La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour,
Depuis quelques jours, ma carte SD n'est plus accessible (absente de l'explorateur de fichier et icône grisée pour les... Afficher la publication
Bonjour,
A la suite de la mise à jour de ma Tab S6 vers Android 10, le clavier Samsung cover book n'est plus reconnu comme français/azerti... Afficher la publication
Bonjour,
Je n'arrive pas à ajouter mon compte de messagerie @bluewin.ch, j'ai rentré toutes les données - identiques que sur mon PC... Afficher la publication
Bonjour,
Depuis quelques temps (je crois depuis une mise à jour du système) je ne peux plus ouvir les livres numériques empruntés à ma... Afficher la publication
Bonjour,
Tout est dans le titre. Des lignes défilent en haut à droite de l'écran. Il y a aussi des carrés rouge vert et peut-être bleu.
... Afficher la publication
Salut ma tablette galaxie tab s2ne s'allume plus , pour des raisons que j'ignore...
avant hier soir , quand j'essayais d'allumer... Afficher la publication
Bonjour à tous,
Je démarre avec tablet S6 4G: très puissant, mais un peu compliqué au démarrage:
J'ai démarré avec DEX et commençais à... Afficher la publication
Anonyme
Bonjour @Seylione Je pense que tu confonds beaucoup de choses. Je te
propose de regarder ces pages
h... Afficher la publication
Bonjour,
je cherche à utiliser un micro externe sur ma tablette samsung S6.
J'ai pour le moment uniquement un adapteur usb-c jack,... Afficher la publication
Bonjour j'ai une tablette Tab A T510 et une ancienne télé sans wifi..
Je cherche à pouvoir visionner la tablette sur la télé via un câble... Afficher la publication
Bonjour,
Je viens de mettre en route ma nouvelle tablette Galaxy Tab A 2019 aujourd’hui et lorsque je mets la tablette à l’horizontale à... Afficher la publication
Bonjour,
j'ai un souci avec la tablette de mon fils
lors de mon dernier séjour à Paris au mois de décembre 2018 ,j'ai eu à acheter... Afficher la publication
Bonjour
Ma tablette s'allume mais l'écran reste noir mais l'assistance vocale est en marche. L'écran tactile fonctionne mais il... Afficher la publication
Bonjour, sa fait 4 mois que j'ai ma tablette et tout à l'heure je l'a chargée puis elle c'est bloqué sur le nombre 39 elle est donc... Afficher la publication
Bonjour,
J'ai oublié ou quelqu'un a changé le mot de passe de la tablette galaxy Tab Pro S (tablette partagée) j'ai besoin de... Afficher la publication
Bonjour à tous, je suis l'heureux détenteur d'une tab S2 9.7 sm t810 depuis 2 ans bientot, depuis quelque mois lorsque je tente de... Afficher la publication