bonjour à tous,petit renseignement peut-on mettre windows 10 sur tablette S5e,et quelle logiceil télècharger merci pour vos réponses Afficher la publication
Faites plusieurs choses en même temps : jouez et regardez vos séries préférées!
| Custom List Message Item |
|---|
|
bonjour à tous,petit renseignement peut-on mettre windows 10 sur tablette S5e,et quelle logiceil télècharger merci pour vos réponses Afficher la publication |
|
Bonjour Je possède une tablette Galaxy tab, lorsque je rentre mon code pin, celui-ci n'est plus reconnu ! (auparavant je n'ai... Afficher la publication @nico0769 je suis partie voir si avec le compte gmail on pouvais debloquer le tel, malheureusement p... Afficher la publication |
|
Bonjour à tous, Depuis cet après midi, ma galaxy tab s2 que j'ai depui bientôt 2 ans ne veut plus s'allumer je vous explique en... Afficher la publication Bonsoir , pas évident , à distance ! Lorsque on en est là , la laisser se décharger totalement ! Net... Afficher la publication |
|
Bonjour à tousPossibilité de connexion d'une Tablette Galaxie Tab A 6 avec un Samsung SSD T5 ?Merci de m'indiquer la marche à suivre…. ... Afficher la publication Affirmatif....... La seule condition c'est que le disque SSD ou même une clé USB doivent être format... Afficher la publication |
|
Bonjour, j'ai changé le schéma de vérouillage écran de la tablette de mon fils pour punition mais j'ai oublié le schéma. Comment puis... Afficher la publication Bonjour et bienvenue sur la Communauté @trap62 . Je viens de lire votre message. Le solutions propos... Afficher la publication |
|
J'ai effacé des photos sur la tablette pour faire de la place, mais j'ai oublié qu'elles étaient synchronisées avec mon Samsung cloud.... Afficher la publication Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Patarial17 . Merci pour vos interventions @vax4 et @Bryx . @... Afficher la publication |
|
Bonjour à tous, Ma tablette redémarre en boucle sans que je ne puisse rien faire lorsque j'arrive au bureau (dès le moment où elle se... Afficher la publication Bonjour @EQUIP2 , @vax4 . @EQUIP2 , avez-vous réussi à résoudre le problème de WI-FI ? Si vous avez ... Afficher la publication |
|
Ma Tab S2 ne charge plus ou s'éteint de suite ou encore s'allume et s'éteint sans arrêt Afficher la publication Bonjour et bienvenue sur la Communauté @LD_2108 . Je viens de lire votre messages. Je ne vous consei... Afficher la publication |
|
Bonjour à tous, J'ai acheté la tab S5e en sachant consciement qu'il n'y avait pas de s-pen. Cependant pensez-vous que cette... Afficher la publication Bonjour , comme cela a été dit plus haut , les appareils fournis avec le Spen on une dalle spécifiqu... Afficher la publication |
|
Bonjour, J'ai une tablette SM T560 et je ne peux pas faire fonctionner certains jeux il s'affiche " mettre votre téléphone à jour... Afficher la publication En fait il y a un cercle au centre qui charge le jeu et il s'arrête par exemple à 90 % il n'arrive j... Afficher la publication |
|
Bonsoir, j aimerai savoir pas sur ma tablette s6 on ne peut pas télécharger La Caisse d Épargne. Cdlt Afficher la publication Merci Afficher la publication |
|
Bonsoir, Les SPen fournis avec ma Tab S3 et mon Galaxy book étaient compatibles avec les 2 appareils. J'ai besoin d'acheter un nouveau... Afficher la publication Bonsoir , je suis en train de déballer ma Tab S6 , je viens d'essayer , la pointe est en fin de nouv... Afficher la publication |
|
Bonjour, Je viens de me procurer la tablette Galaxy Tab S3. Elle est toute neuve. Et pourtant, le clavier virtuel ne fonctionne pas : il ne... Afficher la publication |
|
Bonjour, Les Galaxy Tab S5e et S4 ont visiblement un problème sérieux d'affichage que je vous soumet ici : Il y a un décalage de... Afficher la publication Bonsoir , j'aurais du dire également que j'utilise Nova Launcher car je trouvais celui d'origine fai... Afficher la publication |
|
Bonjour, J'ai récemment réinitialiser ma tablette mais depuis je rencontre quelques soucis avec les connexions. Impossible de faire les... Afficher la publication Bonsoir , je ne rencontre aucun soucis avec la mienne . Elle fonctionne parfaitement . Tout le proce... Afficher la publication |
|
Bonjour, possesseur d'une galaxy tab s 10,5 de première génération, je souhaiterais savoir si d'autres utilisateurs rencontrent les mêmes... Afficher la publication Bonjour @rd6940 , @ourish , @Denisfurax , @gawito , @Lamole , @dieter1662 . Je viens de lire vos mes... Afficher la publication |
|
Bonjour, Je possède une Samsung Galaxy book 12 et le clavier à un faux contact (il faut le plier pour qu'il fonctionne). ... Afficher la publication Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Jeffersoncss . Je viens de lire votre message. Je vous infor... Afficher la publication |
|
Bonjour, j'aimerais utiliser un stylet sur ma tablette samsung T310 (version 4.4.2), vous savez si c'est possible ? Afficher la publication Bonjour @colinesauvand , cette tablette n'est pas conçu pour travailler avec un S-Pen, par contre vo... Afficher la publication |
|
Bonjour à tous, Ma fille se plaignait que la rotation automatique de sa tablette ne fonctionnait plus (modèle SM-T290). J'ai téléchargé... Afficher la publication @maxou9 Au vue du diagnostique, ça a été rapide au niveau du tchat. La tablette part en SAV. Merci Afficher la publication |
|
Bonjour à tous, Je viens d'acheter une Galaxy Tab A 2019 et le vendeur m'a certifié que je pourrais utiliser mon Miracast Microsoft pour... Afficher la publication Bonjour @TiffB Sur ta tablette tu vas aller dans la galerie tu ouvres une photo. Tu appuies sur part... Afficher la publication |
| Utilisateur | Compte |
|---|---|
| 11 | |
| 6 | |
| 5 |