Savais vous si la tablette rentre dans une boite a lettre ? Afficher la publication
Bonjour, Techniquement oui, la Galaxy Tab S Lite rentre dans une boite à lettre. Mais j'ai une quest... Afficher la publication
Faites plusieurs choses en même temps : jouez et regardez vos séries préférées!
| Custom List Message Item |
|---|
|
Savais vous si la tablette rentre dans une boite a lettre ? Afficher la publication Bonjour, Techniquement oui, la Galaxy Tab S Lite rentre dans une boite à lettre. Mais j'ai une quest... Afficher la publication |
|
Bonjour Je viens d'acheter u e Galaxy tab a 2019 ma question est simple. Quand je ferme ma coque l ecran ne se verouille pas , pouvez... Afficher la publication Bonjour @alexandro774 , J'ai bien compris les modèles de vos tablettes. Veuillez m'indiquer, s'il vo... Afficher la publication |
|
Bonjour! Mon frère a une tablette Samung (Nom de l'appareil : Galaxy Tab Active) et (Modèle de l'appareil : SM-T360), il y a le message... Afficher la publication [ℹ] Je peux aussi supprimer des mails, et cela forcera le supprimage du notification "Stockage bient... Afficher la publication |
|
Bonjour, Depuis fin juin, ma tablette Galaxy Note 10.1 GT-8010 a un souci avec la sortie du son. Lorsque j'écoute de la musique sur... Afficher la publication Bonsoir, Merci pour l'information, je viens d'envoyer un courriel à l'assistance technique. Bonne so... Afficher la publication |
|
Bonjour, j'ai rallumé ma tablette Tab 2 alors que cela fait longtemps que je ne l'avais pas allumé. Et en voulant aller sur youtube,... Afficher la publication Bonjour j ai exactement le même soucis avec la même tablette je l'avais ressortis pour ma fille. J a... Afficher la publication |
|
Bonjour j'ai un problème depuis quelque temp j'ai fais une mise a jour (SM-T580/Galaxy tab A 2016) elle me dis l'option de recovery... Afficher la publication Pour tenter de résoudre ce problème, maintenez le bouton POWER avec le bouton volume bas, puis maint... Afficher la publication |
|
Bonjour à tous, Il n'y a pas très longtemps, ma famille et moi avons reçu une tablette SM-T377W d'un proche qui n'arrivait plus à le... Afficher la publication ❌Si effectuer un hard reset ne résout pas le problème, veuillez contacter Samsung en composant le 01... Afficher la publication |
|
Bonsoir, Je me permets de lancer un sujet ici pour avoir un peu d'aide. J'ai eu ma tablette qui a été oxydé il y a quasiment 1... Afficher la publication Juste effectuez un hard reset en allant en mode Recovery ! Cela a t'il résolu votre problème ? Note ... Afficher la publication |
|
bonjour, j'ai une tablette S5e depuis peu en remplacement d'une Tab 6 10.1 2016. J'ai toujours eu l'habitude de connecter mes... Afficher la publication |
|
Bonjour j'aimerais savoir s'il y'avais le mode multi utilisateurs sur la dernière tablette Samsung Galaxy tab s5e ? Afficher la publication Je confirme la popssibilité de le faire sur la s5e ! par contre bizarrement l'utilisateur "secondair... Afficher la publication |
|
bonjour, j ai une tablette samsung galaxy tabA (2016) sm t 285 et j'ai par erreur effacé deux videos tres importante. J'ai telechargé un... Afficher la publication Bonsoir, Pour accéder à cette option, il faut en effet accéder aux options de développement. Pour ce... Afficher la publication |
|
Bonjour je ai une tablette Galaxie TAB A mon fils a utilisé une connexion avec des directions mais ils ne arrivent plus à la débloquer Je suis... Afficher la publication Bonjour Si vous avez réinitialiser votre tablette depuis le recovery et que vous aviez votre compte ... Afficher la publication |
|
Bonjour. Quand je suis sur l'accueil du playstore j'ai un choix très limité de jeux. Actuellement trois lignes contenant 4 ou 5 jeux... Afficher la publication |
|
Bon j'ai du remplacer ma Galaxy Note 10.1 , défaillante par une TAB A de 10 pouces SM-T510 . l'ancienne se connectait facilement à mon... Afficher la publication merci pour vos informations// bien noté le "truc" MHL".. dommage que cette tablette n'en soit pas éq... Afficher la publication |
|
Bonjour à tous 👋, Belle surprise en ce début de semaine, puisque la mise à jour Android 10 n'était annoncée que pour le mois... Afficher la publication Bonsoir , je suis entierement d'accord , la S4 est bien une excellente tablette , qui fait trés bien... Afficher la publication |
|
Bonjour Je n'arrive pas à faire apparaitre le pourcentage du niveau de ma batterie Merci Afficher la publication Bonjour Allez dans paramètres et en haut à droite cliquez sur l'icône de rechercher puis écrivez : P... Afficher la publication |
|
Bonjour, J'ai formaté ma tab S3 il y a qq jours avec la restauration usine samsung. Depuis souci : j'ai téléchargé des images... Afficher la publication Grrrr. Mon stylet a merdouillé. Le pb n'est pas résolu. Et le compte Google est bien actif. Afficher la publication |
|
Bonsoir ma tablette Tab A ne fonctionne plus des carrés se mettent sur les rubriques que je veux ouvrir et rien ne se passe merci Afficher la publication Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Sosog61 . Je viens de lire votre message. N'hésitez pas à ré... Afficher la publication |
|
bonjour à tous, voilà tout est dans le titre, je dispose d'une galaxy tab A 2019 mise à jour récemment. J'arrive à connecter... Afficher la publication Bonjour et bienvenue sur la Communauté @fraid974 , Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez ce... Afficher la publication |
|
Bonjour le clavier top cover avec la galaxy tab s3 reste en qwerty malgré le changement en français. Quelqu'un aurait une solution svp ? Merci... Afficher la publication J'ai eu le meme probléme avec un Galaxy Tab S5 .J'ai suivi la procédure et celà a marché . Merci Afficher la publication |