le 13-04-2020 11:36 PM
Bonjour tout le monde,
J'ai un problème car ma tablette Tab pro 10.1 n’accepte pas android 5.0.
En effet elle n'est pas compatible avec certaines applications qui demandent au minimum Android 5.0.
Quelle solution ai-je ? Car quand je lance la recherche de mise à jour logiciel automatique, la tablette ne trouve rien car je suis déjà dans la version d'Android 4.4.2 qui a priori est la dernière version officielle.
Bref ma tablette n'a que 5 ans, elle marche encore très bien et pourtant je suis bloqué sur certaines applications qui sont importantes pour moi car je ne peux pas les mettre à jour.
Quelle solution existe-t-il ?
Merci d’avance pour votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
le 14-04-2020 08:32 AM
Bonjour @Regolo ,
La Galaxy Tab Pro 10.1 est en réalité sortie en début d'année 2014.
Il y a longtemps que le support officiel de la tablette par Samsung s'est achevé.
Vous ne pouvez plus installer de mise à jour d'android sur votre tablette , et de moins en moins d'éditeurs d'applications supportent encore android kit kat (4.2 ou 4.4 ).
Bonne journée.
le 14-04-2020 08:32 AM
Bonjour @Regolo ,
La Galaxy Tab Pro 10.1 est en réalité sortie en début d'année 2014.
Il y a longtemps que le support officiel de la tablette par Samsung s'est achevé.
Vous ne pouvez plus installer de mise à jour d'android sur votre tablette , et de moins en moins d'éditeurs d'applications supportent encore android kit kat (4.2 ou 4.4 ).
Bonne journée.