La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Rechercher plutôt
Vouliez-vous dire :
Tablettes
Faites plusieurs choses en même temps : jouez et regardez vos séries préférées!
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour,
Je viens de mettre en route ma nouvelle tablette Galaxy Tab A 2019 aujourd’hui et lorsque je mets la tablette à l’horizontale à... Afficher la publication
Bonjour,
j'ai un souci avec la tablette de mon fils
lors de mon dernier séjour à Paris au mois de décembre 2018 ,j'ai eu à acheter... Afficher la publication
Bonjour
Ma tablette s'allume mais l'écran reste noir mais l'assistance vocale est en marche. L'écran tactile fonctionne mais il... Afficher la publication
Bonjour, sa fait 4 mois que j'ai ma tablette et tout à l'heure je l'a chargée puis elle c'est bloqué sur le nombre 39 elle est donc... Afficher la publication
Bonjour,
J'ai oublié ou quelqu'un a changé le mot de passe de la tablette galaxy Tab Pro S (tablette partagée) j'ai besoin de... Afficher la publication
Bonjour à tous, je suis l'heureux détenteur d'une tab S2 9.7 sm t810 depuis 2 ans bientot, depuis quelque mois lorsque je tente de... Afficher la publication
Bonjour à tous,
Lorsque je prends une photo, j'aimerais que celle-ci soit stockée automatiquement dans un dossier spécifique afin... Afficher la publication
bonjour à tous,j'ai un problème pour voir les vidéos sur ma galaxy tab S5e,je suis firefox beta 68.5 ,à chaque fois que je vais sur un site... Afficher la publication
Les applications gèlent après la mise à jour de sécurité de juin 2019, pas résolu avec celle de janvier 2020. Alors, on désinstalle comment ces... Afficher la publication
Bonjour, je souhaite acquérir une Galaxy tab s4 , mais je sais qu'il existe 2 versions différentes avec deux processeurs différents une avec le... Afficher la publication
Anonyme
Bonjour @barty83 Perso les tablettes c'est pas trop mon truc je les
regarde de loin... @Pi_Jo_75 tu ... Afficher la publication
bonjour à tous
j ai un souci depuis quelques jours avec la tablette S2. elle clignote en permanence et je sais plus quoi faire. c est en... Afficher la publication
Bonjour
J'ai acheté une tablette Samsung galaxy tab 9 usagée. J'ai réinitialisé la tablette. Là ça me dit: cet appareil a été... Afficher la publication
Bonjour,
Ce matin j'ai suprimé mon compte samsung de ma tablette, depuis impossible de reconnecter ma tablette a mon compte.
La... Afficher la publication