Bonjour, Pour la seconde fois en a5 jours ma tablette tab a 2019 est à nouveau bloquée en mode verrouillée. Et à chaque fois que je veux la... Afficher la publication
Faites plusieurs choses en même temps : jouez et regardez vos séries préférées!
| Custom List Message Item |
|---|
|
Bonjour, Pour la seconde fois en a5 jours ma tablette tab a 2019 est à nouveau bloquée en mode verrouillée. Et à chaque fois que je veux la... Afficher la publication |
|
Bonjour, Bon je ne suis pas une pro de l'informatique mais depuis que j'ai désinstallé les utilitaires de mon imprimante HP je n'ai... Afficher la publication Bonsoir Kollzic, Oui c'était bien cela. J'ai renouvelé le conseil proposé par Nathoulk qui n'avait p... Afficher la publication |
|
Bonjour, Je suis bloquée : 1- aucun problème avec ethernet 2- apres une mise à jour automatique, impossible de me reconnecter à... Afficher la publication Salut @AlexPierrat Je connait ces adaptateurs , mais je pensait que c'étais utilisable seulement sur... Afficher la publication |
|
bonjour j'ai oublier le code de deverrouillage de l'ecran de ma tablette samsung galaxy tab A pouvez vous m'aider merci Afficher la publication bonjour tablette bloquée suite a maj Android. l'écran doit être deverouille via un mot de passe qui ... Afficher la publication |
|
il serait peut être temps de réparer ce bug cela fait long. Sur mon S8+ Merci d'avance. Afficher la publication Bonjour et bienvenue sur la Communauté @geo10n , Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez ce p... Afficher la publication |
|
bonjour Ma tablette est bloqué au niveau de Samsung Knox Manager et comment paramétré Knox . Merci. Afficher la publication Bonjour @68jack , Merci pour votre réponse. 🙂 Je vous invite à contacter mes collègues de l'assista... Afficher la publication |
|
Bonjour, J'ai installé une carte micro SD 128Go de marque Samsung, j'ai transféré de mon PC vers la carte SD 85 vidéos familiales... Afficher la publication Bonjour @Boubou27, Tant mieux si ça a pu t'aider à résoudre ton problème content pour toi , en fait ... Afficher la publication |
|
Bonjour, Je dispose d'un galaxy book et j'en suis RAVI!!! Depuis peu lorsque je veux écrire sur word excel Pdf, il y a un décalage... Afficher la publication Bonjour et bienvenue sur la Communauté @François4 , Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez c... Afficher la publication |
|
Bonsoir, la fonction pour déplacer les applications sur la carte SD a été bloquée sur la galaxytab A de 2019 ? Si oui je trouve ça inadmissible. ... Afficher la publication Bonjour @CosminaS, Je vais préciser les raisons de mon courroux en reprenant l'exemple que j'ai déjà... Afficher la publication |
|
Bonjour! J'ai récemment reçu un virus "Generic Android 3.0" sur la tablette de mon frère alors que c'est un Samsung Galaxy Tab... Afficher la publication @AdemTurki9 Dans ce cas, faites les opérations indiquées précédemment et tout rentrera dans l'ordre ... Afficher la publication |
|
Bonjour, j'ai besoin d'aide car je suis face à un mystère. .. Depuis la dernière mise à jour de ma tablette Tab À, il est... Afficher la publication |
|
For my tab S5e, SM-T725, how do I :1. Please change support language from French to English 2. Screen touch sensor is not working properly3.... Afficher la publication Thank you. After clicking this link, it leads to French language. May be because I am in France? Afficher la publication |
|
Bonjour soudainement ma tablette ne veut plus charger , (j'ai essayé deux autre chargeur afin de voir si le pb venait du chargeur et non... Afficher la publication Bonjour et bienvenue sur la Communauté @REdNad 🌞. Je viens de lire votre message et je regrette la ... Afficher la publication |
|
Bonjour, je possède une galaxy tab s7+ 5g ainsi qu’un sony wh-1000xm4 et un abonnement tidal hi-fi Le problème le ldac ne veut pas... Afficher la publication |
|
Bonjour, je viens d'acheter la tab s6 lite et je constate un soucis avec le wifi. La tablette est compatible 5ghz en mimo 2x2 jusqu'à... Afficher la publication Bonjour @CosminaS Je l'ai acheté à Espace culturel de chez moi, j'ai déjà fait un échange avec eux e... Afficher la publication |
|
Veuillez donner les correctifs de sécurité mensuels Tab S7 et S7 + au lieu de trimestriellement. La sécurité n'est pas une blague et ces... Afficher la publication |
|
Bonjour je voudrais savoir si la Galaxy tab A 2019 10.1” aurait one ui 2.5 et one ui 3.0 car il a commencé par l’android 9 et one ui 1 Afficher la publication |
|
Bonjour J ai commandé une tablette S7 + mais depuis le 05/09 pas de nouvelle. Le produit devait être expédié en 24h mais en fait c est le... Afficher la publication Bonjour Oui mais pas de son ni d image c est un comble pour une marque qui vend des produits multimé... Afficher la publication |
|
Bonjour j'ai un souci avec ma tablette, lorsque je saisi mon code pin pour l'allumer j'ai le message "réessayer dans 29... Afficher la publication Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Lapompieredu77 ☀️. Je viens de lire votre message. Merci pou... Afficher la publication |
|
Bonjour, J'ai finalement opté pour une tablette SM-T585 et avant d'acheter une carte micro-SD je voudrais connaître exactement la où les... Afficher la publication |