Bonjour, j'ai besoin d'aide car je suis face à un mystère. .. Depuis la dernière mise à jour de ma tablette Tab À, il est... Afficher la publication
Faites plusieurs choses en même temps : jouez et regardez vos séries préférées!
| Custom List Message Item |
|---|
|
Bonjour, j'ai besoin d'aide car je suis face à un mystère. .. Depuis la dernière mise à jour de ma tablette Tab À, il est... Afficher la publication |
|
For my tab S5e, SM-T725, how do I :1. Please change support language from French to English 2. Screen touch sensor is not working properly3.... Afficher la publication Thank you. After clicking this link, it leads to French language. May be because I am in France? Afficher la publication |
|
Bonjour soudainement ma tablette ne veut plus charger , (j'ai essayé deux autre chargeur afin de voir si le pb venait du chargeur et non... Afficher la publication Bonjour et bienvenue sur la Communauté @REdNad 🌞. Je viens de lire votre message et je regrette la ... Afficher la publication |
|
Bonjour, je possède une galaxy tab s7+ 5g ainsi qu’un sony wh-1000xm4 et un abonnement tidal hi-fi Le problème le ldac ne veut pas... Afficher la publication |
|
Bonjour, je viens d'acheter la tab s6 lite et je constate un soucis avec le wifi. La tablette est compatible 5ghz en mimo 2x2 jusqu'à... Afficher la publication Bonjour @CosminaS Je l'ai acheté à Espace culturel de chez moi, j'ai déjà fait un échange avec eux e... Afficher la publication |
|
Veuillez donner les correctifs de sécurité mensuels Tab S7 et S7 + au lieu de trimestriellement. La sécurité n'est pas une blague et ces... Afficher la publication |
|
Bonjour je voudrais savoir si la Galaxy tab A 2019 10.1” aurait one ui 2.5 et one ui 3.0 car il a commencé par l’android 9 et one ui 1 Afficher la publication |
|
Bonjour J ai commandé une tablette S7 + mais depuis le 05/09 pas de nouvelle. Le produit devait être expédié en 24h mais en fait c est le... Afficher la publication Bonjour Oui mais pas de son ni d image c est un comble pour une marque qui vend des produits multimé... Afficher la publication |
|
Bonjour j'ai un souci avec ma tablette, lorsque je saisi mon code pin pour l'allumer j'ai le message "réessayer dans 29... Afficher la publication Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Lapompieredu77 ☀️. Je viens de lire votre message. Merci pou... Afficher la publication |
|
Bonjour, J'ai finalement opté pour une tablette SM-T585 et avant d'acheter une carte micro-SD je voudrais connaître exactement la où les... Afficher la publication |
|
Bonjour voici mon problème, j’ai un clavier physique pour tablette Samsung s5e, je l’ai paramétré en Français et bien en azerty. Cependant, il... Afficher la publication |
|
Bjr a tous , je suis face a une tuile monumentale, ma belle sœur a fait l'acquisition dune galaxy tab A il ya 4 mois , elle la verrouillé... Afficher la publication Bonjour @Alexandra2019 , @remi60 , @kollzic , @78300kamel 😄. Bienvenue sur la Communauté aux nouvea... Afficher la publication |
|
Un site sans le cité propose une tablette d'occasion de marque Samsung SM-T535 avec clavier Qwerty Allemand. Ma crainte est que ce produit... Afficher la publication Bonjour Adeline L, Grand merci pour votre réponse. Je me doutais qu'il y avait une histoire de confi... Afficher la publication |
|
Bonjour, Aujourd'hui je retourne sur ma tablette pour la xième fois, je fais mon code habituel et elle m'indique "Réessayer dans 30... Afficher la publication Bonjour, Je viens de communiquer avec l'assistance Samsung à propos de ce problème, et suite à un re... Afficher la publication |
|
Bonjour, Ma tablette Galaxy tabA 2019 ne veut plus se connecter. Je fais mon code habituel et elle m'indique... Afficher la publication Bonjour, Je viens de communiquer avec l'assistance Samsung à propos de ce problème, et suite à un re... Afficher la publication |
|
Hi there, I've just started a system update on my galaxy tab A, and it crashed in the middle. I got the black screen with the options... Afficher la publication |
|
Bonjour, je viens de passer d'une Tab S6 à une S7+ et l'appli MyCanal agit différemment, lorsque je lance une vidéo ou le direct... Afficher la publication |
|
Bonjour Je viens de m’acheter un clavier Samsung pour ma tablette Tab S5E. Il s’agit d’un clavier azerty de la marque Samsung. Je l’ai... Afficher la publication Bonjour @3etoiles , @laurefrac , 🙂 @3etoiles Est-ce que la manipulation que je vous ai proposée vou... Afficher la publication |
|
Samsung Pass is not supported for P610. ... Afficher la publication
Bonjour @BGirls , 🙂 Avez-vous trouvé une solution ? Si non, n'hésitez pas à répondre à mes question... Afficher la publication |
|
Bonjour, Depuis l'achat de ma tablette (01/20) je rencontre un probleme avec le clavier physique de SAMSUNG livré avec.(EJ-FT720BBEGFR) qui... Afficher la publication Bonjour, pour moi c'est revenu à la normal après que la batterie ait été complètement vidée puis rec... Afficher la publication |