Fermer

Sujet d’origine :

Tablette

(Sujet créé le : mercredi)
80 Visites
Youn29
Pioneer
Options
Bonjour,

Je rencontre actuellement des problèmes de compte notamment dans ma tablette samsung note gt 5100 c'est une veille tablette mais les compte (google est samsung) ne veulent pas fonctionner pourrai-je avoir une aide 

Merci en vous souhaitant une bonne journée😉

Cordialement 
Youn29

Fait le 24 juin a 11h38.
0 Compliments
4 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @Youn29 

D'après la charte , votre nom et prénom ne doivent pas apparaitre dans la partie public du forum, veuillez 

éditer votre message afin de supprimer ces 2 éléments.

1. Protégez vos informations personnelles

Ce que vous publiez ici est public, alors soyez prudent lorsque vous révélez des informations personnelles telles que votre nom, vos coordonnées de compte ou vos informations bancaires. Ne donnez pas le nom complet de votre école, ni d'informations sur votre lieu de travail (autres que celles demandées spécifiquement par l'équipe communautaire Samsung) cela pourrait aider quelqu'un à découvrir votre véritable identité.

Évitez de partager des données sensibles comme vos identifiants de connexion et soyez attentif lorsque vous publiez des identifiants personnels tels que votre numéro de téléphone ou votre adresse. Lorsque vous publiez sur Samsung Community, nous vous suggérons d'utiliser un pseudonyme et une image de profil appropriés afin de protéger votre identité.

Évitez de partager votre emplacement exact ou vos lieux fréquemment visités pour votre propre sécurité. Si vous discutez de sujets sensibles, soyez prudent en partageant des détails qui pourraient être exploités.

Prenez des précautions lorsque vous rencontrez d'autres utilisateurs de la Communauté Samsung dans le monde réel.

Youn29
Pioneer
Options
Ok je vais modifier
0 Compliments
Mama35
Voyager
Options
Bonjour @Youn29 😁

Après avoir vue la tablette que vous possédez actuellement, je crains que malheureusement le problème vienne du faite que la version Android sois trop ancienne, effectivement normalement vous êtes sur la version Android 4.4.2 c'est donc une version qui est maintenant complètement obsolète, la version la plus vieille encore prise en charge et qui reçoit encore de temps en temps des mise à jour du système Google play est Android 9.

Donc cela ne m'étonne pas que vous ayez des problèmes de compte car normalement les services sont complètement obsolète et ne marche plus ou très mal pour cette version Android.

Bonne journée à vous !😁✌️

Mama35
0 Compliments
Youn29
Pioneer
Options
Mais on ne peut plus régler
0 Compliments