la publication Bonjour et bienvenue sur la Communauté @stbsta 😎. Je viens de lire votre message. Si vous ne pouvez... Afficher la publication |
|
Bonjour tout le monde, J'ai un problème car ma tablette Tab pro 10.1 n’accepte pas android 5.0. En effet elle n'est pas... Afficher la publication Bonjour @Regolo , La Galaxy Tab Pro 10.1 est en réalité sortie en début d'année 2014. Il y a longtem... Afficher la publication |
|
Ce matin j'ai éteint mis en veille ma tablette alors que l'application "sweek" était ouverte depuis elle ne s'allume plus... Afficher la publication Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Lise_bldn 😉. Je viens de lire votre message. Je vous propos... Afficher la publication |
|
Bonjour j'ai une tablette Tab A T510 et une ancienne télé sans wifi.. Je cherche à pouvoir visionner la tablette sur la télé via un câble... Afficher la publication Bonjour et bienvenue sur la Communauté @sergio059 ☀️. Je viens de lire votre message. Afin de connec... Afficher la publication |