le 12-04-2020 11:21 AM
Ce matin j'ai éteint mis en veille ma tablette alors que l'application "sweek" était ouverte depuis elle ne s'allume plus j'ai teste tout les méthodes mais aucune ne marche. Et vu la situation actuelle de confinement dans la quelle nous sommes il n'est pas possible de l'emmener dans un magasin.
le 13-04-2020 05:08 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Lise_bldn 😉.
Je viens de lire votre message.
Je vous propose de mettre la tablette en charge et de faire un redémarrage forcé, en tenant les doigts longtemps et en même temps appuyés sur Volume Bas et Marche-Arrêt.
Si cela ne donne pas de résultat, vous devriez attendre la fin de cette période pour aller dans un centre de réparation agréé. Pour l’instant, les agences sont fermées.
Je reste dans le coin.
AdelineL, Modératrice Samsung.
******************
N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici