La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Rechercher plutôt
Vouliez-vous dire :
Tablettes
Faites plusieurs choses en même temps : jouez et regardez vos séries préférées!
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour,
J'ai reçu il y a une semaine mon galaxy book 12 et depuis quelques jours, j'ai des points qui apparaissent sur l'écran... Afficher la publication
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe pour ouvrir ma tablette Galaxy. Est ce que quelqu'un peut me renseigner pour que je puisse enfin... Afficher la publication
Bonjour,
J'ai acheté ma Galaxy Book sur les conseils d'un vendeur Samsung en septembre 2018.
Elle est déjà tombée en panne (problèmes... Afficher la publication
Bonjour, Sur mon clavier physique en AZERTY le problème est le suivant : pratiquement tous les générés par la touche "Alt Gr" ne sont pas à... Afficher la publication
Bonjour à tous, existe t'il un programme beta pour les Tab S4/S5e pour tester les futur OS ? ou est il réservé uniquement pour les gammes S des... Afficher la publication
Bonjour, Quand j'écoute de la musique enregistrée sur ma tablette Samsung SM-T580, le son s'arrête au bout de 2 minutes. Faut il modifier... Afficher la publication
Quelqu'un pourrait me dire comment régler le problème et est-ce que ça vous arrive aussi parfois ??? Ça fait bizarre de poser une question... Afficher la publication
Bonjour je n’a Plus à entrer le code de la tablette
le clavier ne s’affiche Pas lors de la mise en route
il y a pourtant le champ d’entree Et... Afficher la publication
Bonjour,
Mes enfants m'ont offert une tablette SAMSUNG, il y a 4 ou 5 ans et elle me donne "presque" entière satisfaction, sauf... Afficher la publication
BonjourPeut-on installer une carte SIM ET une carte SD sur la tab S4 4G (SM-T835) ? Apparemment il ny a qu'un seul emplacement.
Afficher la publication
Désagréable surprise : mes photos n'apparaissent plus dans ma galerie.
J'ai supposé qu'elles ont été synchronisées dans mon cloud... Afficher la publication
Ma tablette galaxy tab 3 modéle sm-7210 est éteinte ,connection reconnue sur ordi, tension batterie 3,57 v, tous les tests 1,2 ou 3boutons... Afficher la publication
Bonsoir
Depuis plusieurs jours les icones des applis que j'ai telechargees sur Google Play ont disparu de tous les ecrans bureau de ma... Afficher la publication
Bonjour je rencontre un problème avec ma tablette, malheureusement l'écran est cassé non pas le tactile mais les pixels.... Je penses que... Afficher la publication