La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Rechercher plutôt
Vouliez-vous dire :
Tablettes
Faites plusieurs choses en même temps : jouez et regardez vos séries préférées!
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour, A chaque démarrage de la tablette S5e, l'appli clavier samsung se remet en qwerty english US. Je dois à chaque fois aller dans les... Afficher la publication
Bonjour,
Je voudrai savoir quand est-ce que le galaxy book cover keyboard sera disponible en France.
Merci d'avance pour votre réponse.
Afficher la publication
Hello, suite à mon récent achat d'une Tab S5e, il apparaît un message qui m'inquiète un peu quand je j'effectue une recherche manuelle... Afficher la publication
Bonjour à tous ,
Voici une petite vidéo de l'opérateur nord américain AT&T , qui présente la nouvelle maxi tablette de Samsung.
... Afficher la publication
Anonyme
@Pierrot14 C'est pas du tout la même chose mais tu peux en faire le même
usage la mobilité en moins.... Afficher la publication
Bjr tout monde, J'ai changé la vitre tactile de la tablette, depuis le clavier est "pertrurbé", difficile de composer le mot de passe... Afficher la publication
Bonjour j'ai mis un mot de passe à ma tablette mais l'orsque je le tape il le reconnait pas comment faire help me suis dégouté merci... Afficher la publication
Bonjour,
Ayant récemment remplacé ma vielle Tab S2 (dont la batterie commence à défaillir) par une Tab S5e, jJ'ai transféré sans problème... Afficher la publication
Bonjour
J’ai une tablette tab 3 dont je ne me suis pas servie depuis quelques semaines. Je n’arrive plus à la charger. Avez-vous une solution ?... Afficher la publication
Bonjour,
J'ai la tablette hybride depuis 2 mois, acheté neuve sur un site marchant.
Dès le début j'ai remarqué que la tablette... Afficher la publication
Bonjour,
J'aimerais travailler des textes Word Microsoft Office sur ma tablette Galaxy S4 HORS CONNEXION. Comme lors de camping dans la... Afficher la publication
Bonjour je voulais changer mon code PIN de ma tablette afin que les enfants n'y aille pas et je ne sais plus le code que j'ai mis j'ai... Afficher la publication
Salut, je suis curieux, quelle est en moyenne la durée de vie de votre batterie car personnellement je suis déçu de la mienne qui ne cesse de... Afficher la publication
Bonjour à la communauté .
J'ai cru comprendre qu'on pouvait obtenir le casque AKG si on pré-commandais le Tab S5e, ma commande date... Afficher la publication
Bonjour,
sur notre tablette Samsung Galaxy Tab A6 2016 nous avons mis des comptes restreint pour les enfants afin de choisir les applications... Afficher la publication
mon clavier physique ne fonctionne plus sur books galaxy 12" windows pro
mon clavier physique ne fonctionne mais il emet un bruit quand... Afficher la publication
Bonjour je souhaiterai savoir comment supprimer plusieurs emails en un clic, car sur ma tablette Samsung tab a 2018, je suis obligé de supprimer... Afficher la publication
bonjour
depuis mon s7, dans compte samsung cloud .... etc , je peux selectionner "documents" de ma tablette volée tab s2.
avant de... Afficher la publication
Hello,
I have a tablet TAB E, SM-T560, WIFI, whose bone is android version 4.4.4
how can i update to have android 5.xxx, 6.xxxx or... Afficher la publication
Bonjour,
Nous avons acheté plusieurs tablettes à usage pro. Chaque agent a paramètré avec un compte gmail personnel puisque ce sont des tablettes... Afficher la publication
Bonjour la vitre de mon écran s'est fissuré d'un bord a l'autre de facon très propre (c'est a dire 1 traits en courbe invisible de... Afficher la publication