La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Rechercher plutôt
Vouliez-vous dire :
Tablettes
Faites plusieurs choses en même temps : jouez et regardez vos séries préférées!
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
bonjour,quand j'ouvre ma tablette s5e posé à horizontal elle s'ouvre à la verticale comment régler se problème merci de m'aider @... Afficher la publication
Bonjour je viens tout juste d'acquerir une galaxy tab s5e et au bout de quelques minutes d'utilisation j'ouvre l'application... Afficher la publication
Suis je le seul a trouver que le service a la clientele est pourrie chez Samsung?
J'ai acheté une tablette en février 2019 et en aout 2019... Afficher la publication
Bonjour,
Depuis peu, ma tab S2 ne lis plus aucune clés usb et la tablette n'est pas non plus détectée par mon pc alors que ça... Afficher la publication
Bonjour,
J'ai créé plusieurs utilisateurs sur ma tablette S5e mais les utilisateurs qui ne sont pas admin, on droit au message UI syst:... Afficher la publication
Bonjour , j' ouvre ce sujet pour demander à l' aide . J' ai installé il y a quelque temps Familly Link (logiciel de control parental )... Afficher la publication
Bonjour,
Depuis quelques temps des applications ne sont plus compatibles et utilisables (ex : VINTED) sur ma tablette Samsung galaxy Tab E, le... Afficher la publication
bonjour a tous,
c'est de mieux en mieux et de moins en moins bien chez Samsung, je commande la nlle Tab S6 le 28/08, le soir je compléte avec... Afficher la publication
bonjour à tous,je n'arrive pas a enlever ma carte sd sur ma tablette tab s,je suis aller sur stockage mais je ne vois pas afficher desinstaller... Afficher la publication
Bonjour
Au démarrage d'un Notebook NP-N150:
"WARNING: Immediately back-up your data and replace your hard disk drive. A failure may be... Afficher la publication
Bonjour,
J ai réinitialisé ma tablette galaxy tab pro (SMT 520) et depuis j ai Android 4.4.2!!!
Comment faire pour avoir Android à jour ??
... Afficher la publication
Bonjour,
Le 24/04/19, ma tablette s4 wifi a fait une maj pour installer android pie. Depuis cette maj une nouveauté est apparue dans mes... Afficher la publication
Bonjour, quand je charge la tablette (Tab S4) et qu'elle a atteint les 100% depuis un certain temps, elle me met recharge rapide dans les... Afficher la publication
Bonjour ma tablette met environ 9h à se recharger et j'ai essayé avec un autre chargeur et cela prenait toujours le même temps .
Que faire ?... Afficher la publication
Bonsoir,
Depuis quelques temps, ma Galaxy Tab A, met très très longtemps à se recharger (exemple d'aujourd'hui... chargée de seulement... Afficher la publication