La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Rechercher plutôt
Vouliez-vous dire :
Tablettes
Faites plusieurs choses en même temps : jouez et regardez vos séries préférées!
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Voilà j'ai un problème avec ma tablette samsung;j'ai google en écran principal avec le micro affiché.mais quand je lance une recherche... Afficher la publication
Ceci est un message rapide pour que tout le monde sache que Pie pour l'onglet A 8.0 2019 LTE (onglet A 8.0 Lite 2017 LTE techniquement) et... Afficher la publication
bonjour,ma tablette samsung smt530 ne s,allume plus qu'en style diapositif pour tous les films ,les applications........
Que puis-je faire... Afficher la publication
Bonjour tout le monde,
Depuis 2 jours ma tablette S2 (SM-T813) ne réagit plus. Pas de clignotement, pas de réaction lorsque je mets/enlève la... Afficher la publication
Bonjour/Bonsoir,
Je voudrais donner les données de ma tablette cassé Galaxy (SM-T560)
Car cette tablette est cassée avant on pouvait... Afficher la publication
Bonjour, j'ai un problème de son sur une vidéo sur ma Tablette Samsung A. Un numéro s'affiche en haut de la vidéo à gauche ainsi qu'... Afficher la publication
Bonsoir la communauté,
Je voulais savoir si il était possible d'avoir un affichage fractionnée de deux différentes applications quand on... Afficher la publication
Bonjour à tous,
Je viens de déballer et initialiser une Galaxy TAB A 10.5 Modèle SM-T590
Je rencontre un probleme étrange. Quand les... Afficher la publication
Bonjour à tous,
Avec mon Galaxy S7 et ma tablette Galaxy tab S connectés à la box je capte un signal wifi très fort ,
144Mbs (S7) et 128 Mbs... Afficher la publication
Bonsoir la Communauté !
J'ai une petite question, est-ce que la fonction multi-utilisateur (comme les sessions sur Windows) est présente... Afficher la publication
bonjour, je n'arrive plus à faire de recherche google, automatiquement le texte reste en haut sans pouvoir lancer la recherche? J'ai une... Afficher la publication
Poue ceux qui ont une tablette Galaxy Tab A 2016, n'oubliez pas qu'il y a une mise à jour de sėcurité qui a été lancé en même temps que Pie... Afficher la publication
Bonjour à tous ,
La Galaxy Tab S5e est passée entre les mains expertes des testeurs des Numériques.
Un résultat 5 étoiles sans appel !
... Afficher la publication
Bonjour à tous ,
Initialement , la mise à jour Pie et One UI était prévue pour Mars 2019 sur la version 4G de la tablette.
Après vérification ,... Afficher la publication
Bonjour je me permet ce tout premier message sur votre forum car je suis détentrice d'une tablette Samsung Galaxy Tab A6, et depuis ce matin... Afficher la publication