Sortie de chez-moi je ne n'arrive pas à me connecter à un réseau avec ma Tab A8 2018 Afficher la publication
Bonjour @linlin1 et @Adeline_L , Soyez la bienvenue @linlin1 Est-ce que votre souci est toujours d'a... Afficher la publication
Faites plusieurs choses en même temps : jouez et regardez vos séries préférées!
| Custom List Message Item |
|---|
|
Sortie de chez-moi je ne n'arrive pas à me connecter à un réseau avec ma Tab A8 2018 Afficher la publication Bonjour @linlin1 et @Adeline_L , Soyez la bienvenue @linlin1 Est-ce que votre souci est toujours d'a... Afficher la publication |
|
Bonjour, J'ai une tab galaxy A9 dont j'ai totalement oublié le PIN de déverrouillage d'écran, impossible de m'en souvenir. ... Afficher la publication Bonjour @Zhor et @Pi_Jo_75 , Bienvenue sur la Communauté @Zhor Merci pour votre réponse @Pi_Jo_75 @Z... Afficher la publication |
|
Bonjour à tous j'ai plusieurs problèmes qui sont apparus sans que je ne face rien un matin à l'ouverture de ma tablette mon bureau... Afficher la publication Bonjour @Brit40 et @Pierrot14 , Bienvenue sur la Communauté @Brit40 Merci pour votre réponse @Pierro... Afficher la publication |
|
Bonjour, Acutellement j ai probleme avec mon S Pen de ma tab S3 , chager la mine car celle de base en vait besoin , mais du coup maitenant avec... Afficher la publication @YuKio , merci pour ces précisions. Dans ce cas, le lien pour le bon fonctionnement du S Pen pourra ... Afficher la publication |
|
Bonjour à tous, Je travaille dans un collège. Nous utilisons des tablettes Galaxy Tab A T550. Sur une tablette, un élève à réussi à... Afficher la publication Bonjour et bienvenue sur la Communauté @bmael . Je viens de lire votre message. @Pi_Jo_75 vous a don... Afficher la publication |
|
Bonjour, Je rencontre actuellement un problème avec ma tablette. Lorsque je lance une vidéo sur un site internet, et que je l'agrandit... Afficher la publication Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Anonymous User . Je viens de lire votre message. Si vous pou... Afficher la publication |
|
Bonjour, j'ai une samsung tab2 et elle ne veut plus charger on dirait... L'icone de la batterie, quand elle s'allume a une croix... Afficher la publication Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Midosol . Je viens de lire votre message. Avez-vous réussi à... Afficher la publication |
|
Bonjour,je rencontre un problème sur ma tablette car je n'ai rien fait dessus et d'un coup elle s'est mis à s'allumer... Afficher la publication Bonjour @Thib2 , @Pi_Jo_75 . @Thib2 , avez-vous réussi à résoudre le problème ? La manipulation, que... Afficher la publication |
|
Bonjour Je dispose d'une Tab S2, et nous sommes toujours en Nougat. Elle fonctionne très bien, mais c'est le niveau le plus bas que... Afficher la publication Bonjour @matm , @vax4 . @matm , je viens de lire votre message. En effet, pas de mise à jour prévue ... Afficher la publication |
|
bonjour à tous,petit renseignement peut-on mettre windows 10 sur tablette S5e,et quelle logiceil télècharger merci pour vos réponses Afficher la publication |
|
Bonjour Je possède une tablette Galaxy tab, lorsque je rentre mon code pin, celui-ci n'est plus reconnu ! (auparavant je n'ai... Afficher la publication @nico0769 je suis partie voir si avec le compte gmail on pouvais debloquer le tel, malheureusement p... Afficher la publication |
|
Bonjour à tous, Depuis cet après midi, ma galaxy tab s2 que j'ai depui bientôt 2 ans ne veut plus s'allumer je vous explique en... Afficher la publication Bonsoir , pas évident , à distance ! Lorsque on en est là , la laisser se décharger totalement ! Net... Afficher la publication |
|
Bonjour à tousPossibilité de connexion d'une Tablette Galaxie Tab A 6 avec un Samsung SSD T5 ?Merci de m'indiquer la marche à suivre…. ... Afficher la publication Affirmatif....... La seule condition c'est que le disque SSD ou même une clé USB doivent être format... Afficher la publication |
|
Bonjour, j'ai changé le schéma de vérouillage écran de la tablette de mon fils pour punition mais j'ai oublié le schéma. Comment puis... Afficher la publication Bonjour et bienvenue sur la Communauté @trap62 . Je viens de lire votre message. Le solutions propos... Afficher la publication |
|
J'ai effacé des photos sur la tablette pour faire de la place, mais j'ai oublié qu'elles étaient synchronisées avec mon Samsung cloud.... Afficher la publication Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Patarial17 . Merci pour vos interventions @vax4 et @Bryx . @... Afficher la publication |
|
Bonjour à tous, Ma tablette redémarre en boucle sans que je ne puisse rien faire lorsque j'arrive au bureau (dès le moment où elle se... Afficher la publication Bonjour @EQUIP2 , @vax4 . @EQUIP2 , avez-vous réussi à résoudre le problème de WI-FI ? Si vous avez ... Afficher la publication |
|
Ma Tab S2 ne charge plus ou s'éteint de suite ou encore s'allume et s'éteint sans arrêt Afficher la publication Bonjour et bienvenue sur la Communauté @LD_2108 . Je viens de lire votre messages. Je ne vous consei... Afficher la publication |
|
Bonjour à tous, J'ai acheté la tab S5e en sachant consciement qu'il n'y avait pas de s-pen. Cependant pensez-vous que cette... Afficher la publication Bonjour , comme cela a été dit plus haut , les appareils fournis avec le Spen on une dalle spécifiqu... Afficher la publication |
|
Bonjour, J'ai une tablette SM T560 et je ne peux pas faire fonctionner certains jeux il s'affiche " mettre votre téléphone à jour... Afficher la publication En fait il y a un cercle au centre qui charge le jeu et il s'arrête par exemple à 90 % il n'arrive j... Afficher la publication |
|
Bonsoir, j aimerai savoir pas sur ma tablette s6 on ne peut pas télécharger La Caisse d Épargne. Cdlt Afficher la publication Merci Afficher la publication |