La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Rechercher plutôt
Vouliez-vous dire :
Tablettes
Faites plusieurs choses en même temps : jouez et regardez vos séries préférées!
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour
J'ai acheté récemment une tablette et, aujourd'hui, lorsque je marque mon mot de passe, l'écran affiche que je dois attendre... Afficher la publication
Bonjour
La tablette de mon voisin sm t510 ne se deverouille pas. Le mot de passe n est pas pris en compte. Aucun changement pas de compte... Afficher la publication
Bonjour voici le problème :
La veille au soir tout allait bien puis le matin lorsque je me suis reveiller et bien le code avait changer et à... Afficher la publication
Je possède une tablette Galaxy tab 4. Lorsque je veux la charger (avec chargeur livré avec la tablette) l'écran affiché le petit éclair puis... Afficher la publication
Bonjour à tous,
Avant d'investir dans une station d'accueil pour relier ma tablette à mon écran (directement et non en passant par... Afficher la publication
Bonjour
Ma tablette tab A 2016 se bloque à 84% quand elle était sous garantie je l ai renvoyé 3 fois ils ont vu aucun problème la garantie ... Afficher la publication
Bonjour,
J'habite en Belgique. Après avoir utilisé le système de réparation Samsung avec collecte / retour je découvre que la société qui... Afficher la publication
Pouvez-vous me donner un ou des modèles de stylet fin et précis, que je peux acheter pour ma tablette SAMSUNG SM-W620?
Cordialement,... Afficher la publication
bonjour
Sous dex j'ai plus la barre des taches en bas de l'ecran. Comment la remettre? je peux plus enleve ma clé usb proprement.
... Afficher la publication
Bonsoir, j'espère que vous allez bien en cette période.
Je viens vers vous car j'ai récemment fait l'achat d'une manette mais je... Afficher la publication
Anonyme
Bonjour @Pierrot14, La manette vient de g-lab que j’ai acheté sur
Amazon. Et non elle ne dispose pas... Afficher la publication
Bonjour ,
Juste une petite question sur la rom . Je ne trouve nulle part la rom correspondant à la tablelle S7+ ( T970 ) en version XEF... Afficher la publication
Bonjour j ai une tablette samsung quand je v sur Facebook elle reste en mode portrait et je vois pas tout
La rotation ecran ni change rien
... Afficher la publication
Bonjour,
Les Galaxy Tab S5e, S4 et S6 ont visiblement un problème sérieux d'affichage que je vous soumets ici :
Il y a un léger décalage de... Afficher la publication
Anonyme
Je rencontre le même problème avec ma tablette tab S6 acheté en octobre
2020. Au final la solution e... Afficher la publication
Ma tablette Galaxy tab S 6 presente un soucis d'affichage lorsque l'on fait défiler un texte en mode portrait. Que ce soit une page... Afficher la publication