Ma tablette Samsung Galaxy Tab A6 C est éteinte tout seul elle avait 60% aider moi Afficher la publication
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @zozo76 😄. Je viens de lire votre message. Cela nous serait ... Afficher la publication
Faites plusieurs choses en même temps : jouez et regardez vos séries préférées!
| Custom List Message Item |
|---|
|
Ma tablette Samsung Galaxy Tab A6 C est éteinte tout seul elle avait 60% aider moi Afficher la publication Bonjour et bienvenue sur la Communauté @zozo76 😄. Je viens de lire votre message. Cela nous serait ... Afficher la publication |
|
Bonjour Depuis la mise à jour hier de ma tablette Samsung tab-A, les vidéos ne passent plus dans le brower internet, y-a-t-il un correctif ... Afficher la publication Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Thierry06 😄. Je viens de lire votre message. Si @Cassidy007... Afficher la publication |
|
Bonsoir les chers membres de communauté! J'ai actuellement un soucis avec le navigateur internet de Samsung et j'imerais savoir si... Afficher la publication Je n'arrive pas à la télécharger de la tablette vers le site, c'est ça le problème.Par exemple sur l... Afficher la publication |
|
Bonjour, Lorsqu'on partage son écran lors d'une vidéoconférence sur zoom avec la tab s4 ou la tab s6 la caméra se met elle sur... Afficher la publication |
|
Bonjour Malgré la combinaison de touches marche vol+ et accueil. Elle m'a mis plusieurs fois des écrans comme ça ... Afficher la publication @2003sophie , effectivement c'est bizarre , t'as eu ça avec la combinaison de boutons ? ps: cite moi... Afficher la publication |
|
Bonjour, je viens d avoir une tablette TAB A modele 2019 Je dois l utiliser a titre professionnel pour faire des presentations J'ai... Afficher la publication Les appareils ayant une connectique USB-C de type thunderbolt peuvent envoyer un signal vidéo via ce... Afficher la publication |
|
Bonjour, Je recherche désespérement une tablette 8 pouces compatibles avec le S Pen (avec Wi-Fi), pour un budget de moins de 300€.Samsung en... Afficher la publication Bonjour Oui je l'ai acheté et j'en suis satisfaite Il y a juste certaines applications sur le Google... Afficher la publication |
|
Vous pouvez pas faire la mise à jour sur galaxy tab a6 2016 ? Ça doit bien être compatible non? Afficher la publication Bonjour @pistolinfo Malheureusement les anciens appareils n'ont droit qu'à 2 versions Android donc v... Afficher la publication |
|
Bonjour et bienvenue sur la Communauté , Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez ce problème.... Afficher la publication |
|
Bonjour Je n'arrive pas à utiliser l'agenda et et la messagerie natives Samsung galaxy tab s2 avec mon compte Office 365 Exchange, la... Afficher la publication |
|
bonjour je souhaiterais precommandé la tab s7+ afin de profiter de la reduction sur la keyboard, or elle est en rupture de stock, vous pensez... Afficher la publication okkk super 👍🏽merci pout ta réponse, je vais croiser les doigts. si il y a d autre avis je suis pre... Afficher la publication |
|
Bonjour à tous. Depuis l'achat de ma tablette S4 je n'arrive pas à me connecter au wifi sans cliquer sur l'icône et choisir... Afficher la publication Bonjour a tous, je rencontre aussi ce problème de reconnexion, ma box est une livebox4 orange, mon w... Afficher la publication |
|
Je trouve pas comment savoir si bixby est disponible sur Galaxy tab S3 Afficher la publication Bonjour @babahup Bixby n'est pas pris en charge sur ton modèle de tablette, tu peux trouver sur ce l... Afficher la publication |
|
Bonjour, Comment puis-je obtenir l'enregistrement ou la retranscription de ma communication avec le service client ce matin. Sachant que... Afficher la publication Bonjour, Merci pour votre retour mais certains services clients le fournissent volontiers et comme j... Afficher la publication |
|
Je souhaite connaître toutes les caractéristiques exhaustives de mon tab s5e à partir d'un logiciel. Quelcun pourrait m'aider svp. ... Afficher la publication Salut @Gabooo , N'hésites pas à "Accepter comme solution" la réponse de @kamgajackson , cela pourra ... Afficher la publication |
|
Bonjour j'ai une tablette Tab A et lorsque je reçois un lien dans un mail qui est censé ouvrir un pdf dans mon navigateur web (j'ai... Afficher la publication Bonjour Merci pour votre réponse mais cela ne répond pas à mon problème parce que : 1- j'utilise l'a... Afficher la publication |
|
Bonjour! J'ai installé une application APK sur la tablette de mon frère qui est fait pour mettre à jour vers Android 6.0 Marshmallow. La... Afficher la publication Bonjour @AdemTurki9 , 🙂 Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez ce problème. Le Galaxy Tab A... Afficher la publication |
|
Bonjour, Ma tablette GT-N8010 note 10.1 ne démarre plus, elle reste bloquée sur le logo samsung. Lors d'un appui sur vol+ puis start,... Afficher la publication bonjour aucun effet, reste sur le logo. Le DD ou autre doit être HS Nouvelle tablette achetée Merci ... Afficher la publication |
|
Bonjour! J'ai voulu naviguer sur Google Chrome sur le Galaxy Tab Active de mon frère, mais, après, redirigé vers un site de virus que le Galaxy... Afficher la publication @AdemTurki9 Tant qu'à installer un antivirus, installez-en un qui est mondialement reconnu comme Ava... Afficher la publication |
|
Bonjour, J'ai une tablette acquise en juillet 2017 (chez Costco.ca, encore la facture en ma possession). J'avais utilisé mon compte... Afficher la publication Bonjour @banshee1971 Malheureusement vous n'avez pas d'autre alternative, que de prendre contact ave... Afficher la publication |