Bonjour, en faisant le tour de différents forums de Samsung j'ai vu qu'un Expert Samsung annonçait ceci : Cela... Afficher la publication
Faites plusieurs choses en même temps : jouez et regardez vos séries préférées!
| Custom List Message Item |
|---|
|
Bonjour, en faisant le tour de différents forums de Samsung j'ai vu qu'un Expert Samsung annonçait ceci : Cela... Afficher la publication |
|
Bonjour à tous, voici mon problème depuis quelque temps mon clavier (doc) physique passe en qwerty tout seul je suis obligé d"aller dans les... Afficher la publication @Cassidy007 En passant par Samsung Members le service est ouvert h24. Je viens pas souvent sur cette... Afficher la publication |
|
Je rencontre un problème avec le logiciel Samsung Device Configuration Tool. Lorsque je modifie un profil dans ce logiciel et que je souhaite le... Afficher la publication Bonjour @bp9 J'ai observé que vous avez plusieurs tablettes Etes-vous un professionnel ? Si oui, il ... Afficher la publication |
|
Bonjour, ce sujet a été traité plusieurs fois mais rien ne marche pour moi. Je connectais un HDD en FAT32 sur ma tablette via câble... Afficher la publication Merci. Je vais tenter un diagnostic via smart tutor dans le mois à venir. Et sinon je me tournerais ... Afficher la publication |
|
Bonsoir à tous, Nouvelle mise à jour de la Galaxy Tab S4 dans les tuyaux. Afficher la publication Salut @Cassidy007 , Effectivement , ça doit être lié à la version 4G de ma tablette. Bonne journée. Afficher la publication |
|
Bonjour, j'ai cette tablette depuis 3 ans je n'ai jamais eu de soucis pour connecter mon pc ou mettre des données USB par câble ou. Je... Afficher la publication @Slipkangoo As-tu essayé ceci : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/a-quoi-correspond-... Afficher la publication |
|
Bonjour, Je suis aux États-Unis depuis début juin ( donc 3 semaines) et tout se passait bien. Le truc c'est que depuis 3 jours je branche... Afficher la publication @parfumT Je me demandais s'il te fallait un adaptateur pour brancher le chargeur Samsung, les prises... Afficher la publication |
|
Voir cet article en anglais, 128 gigs de base 512 gigs limite maximale et 6 gigs de Ram ... Afficher la publication Bonjour @Cassidy007 Merci d'avoir partagé ces informations avec nous. Sachez toutefois qu'il ne s'ag... Afficher la publication |
|
Bonjour, est ce que la tablette Samsung Galaxy Tab A 7 peut lire les fichiers x265 12bit [720p] avec par exemple mxplayer ? Si elle peut pas... Afficher la publication |
|
Bonjour, je viens d'acheter il y a 2 mois une tablette samsung s4 cover book, mais le clavier ne reste pas en clavier français, sans arrêt il... Afficher la publication |
|
Bonjour à tous Venez partager avec nous vos plus beaux paysages de... Afficher la publication |
|
Bonjour à tous, utilisateurs et support Samsung, Je viens à vous car j'ai un problème avec l'utilisation de DEX sur ma tablette TAB... Afficher la publication Bonjour @Cassidy007 Je mets ta solution en "approuvée" ! Pour l'instant je n'ai pas eu de problèmes ... Afficher la publication |
|
Bonjour, J'ai acheté un clavier physique pour ma tablette mais le clavier est en qwerty et je n'arrive pas à le mettre en azerty! Est-ce... Afficher la publication |
|
@Pierrot14 (je ne sais pas comment faire que cette nouvelle soit lu par tous, SVP m'aider) Salut, plusieurs d'entre vous ont... Afficher la publication Bonjour à vous, Je vous remercie, @Cassidy007, d'avoir partagé cette information avec nous. C'est bi... Afficher la publication |
|
Bonjour j'en peut plu je peux meme plus l'utiliser is est tellement lent et la batterie ne tien meme pas 1 heure c'est affreux il... Afficher la publication @Paulawyzy Fais-tu la maintenance de l'appareil régulièrement pour vider les fichiers indésirables e... Afficher la publication |
|
Bonjour, Quelqu'un a t'il PUBG sur sa tab S4. Est elle plus véloce que la tab S3 , car j'ai des grosses latence de chargement du... Afficher la publication @pas_c Si j'ai bien compris, tu es content de ton achat de la Galaxy Tab S4 ?...Si la réposne est OU... Afficher la publication |
|
A quand peut on espérer voir le Galaxy book2 sortir en Europe ? Des infos ? Afficher la publication |
|
bonjour, j'ai une tablette TAB E, SM-T560, WIFI, dont l'os est android version 4.4.4 comment puis-je faire une mise à jour... Afficher la publication |
|
Bonjour, je possède une Galaxy TAB A 2016 sous Android 8 et j'ai 2 vidéos au format .mp4 qui sont des vidéos à 360°. Elles sont... Afficher la publication @Asturias76 Choix # 1, vide le cache de l'application VLC et regarde si ça a changé quelque chose Ch... Afficher la publication |
|
bonjour quand je lance mes applications sur ma tablette que ce soit google , yahoo mail , facebook j ai le message suivant facebook... Afficher la publication Bonjour et bienvenue sur la Communauté😊 Je vois que vous n’avez reçu aucun retour et je me permets ... Afficher la publication |