La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Rechercher plutôt
Vouliez-vous dire :
Tablettes
Faites plusieurs choses en même temps : jouez et regardez vos séries préférées!
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour
J ai commandé une tablette S7 + mais depuis le 05/09 pas de nouvelle. Le produit devait être expédié en 24h mais en fait c est le... Afficher la publication
Bonjour,
J'ai finalement opté pour une tablette SM-T585 et avant d'acheter une carte micro-SD je voudrais connaître exactement la où les... Afficher la publication
Bonjour voici mon problème, j’ai un clavier physique pour tablette Samsung s5e, je l’ai paramétré en Français et bien en azerty. Cependant, il... Afficher la publication
Bjr a tous , je suis face a une tuile monumentale, ma belle sœur a fait l'acquisition dune galaxy tab A il ya 4 mois , elle la verrouillé... Afficher la publication
Un site sans le cité propose une tablette d'occasion de marque Samsung SM-T535 avec clavier Qwerty Allemand.
Ma crainte est que ce produit... Afficher la publication
Bonjour,
Aujourd'hui je retourne sur ma tablette pour la xième fois, je fais mon code habituel et elle m'indique "Réessayer dans 30... Afficher la publication
Hi there,
I've just started a system update on my galaxy tab A, and it crashed in the middle. I got the black screen with the options... Afficher la publication
Bonjour,
je viens de passer d'une Tab S6 à une S7+ et l'appli MyCanal agit différemment, lorsque je lance une vidéo ou le direct... Afficher la publication
Bonjour
Je viens de m’acheter un clavier Samsung pour ma tablette Tab S5E. Il s’agit d’un clavier azerty de la marque Samsung. Je l’ai... Afficher la publication
Bonjour,
Depuis l'achat de ma tablette (01/20) je rencontre un probleme avec le clavier physique de SAMSUNG livré avec.(EJ-FT720BBEGFR) qui... Afficher la publication
Bonjour à toute la communauté,
Depuis la mise à jour du 02/09/2020 vers Android 10 de ma tablette Galaxy Tab A (2018, 10.5) je n'arrive plus... Afficher la publication
Bonjour à tous je souhaite faire partager ma demande en ce qui concerne la tablette Samsung Galaxy Tab S7 +
Ma question est de savoir... Afficher la publication
Ma tablette ne se connecte plus sur mon wi-fi depuis la mise à jour du logiciel j'ai essayé plein de manip impossible de me connecter
Afficher la publication
Salut à tous, je viens de recevoir ma tab s7+ et je voudrais pour afficher l écran de mon s20+ sur celle ci mais je n y arrive pas! J ai... Afficher la publication
Bonjour !
Nouvel utilisateur d’une tablette Samsung galaxy tab A 32 go.
J’essaye d’installer un jeu via google store. Au lancement, un... Afficher la publication
Depuis la dernière maj, d avantage de problèmes notamment des déco sur certaines applis et surtout le smartview qui ne fonctionne plus
Merci... Afficher la publication
Bonjour,
J'ai acheté une tablette aujourd'hui (Galaxy TAB A 10.1 32 Go Wi-Fi) et impossible de partager la connexion avec mon Samsung... Afficher la publication