La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Rechercher plutôt
Vouliez-vous dire :
Tablettes
Faites plusieurs choses en même temps : jouez et regardez vos séries préférées!
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour à tous, voici mon problème depuis quelque temps mon clavier (doc) physique passe en qwerty tout seul
je suis obligé d"aller dans les... Afficher la publication
Anonyme
@Cassidy007 En passant par Samsung Members le service est ouvert h24. Je
viens pas souvent sur cette... Afficher la publication
Je rencontre un problème avec le logiciel Samsung Device Configuration Tool.
Lorsque je modifie un profil dans ce logiciel et que je souhaite le... Afficher la publication
Bonjour,
ce sujet a été traité plusieurs fois mais rien ne marche pour moi.
Je connectais un HDD en FAT32 sur ma tablette via câble... Afficher la publication
Bonjour, j'ai cette tablette depuis 3 ans je n'ai jamais eu de soucis pour connecter mon pc ou mettre des données USB par câble ou.
Je... Afficher la publication
Bonjour,
Je suis aux États-Unis depuis début juin ( donc 3 semaines) et tout se passait bien. Le truc c'est que depuis 3 jours je branche... Afficher la publication
Bonjour, est ce que la tablette Samsung Galaxy Tab A 7 peut lire les fichiers x265 12bit [720p] avec par exemple mxplayer ?
Si elle peut pas... Afficher la publication
Bonjour, je viens d'acheter il y a 2 mois une tablette samsung s4 cover book, mais le clavier ne reste pas en clavier français, sans arrêt il... Afficher la publication
Bonjour à tous, utilisateurs et support Samsung,
Je viens à vous car j'ai un problème avec l'utilisation de DEX sur ma tablette TAB... Afficher la publication
Bonjour,
J'ai acheté un clavier physique pour ma tablette mais le clavier est en qwerty et je n'arrive pas à le mettre en azerty! Est-ce... Afficher la publication
@Pierrot14 (je ne sais pas comment faire que cette nouvelle soit lu par tous, SVP m'aider)
Salut, plusieurs d'entre vous ont... Afficher la publication
Bonjour j'en peut plu je peux meme plus l'utiliser is est tellement lent et la batterie ne tien meme pas 1 heure c'est affreux il... Afficher la publication
Bonjour,
Quelqu'un a t'il PUBG sur sa tab S4.
Est elle plus véloce que la tab S3 , car j'ai des grosses latence de chargement du... Afficher la publication
Bonjour,
je possède une Galaxy TAB A 2016 sous Android 8 et j'ai 2 vidéos au format .mp4 qui sont des vidéos à 360°. Elles sont... Afficher la publication
bonjour
quand je lance mes applications sur ma tablette que ce soit
google , yahoo mail , facebook
j ai le message suivant
facebook... Afficher la publication
Voilà j'ai un problème avec ma tablette samsung;j'ai google en écran principal avec le micro affiché.mais quand je lance une recherche... Afficher la publication