Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

connection compte samsung impossible sur TAB S2

(Sujet créé le : 28-03-2020 11:00 AM)
1014 Visites
herve59
Pathfinder
Options

Bonjour,

Ce matin j'ai suprimé mon compte samsung de ma tablette,  depuis impossible de reconnecter ma tablette a mon compte.

La validation en 2 etape est activé, je recois bien le SMS sur mon portable, inscrite le code a 6 chiffres puis plus rien.

impossible de reconnecter ma tablette a mon compte samsung via toutes les appli samsung ni dans les paramettres

ok via google chrome.

ok sur telephone et la montre 

ok sur PC

la tablette refuse les codes recus par sms et egalement les code de secours. sans massage d'erreur.

Galaxy Tab S8; Galaxy A52s ; Watch 5; Galaxy fit2
0 Compliments
2 Réponses
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour @herve59 ,

Avez-vous essayé de réinitialiser les paramètres du réseau ? Vous devez aller dans Paramètres > Gestion globale > Réinitialisations > Réinitialisation des paramètres du réseau > Réinitialiser les paramètres. 🙂

Nous étudions ce souci de notre côté, car plusieurs clients l'ont rencontré. 

Je reste à votre disposition. 

0 Compliments
herve59
Pathfinder
Options

Bonjour,

J'ai contourné le bug en creant un nouveau compte samsung sur la tablette , la ca marche.

Le bug provient de la connection en 2 etape avec code sms, apres activation du paramettre sur mon compte original  avec mon telephone impossible de me connecter a mon compte avec la tablette.

Je n'est pas activé ce paramettre avec le nouveau compte tout est ok.

est il possible de desactivé la validation en 2 etapes sur mon compte originale afin d'avoir 1 seul compte pour tous mes appareil?

ou

comment activer un compte samsung paramettrer en 2 etapes sur une tablette?

Bug a resoudre pour les developpeurs!

Dés idées?

Galaxy Tab S8; Galaxy A52s ; Watch 5; Galaxy fit2
0 Compliments