La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Rechercher plutôt
Vouliez-vous dire :
Tablettes
Faites plusieurs choses en même temps : jouez et regardez vos séries préférées!
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour à tous.
Je possède une samsung tab s2 achetée en décembre 2018.
Je suis très étonnée d'avoir des sites inaccessibles... Afficher la publication
Bonjour,
Depuis quelques jours, ma carte SD n'est plus accessible (absente de l'explorateur de fichier et icône grisée pour les... Afficher la publication
Bonjour,
A la suite de la mise à jour de ma Tab S6 vers Android 10, le clavier Samsung cover book n'est plus reconnu comme français/azerti... Afficher la publication
Bonjour,
Je n'arrive pas à ajouter mon compte de messagerie @bluewin.ch, j'ai rentré toutes les données - identiques que sur mon PC... Afficher la publication
Bonjour,
Depuis quelques temps (je crois depuis une mise à jour du système) je ne peux plus ouvir les livres numériques empruntés à ma... Afficher la publication
Bonjour,
Tout est dans le titre. Des lignes défilent en haut à droite de l'écran. Il y a aussi des carrés rouge vert et peut-être bleu.
... Afficher la publication
Salut ma tablette galaxie tab s2ne s'allume plus , pour des raisons que j'ignore...
avant hier soir , quand j'essayais d'allumer... Afficher la publication
Bonjour à tous,
Je démarre avec tablet S6 4G: très puissant, mais un peu compliqué au démarrage:
J'ai démarré avec DEX et commençais à... Afficher la publication
Anonyme
Bonjour @Seylione Je pense que tu confonds beaucoup de choses. Je te
propose de regarder ces pages
h... Afficher la publication
Bonjour,
je cherche à utiliser un micro externe sur ma tablette samsung S6.
J'ai pour le moment uniquement un adapteur usb-c jack,... Afficher la publication
Bonjour j'ai une tablette Tab A T510 et une ancienne télé sans wifi..
Je cherche à pouvoir visionner la tablette sur la télé via un câble... Afficher la publication
Bonjour,
Je viens de mettre en route ma nouvelle tablette Galaxy Tab A 2019 aujourd’hui et lorsque je mets la tablette à l’horizontale à... Afficher la publication
Bonjour,
j'ai un souci avec la tablette de mon fils
lors de mon dernier séjour à Paris au mois de décembre 2018 ,j'ai eu à acheter... Afficher la publication
Bonjour
Ma tablette s'allume mais l'écran reste noir mais l'assistance vocale est en marche. L'écran tactile fonctionne mais il... Afficher la publication
Bonjour, sa fait 4 mois que j'ai ma tablette et tout à l'heure je l'a chargée puis elle c'est bloqué sur le nombre 39 elle est donc... Afficher la publication
Bonjour,
J'ai oublié ou quelqu'un a changé le mot de passe de la tablette galaxy Tab Pro S (tablette partagée) j'ai besoin de... Afficher la publication