le 12-04-2020 09:29 AM
Bonjour j'ai une tablette Tab A T510 et une ancienne télé sans wifi..
Je cherche à pouvoir visionner la tablette sur la télé via un câble hdmi mais je n'y arrive pas.
Si quelqu'un a une solution
Merci d'avance à tous
Résolu ! Accéder à la solution.
le 13-04-2020 05:04 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @sergio059 ☀️.
Je viens de lire votre message.
Afin de connecter votre tablette au téléviseur via un câble HDMI, celle-ci doit être MHL.
Elle ne comporte pas cette caractéristique, informations que vous pouvez retrouver sur le site officiel.
La seule solution aurait été la fonction Smart View, toutefois, le téléviseur ne bénéficie pas d’une connexion WI-FI et de cette fonction, pour réaliser le partage d’écran.
Je reste dans le coin 🌺.
AdelineL, Modératrice Samsung.
N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici
le 13-04-2020 05:04 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @sergio059 ☀️.
Je viens de lire votre message.
Afin de connecter votre tablette au téléviseur via un câble HDMI, celle-ci doit être MHL.
Elle ne comporte pas cette caractéristique, informations que vous pouvez retrouver sur le site officiel.
La seule solution aurait été la fonction Smart View, toutefois, le téléviseur ne bénéficie pas d’une connexion WI-FI et de cette fonction, pour réaliser le partage d’écran.
Je reste dans le coin 🌺.
AdelineL, Modératrice Samsung.
N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici