La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour à toute la communauté,
Depuis la mise à jour du 02/09/2020 vers Android 10 de ma tablette Galaxy Tab A (2018, 10.5) je n'arrive plus... Afficher la publication
Bonjour à tous je souhaite faire partager ma demande en ce qui concerne la tablette Samsung Galaxy Tab S7 +
Ma question est de savoir... Afficher la publication
Ma tablette ne se connecte plus sur mon wi-fi depuis la mise à jour du logiciel j'ai essayé plein de manip impossible de me connecter
Afficher la publication
Salut à tous, je viens de recevoir ma tab s7+ et je voudrais pour afficher l écran de mon s20+ sur celle ci mais je n y arrive pas! J ai... Afficher la publication
Bonjour !
Nouvel utilisateur d’une tablette Samsung galaxy tab A 32 go.
J’essaye d’installer un jeu via google store. Au lancement, un... Afficher la publication
Depuis la dernière maj, d avantage de problèmes notamment des déco sur certaines applis et surtout le smartview qui ne fonctionne plus
Merci... Afficher la publication
Bonjour,
J'ai acheté une tablette aujourd'hui (Galaxy TAB A 10.1 32 Go Wi-Fi) et impossible de partager la connexion avec mon Samsung... Afficher la publication
Bonjour! J'ai patienté longtemps la mise à jour du Samsung Galaxy Tab Active système Android 5 Lollipop vers Android 6 Marshmallow mais je... Afficher la publication
Bonjour,
J'ai une tab S7+ et un note 10+ et j'aimerais savoir si il est possible de partager les écrans sur un même appareil... Afficher la publication
bjr suite maj android le 28/08 sur tablette je ne trouve plus de réseau wifi réinitialisation complète faite redémarrage freebox fait je ne... Afficher la publication
Bonjour
Depuis la mise à jour hier de ma tablette Samsung tab-A, les vidéos ne passent plus dans le brower internet, y-a-t-il un correctif
... Afficher la publication
Bonsoir les chers membres de communauté!
J'ai actuellement un soucis avec le navigateur internet de Samsung et j'imerais savoir si... Afficher la publication
Bonjour,
Lorsqu'on partage son écran lors d'une vidéoconférence sur zoom avec la tab s4 ou la tab s6 la caméra se met elle sur... Afficher la publication
Bonjour,
je viens d avoir une tablette TAB A modele 2019
Je dois l utiliser a titre professionnel pour faire des presentations
J'ai... Afficher la publication
Bonjour,
Je recherche désespérement une tablette 8 pouces compatibles avec le S Pen (avec Wi-Fi), pour un budget de moins de 300€.Samsung en... Afficher la publication
Bonjour
Je n'arrive pas à utiliser l'agenda et et la messagerie natives Samsung galaxy tab s2 avec mon compte Office 365 Exchange, la... Afficher la publication