Bonjour, je viens d acquerir une tablette galaxy s4 et je ne trouve pas comment activer la rotation de l ecran merci de m aider bien cordialement ... Afficher la publication
Faites plusieurs choses en même temps : jouez et regardez vos séries préférées!
| Custom List Message Item |
|---|
|
Bonjour, je viens d acquerir une tablette galaxy s4 et je ne trouve pas comment activer la rotation de l ecran merci de m aider bien cordialement ... Afficher la publication |
|
Bonjour, Je voudrais donner ma tablette Galaxy Tab A6 (2016) T585 à une amie. Comment dois je procéder pour effacer toutes mes données... Afficher la publication |
|
Bonjour a tous !! Je suis nouveau ici et j'ai besoin d'aide s'il vous plait, le 06 Juillet je fete mes 26 ans et j'aimerai... Afficher la publication Bonjour @celian34 La réponse est claire et net non. Le S-Pen pour fonctionner a besoin d'un écran sp... Afficher la publication |
|
Bonjour, je viens de recevoir ma tablette tablette s6, j'ai mis à jour le logiciel, on me demande un code de déverrouillage pour la débloquer... Afficher la publication Bonjour @vignalc54 , @vax4 , @vignalc54 Je suis heureuse d'apprendre que vous avez résolu le souci. ... Afficher la publication |
|
Bonjour à tous, Pas banal. Je acheté hier une tablette Galaxy TAB A10.5. Je ne peux pas télécharger netflix via play store, il bloque à... Afficher la publication |
|
Salut! Je suis à terminer la configuration de ma Galaxy Tab S6 Lite, et je n'arrive toujours pas à ajouter mon imprimante Canon PIXMA.... Afficher la publication Bonsoir , je confirme . Regarde sur ta tablette , dans l'onglet Wifi , que l'imprimante soit bien dé... Afficher la publication |
|
Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle tablette GalaxyTab A 2019 8". Etant déjà le propriétaire d'un téléphone S10 je... Afficher la publication Bonjour et bienvenue sur la Communauté @PetSelekta , Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez ... Afficher la publication |
|
Peut on utilisé une protection d ecran sur la galaxy tab s6 sans altéré la précision du s pen ? Afficher la publication Salut @Ace_ Sur mon note 10, le film de protection ne dérange en rien pour le fonctionnement du S Pe... Afficher la publication |
|
Bonjour,Suite au brusque décès de ma soeur le 23 février 2020, j'ai récupéré sa tablette. Nous n'avions aucune connaissance des mots de... Afficher la publication Bonjour @mimi49 . Je reviens vers vous pour vous demander si vous avez réussi à résoudre le problème... Afficher la publication |
|
Bonjour j'ai une tablette Samsung GalaxyTab A 10.5 ,Je voudrais la rallumer en appuyant sur l'ecran mais elle ne réagit pas j'ai... Afficher la publication Bonjour , je viens de vérifier sur ma Tab S6 et mon Note 10 + , tous les deux "allumés" , écran étei... Afficher la publication |
|
Bonjour, ma tablette me propose une mise à jour, je lance le téléchargement manuellement , le telechargement ce fait a 100 pour cent. Puis a... Afficher la publication Bonjour @beren66 , Vous pouvez rejoindre notre assistance par chat ou par e-mail. Pour vous aider av... Afficher la publication |
|
Bonjour, Je viens d'acheter une Tablette S6 et j'ai voulu l'allumer mais elle reste bloquée sur le logo samsung. Impossible de... Afficher la publication Bonjour et bienvenue sur la Communauté @pierrot33185 😉. Je viens de lire votre message. Il est poss... Afficher la publication |
|
Bonjour, Je possède actuellement une Tab S3. J'envisage de passer sur une 5e (qu'en pensez vous ? ). Avant de me décider je... Afficher la publication Merci pour la patience ! Je viens se regarder un tuto sur YouTube et effectivement j'ai vu que les a... Afficher la publication |
|
Bonjour à tous, Aujourd'hui , FrAndroid nous gratifie encore d'une belle prise en main de la nouvelle tablette haut de gamme de... Afficher la publication Bonjour , je posséde cette tablette , depuis quelques mois , en évolution de ma Tab S4 , qui tient b... Afficher la publication |
|
Bonjour Depuis hier le screen mirorring ne fonctionne plus entre ma tab s2 et ma tv Cela fonctionne avec mon tel donc a priori ca ne vient... Afficher la publication @Dodi_nette Regarde les différents menus. A tu essayé de redémarrer la Tv et le tel. Afficher la publication |
|
Hello, Voici ma problématique, précommande en date du 27/04/2020 avec débit du montant sur mon compte le lendemain. Appel auprès du service... Afficher la publication Bonjour et bienvenue sur la Communauté @alblackbundy , Je suis navrée d'apprendre que vous avez renc... Afficher la publication |
|
Bonjour, Suite à une tres recente mise a jour samsung de ma Tablette Galaxy A6 10.1 SM-T580 (le 07/01/19, numero de version... Afficher la publication L'application Netflix ne fonctionne pas sur mon nouveau téléphone Samsung Galaxy A20 je ne sais pas ... Afficher la publication |
|
Aujourd'hui 6 mai 2020 ma tablette galaxie A10 à fait une mise à jour, depuis samsung cloud ne cesse de se fermer, j'ai vidé le cache... Afficher la publication Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Krystie34 , Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez c... Afficher la publication |
|
Bonjour , agréable suprise à l'instant , la mise à jour vers Android 10 avec OneUI 2 est en cours d'installation sur ma tablette . On... Afficher la publication Bonjour @vax4 , @Pierrot14 , @nasty93 🌞. Bienvenue sur la Communauté @nasty93 . C'est un grand plai... Afficher la publication |
|
Bonjour, le schéma de verrouillage étant oublié et aucun compte samsung de créé, comment peut-on réinitialiser une tablette samsung Tab A. Merci de... Afficher la publication |