La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Rechercher plutôt
Vouliez-vous dire :
Tablettes
Faites plusieurs choses en même temps : jouez et regardez vos séries préférées!
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour,
j'utilise une tablette Glaxay Tab A comme outil de communication pour un jeune présentant des troubles autistique. Je lui ai créé un... Afficher la publication
Hello
Sur mon nouveau S10, le mode qwerty semble liée à langlais (mots suggeres, langue de reconnaissance vocale, etc). Mais je veux... Afficher la publication
Salut,
Un bon jour comme les autres, j'utiliser ma Samsung Galaxy tab s 10.5 et tout a coup Elle s'est arrêté toute seule, la batterie... Afficher la publication
Bonjour,
Mon beau-pere est decede en laissant une tablette samsung galaxy tab A6 sans le mot de passe ni le compte proprietaire.
il avait 2... Afficher la publication
Bonjour à toutes et à tous,
Pour un Galaxy Book 12 128 Go sous win 10 Pro (tous drivers à jour, réinitialisation Win faite, tous drivers disques... Afficher la publication
Bonjour à tous
j'ai plusieurs problèmes qui sont apparus sans que je ne face rien
un matin à l'ouverture de ma tablette mon bureau... Afficher la publication
Bonjour,
Acutellement j ai probleme avec mon S Pen de ma tab S3 , chager la mine car celle de base en vait besoin , mais du coup maitenant avec... Afficher la publication
Bonjour à tous,
Je travaille dans un collège. Nous utilisons des tablettes Galaxy Tab A T550.
Sur une tablette, un élève à réussi à... Afficher la publication
Bonjour,
Je rencontre actuellement un problème avec ma tablette.
Lorsque je lance une vidéo sur un site internet, et que je l'agrandit... Afficher la publication
Bonjour, j'ai une samsung tab2 et elle ne veut plus charger on dirait... L'icone de la batterie, quand elle s'allume a une croix... Afficher la publication
Bonjour
Je dispose d'une Tab S2, et nous sommes toujours en Nougat. Elle fonctionne très bien, mais c'est le niveau le plus bas que... Afficher la publication
bonjour à tous,petit renseignement peut-on mettre windows 10 sur tablette S5e,et quelle logiceil télècharger merci pour vos réponses
Afficher la publication
Bonjour
Je possède une tablette Galaxy tab, lorsque je rentre mon code pin, celui-ci n'est plus reconnu !
(auparavant je n'ai... Afficher la publication
Bonjour à tous,
Depuis cet après midi, ma galaxy tab s2 que j'ai depui bientôt 2 ans ne veut plus s'allumer je vous explique en... Afficher la publication
Bonjour à tousPossibilité de connexion d'une Tablette Galaxie Tab A 6 avec un Samsung SSD T5 ?Merci de m'indiquer la marche à suivre….
... Afficher la publication