La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Rechercher plutôt
Vouliez-vous dire :
Tablettes
Faites plusieurs choses en même temps : jouez et regardez vos séries préférées!
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour,
j'ai changé le schéma de vérouillage écran de la tablette de mon fils pour punition mais j'ai oublié le schéma.
Comment puis... Afficher la publication
J'ai effacé des photos sur la tablette pour faire de la place, mais j'ai oublié qu'elles étaient synchronisées avec mon Samsung cloud.... Afficher la publication
Bonjour à tous,
Ma tablette redémarre en boucle sans que je ne puisse rien faire lorsque j'arrive au bureau (dès le moment où elle se... Afficher la publication
Bonjour,
J'ai une tablette SM T560 et je ne peux pas faire fonctionner certains jeux il s'affiche " mettre votre téléphone à jour... Afficher la publication
Bonsoir,
Les SPen fournis avec ma Tab S3 et mon Galaxy book étaient compatibles avec les 2 appareils. J'ai besoin d'acheter un nouveau... Afficher la publication
Bonjour,
Je viens de me procurer la tablette Galaxy Tab S3. Elle est toute neuve.
Et pourtant, le clavier virtuel ne fonctionne pas : il ne... Afficher la publication
Bonjour,
Les Galaxy Tab S5e et S4 ont visiblement un problème sérieux d'affichage que je vous soumet ici :
Il y a un décalage de... Afficher la publication
Bonjour,
J'ai récemment réinitialiser ma tablette mais depuis je rencontre quelques soucis avec les connexions.
Impossible de faire les... Afficher la publication
Bonjour, possesseur d'une galaxy tab s 10,5 de première génération, je souhaiterais savoir si d'autres utilisateurs rencontrent les mêmes... Afficher la publication
Bonjour à tous,
Ma fille se plaignait que la rotation automatique de sa tablette ne fonctionnait plus (modèle SM-T290).
J'ai téléchargé... Afficher la publication
Bonjour à tous,
Je viens d'acheter une Galaxy Tab A 2019 et le vendeur m'a certifié que je pourrais utiliser mon Miracast Microsoft pour... Afficher la publication
Anonyme
Bonjour @TiffB Sur ta tablette tu vas aller dans la galerie tu ouvres
une photo. Tu appuies sur part... Afficher la publication
Bonjour, depuis quelques semaines ma tablette , lorsque je l'allume reste en écran noir pendant 5 min. Est visible sur cet écran noir... Afficher la publication
Je voudrais savoir si il y a une mise à jour pour ma galaxy tab A 2016 7 pouces actuellement je suis en Android 5.1.1 et lorsque que je fait... Afficher la publication
J'ai acheté il y a 3 ans une tablette Samsung S4 sur Fnac.com. Il y a deux mois, ma tablette présentant des signes de faiblesses lors du... Afficher la publication
Bonjour !
La tablette ne fonctionne plus, elle ne se rallume pas et affiche en haut en rouge : could not do normal boot. Invalide KERMEL... Afficher la publication