Bjr. J'ai une tablette samsung galaxy tab 2 10.1. J'utilise une connexion via un point d'accès mobil... Afficher la publication
Faites plusieurs choses en même temps : jouez et regardez vos séries préférées!
| Custom List Message Item |
|---|
|
Bjr. J'ai une tablette samsung galaxy tab 2 10.1. J'utilise une connexion via un point d'accès mobil... Afficher la publication |
|
bonjour à tous j ai un souci depuis quelques jours avec la tablette S2. elle clignote en permanence et je sais plus quoi faire. c est en... Afficher la publication J'ai suivi les 5 étapes mais même après ça ma tablette continue de clignoter à luminosité minimale. ... Afficher la publication |
|
Bonjour J'ai acheté une tablette Samsung galaxy tab 9 usagée. J'ai réinitialisé la tablette. Là ça me dit: cet appareil a été... Afficher la publication Bonsoir @Myra04 La procedure de reinitialisation d'une tablette ou smartphone: On commence pas suppr... Afficher la publication |
|
Bonjour, Ce matin j'ai suprimé mon compte samsung de ma tablette, depuis impossible de reconnecter ma tablette a mon compte. La... Afficher la publication Bonjour, J'ai contourné le bug en creant un nouveau compte samsung sur la tablette , la ca marche. L... Afficher la publication |
|
Bonjour mon Galaxy book 12" 256 go wifi tout neuf, semble ne pas charger au-dela 85%. Avez vous une idée? Afficher la publication Bonjour @dadakiki2006 , As-tu regardé les copies d'écran sur la page 1 du topic , peut-être que le m... Afficher la publication |
|
Bonjour, j'utilise une tablette Glaxay Tab A comme outil de communication pour un jeune présentant des troubles autistique. Je lui ai créé un... Afficher la publication Bonjour @melaniepf , Je vous remercie pour cette information. 😊 Comme alternative, vous pouvez util... Afficher la publication |
|
Hello Sur mon nouveau S10, le mode qwerty semble liée à langlais (mots suggeres, langue de reconnaissance vocale, etc). Mais je veux... Afficher la publication Bonjour @Niala89 et @Pi_Jo_75 , Bienvenue sur la Communauté @Niala89 🙂 Merci pour votre interventio... Afficher la publication |
|
Bonjour à tous. Après avoir finalisé le cryptage de la sd dans la rubrique prévue des paramètres de la Galaxy tab S2 (en... Afficher la publication |
|
Salut, Un bon jour comme les autres, j'utiliser ma Samsung Galaxy tab s 10.5 et tout a coup Elle s'est arrêté toute seule, la batterie... Afficher la publication Bonjour @Ghost2021 😎. Avez-vous résolu le problème, en suivant les pas de ma première publication ?... Afficher la publication |
|
Bonjour Depuis ce matin je n' arrive pas à afficher mes fichiers dans l'app "mes fichiers". Il s'affiche les dossiers... Afficher la publication Bonjour @noanne ☀️. Je viens de lire votre message. Avez-vous réussi à voir les documents dans Mes f... Afficher la publication |
|
Bonjour, Mon beau-pere est decede en laissant une tablette samsung galaxy tab A6 sans le mot de passe ni le compte proprietaire. il avait 2... Afficher la publication Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Surfrider-78 ☀️. Je viens de lire votre message. @Pi_Jo_75 a... Afficher la publication |
|
Bonjour à toutes et à tous, Pour un Galaxy Book 12 128 Go sous win 10 Pro (tous drivers à jour, réinitialisation Win faite, tous drivers disques... Afficher la publication @Jdf34 , j'espère bien que vous allez recevoir votre tablette réparée. Soyez rassuré, tout va bien s... Afficher la publication |
|
Sortie de chez-moi je ne n'arrive pas à me connecter à un réseau avec ma Tab A8 2018 Afficher la publication Bonjour @linlin1 et @Adeline_L , Soyez la bienvenue @linlin1 Est-ce que votre souci est toujours d'a... Afficher la publication |
|
Bonjour à tous j'ai plusieurs problèmes qui sont apparus sans que je ne face rien un matin à l'ouverture de ma tablette mon bureau... Afficher la publication Bonjour @Brit40 et @Pierrot14 , Bienvenue sur la Communauté @Brit40 Merci pour votre réponse @Pierro... Afficher la publication |
|
Bonjour, Acutellement j ai probleme avec mon S Pen de ma tab S3 , chager la mine car celle de base en vait besoin , mais du coup maitenant avec... Afficher la publication @YuKio , merci pour ces précisions. Dans ce cas, le lien pour le bon fonctionnement du S Pen pourra ... Afficher la publication |
|
Bonjour à tous, Je travaille dans un collège. Nous utilisons des tablettes Galaxy Tab A T550. Sur une tablette, un élève à réussi à... Afficher la publication Bonjour et bienvenue sur la Communauté @bmael . Je viens de lire votre message. @Pi_Jo_75 vous a don... Afficher la publication |
|
Bonjour, Je rencontre actuellement un problème avec ma tablette. Lorsque je lance une vidéo sur un site internet, et que je l'agrandit... Afficher la publication Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Anonymous User . Je viens de lire votre message. Si vous pou... Afficher la publication |
|
Bonjour, j'ai une samsung tab2 et elle ne veut plus charger on dirait... L'icone de la batterie, quand elle s'allume a une croix... Afficher la publication Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Midosol . Je viens de lire votre message. Avez-vous réussi à... Afficher la publication |
|
Bonjour,je rencontre un problème sur ma tablette car je n'ai rien fait dessus et d'un coup elle s'est mis à s'allumer... Afficher la publication Bonjour @Thib2 , @Pi_Jo_75 . @Thib2 , avez-vous réussi à résoudre le problème ? La manipulation, que... Afficher la publication |
|
Bonjour Je dispose d'une Tab S2, et nous sommes toujours en Nougat. Elle fonctionne très bien, mais c'est le niveau le plus bas que... Afficher la publication Bonjour @matm , @vax4 . @matm , je viens de lire votre message. En effet, pas de mise à jour prévue ... Afficher la publication |
| Utilisateur | Compte |
|---|---|
| 11 | |
| 6 | |
| 5 |