La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Rechercher plutôt
Vouliez-vous dire :
Tablettes
Faites plusieurs choses en même temps : jouez et regardez vos séries préférées!
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour
Je voudrais commander une tablette Tab S5e et bénéficier de l'offre de reprise de Samsung pour mon ancienne tablette. Le processus de... Afficher la publication
Après l'achat du Tab S4 avec un clavier physique, la touche "Cap Lock" ne fonctionne pas avec les chiffres. Quelqu'un a t il eu ce... Afficher la publication
Bonjour,
J'ai acheté une tablette Galaxy Tab E, je l'ai receptionnée hier, je l'ai donc configurée, jusque là tout va bien.
... Afficher la publication
Bonjour,
Suite à un bug de l'application samsung notes (ou à une mauvaise manipulation de ma part) j'ai perdu une note importante (en... Afficher la publication
Bonjour , pourquoi l'essentiel des applications n'est pas adapté à la tablette galaxy tab s6 ce ne sont que dex applications smartphones... Afficher la publication
Bonjour la communauté
Cette semaine, nous revenons avec un jeu que vous connaissez très certainement : des chiffres et des lettres !
... Afficher la publication
Bonjour,
Peut-on brancher une tablette Samsung Tab S ou Tab A à un écran VGA (sans PC)? Si oui comment? Si non pourquoi?
Merci de votre... Afficher la publication
Bonjour;
Je viens d'acquérir une Tab S5e et je rencontre un problème avec la synchronisation (calendrier, contacts) que je n'ais pas avec... Afficher la publication
Bonsoir,
J'ai acheté la Samsung tab S6 récemment. Elle est superbe ! Le Dex fonctionne très bien sur la tablette, mais lorsqu'il... Afficher la publication
bonsoir a tous,
petit sousi avec les appels Duo entre ma Tab S6 et mon S10+, j'ai découvert Duo il y a quelques temps et je trouvais ça... Afficher la publication
Bonjour,
Je le demandais si ma tablette Samsung Galaxy Tab A6 aurait la mise à jour Android Pie ?
Merci d'avance, cordialement.
Afficher la publication
Bonsoir a tous,
Ma femme possédant un Samsung galaxy a40, je voulais savoir si il y avait une fonction de continuité sur la tab a 10,5 pouces... Afficher la publication
Bonjour,
J'ai dans l'optique d'acheter un galaxy book 10,6 pouces mais une information me paraît flou.
Beaucoup de revendeurs... Afficher la publication
Bonjour ,lorsque j'utilise ma Galaxy Tab S4 en mode DEX et apres avoir utilisé certaines applications en plein ecran , ma barre des taches... Afficher la publication
Bonjour, je possède une tablette Samsung tabE et je n'arrive pas à caster ma page internet en cour sur ma tv via Chromecast. En revanche si je... Afficher la publication
Bonjour à tous,
J'ai récement ressorti ma galaxy Tab 4 et je me suis vite rendu compte qu'il m'est impossible d'acitver le wifi... Afficher la publication
Bonjour à tous,
J'ai acheté la Galaxy Tab S6 il y a une semaine maintenant, depuis je cherche à acheter l'ensemble cover-clavier mais... Afficher la publication