Bonjour je trouve qu'il y a trop de notification Afficher la publication
Faites plusieurs choses en même temps : jouez et regardez vos séries préférées!
| Custom List Message Item |
|---|
|
Bonjour je trouve qu'il y a trop de notification Afficher la publication |
|
Bonjour, je posséde une galaxy pro tab S depuis fin decembre 2016 et je constate depuis une semaine des difficultés de recharge de la batterie. ... Afficher la publication Bonjour et bienvenue sur la Communauté @aixtouki , 🙂 Les centres de réparation agréés Samsung offre... Afficher la publication |
|
Hello, I have been stock for few weeks now. My tablett doesn't work properly because the internal clock is never synchronised with internet... Afficher la publication Hello @Pie4233 , I suggest that you contact the Samsung customer support of the country where you bo... Afficher la publication |
|
Bonjour, On vient de m'offrir une tablette Galaxy TAB A7 (2020) et malgré une maj du logiciel de la tablette, une réinstallation de... Afficher la publication Bonjour @Mia33, Je suis heureuse que vous avez trouvé une solution plus adaptée. J'espère que tout e... Afficher la publication |
|
Bonsoir, j'ai un souci avec ma tab S4 wifi 32go (de 2017 je pense), rectification 64go (SM-T830). Ce matin elle était sur Android... Afficher la publication Bon, je clôture le poste. Je suis là au cas où, mais je ne te souhaite pas d'avoir ce problème. @+. ... Afficher la publication |
|
Bonjour, Je suis dans l'impossibilité de pouvoir configurer un compte autre que gmail ou outlook.fr/.com dans l'application Android... Afficher la publication Merci à tous c'est résolu. J'ai à nouveau désinstallé l'application, redémarré la tablette, réinstal... Afficher la publication |
|
👌 😎 👍 Afficher la publication |
|
Bonjour, Depuis peu j'ai mon écran qui clignote puis au bout d'un moment l'écran est complètement noir. Impossible d'arrête... Afficher la publication Bonjour @grenouille30 , 🙂 C'est possible qu'il s'agisse d'un dysfonctionnement d'une pièce de votre... Afficher la publication |
|
Bonjour, la tablette TabA 2016 ne reconnais pas le schéma de déverrouillage et en faisant marche et volume moins, nous n'arrivons pas... Afficher la publication Bonjour @CC24 ! Merci beaucoup pour votre réponse. En ce cas, je vous propose de faire une réinitial... Afficher la publication |
|
Bonjour à tous, Je viens d'investir dans une tablette galaxy tab s5e avec le clavier physique samsung intégré à l'étui. Ca fonctionne... Afficher la publication Merci a vous. La recherche "verrouillage sécurisé" me renvoie vers "donnes biometriques et securite/... Afficher la publication |
|
Bonjour à la communauté, J’aimerait savoir si une personne pourrait me renseigner sur Office. J’ai la licence permanente et je n’arrive pas... Afficher la publication |
|
Bonjour, Je souhaite connecter ma tablette Samsung sur ma TV avec une clé chromecast. Comment m'assurer que ma tablette Samsung est... Afficher la publication Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Prince2b. Avez-vous essayé les solutions proposées sur ce fi... Afficher la publication |
|
Bonjour, J'ai téléchargé le Gboard pour l'utiliser sur ma tablette. Et depuis, j'ai des problèmes h24 sur ma tablette avec le... Afficher la publication |
|
Bonjour Ma tablette S4 qui a quelques années... rame énormément comment puis-je faire pour la rebouster et aller plus vite. Merci Afficher la publication Aussi désactive l'économie d'énergie moyen laisse en optimisé c'est ce que je fait pour ma Samsung G... Afficher la publication |
|
Je viens de voir que sur ma tablette,ma mise à jour a était reporté elle a était remplacé 😊 Je suis pose que je suis pas la seule... Afficher la publication |
|
Bonjour,Ma tablette Galaxy Note 8 (qui n'a pas été mise à jour depuis plusieurs années) fonctionne sous Android 4.4.2.Lorsque j'effectue... Afficher la publication Bonjour et bienvenue sur la Communauté @jla2334 ! 😊 @vabr1, @MonsterMecanik Je vous remercie pour v... Afficher la publication |
|
Bonjour à tous, j'ai cherché sans succès à résoudre mon problème. Mon galaxy book ne se charge pas lorsqu'il est branché sur... Afficher la publication Bonjour @MAOAS. Dans le centre de réparation, les techniciens font un diagnostic plus poussé. Tout e... Afficher la publication |
|
Je voudrais sauvegarder mes photos Samsung Cloud de ma tablette S2 vers mon ordinateur Toshiba. Quelqu'un peut m'aider à faire cette... Afficher la publication Bonsoir, vous pouvez accéder à samsung cloud depuis un navigateur et voir pour sauvegarder les photo... Afficher la publication |
|
Pour ceux qui ne sont pas au courant, Samsung ne donne aux Tab S7 et S7 + que des correctifs de sécurité trimestriels au lieu de mensuels comme... Afficher la publication je souscrits aux maj mensuelles. Au prix du produit on a droit à un support au top. Sinon c’est se m... Afficher la publication |
|
Bonsoir, J'ai un souci de blocage avec un galaxy tab A acheté fin 2016. Après un hard reset (nécessaire car problème avec... Afficher la publication Bon, j'ai pas tout compris, mais le problème est résolu 😳 La tablette de ma belle-mère lui a propos... Afficher la publication |
| Utilisateur | Compte |
|---|---|
| 11 | |
| 6 | |
| 5 |