La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Rechercher plutôt
Vouliez-vous dire :
Tablettes
Faites plusieurs choses en même temps : jouez et regardez vos séries préférées!
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour,
Je n'arrive pas à transférer des photos qui sont sur ma Tablette Samsung Tab A sur une clef USB ; je n ai pas ma barre d... Afficher la publication
A priori, le chat est utile et on obtient généralement des réponses utiles.
Mais, ce vendredi matin, comme je faisais remarquer au téléconseillé... Afficher la publication
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de verrouiller la touche Fn du Book Cover Keyboard de la Galaxy Tab S7 +, afin de ne plus devoir... Afficher la publication
Bonsoir, le 29 Juillet dernier j'ai reçu un lien pour passer d' Androïd 9 à Androïd 10 sur ma tablette Galaxy Tab S5e ( SM-T720). Depuis... Afficher la publication
Bonjour, sur mon ancienne tablette (Galaxy Note 8 sous android 4.4.2) je faisais "tourner" un site internet personnel (html +... Afficher la publication
Bonjour,
J'ai un soucis avec ma tab S2 :
Si je la branche à un pc ( avec le câble USB livre avec la tablette) rien ne se passe, le PC ne... Afficher la publication
Bonjour,
Depuis l'achat de ma tablette (S6) et ces accessoires (keyboard et spen), la lettre R de mon clavier ne tient pas.
Elle se... Afficher la publication
Bonjour tout le monde...
J'ai ramassé une tablette dans la rue, tombée du toit d'un véhicule dans mon quartier (le fort de sucy... Afficher la publication
Bonjour à tous, voila j'ai un petit problème avec ma S7+. En mode Dex quand j'utilise le navigateur Samsung et que je veux rentrer un... Afficher la publication
Bonjour a tous. Je me permets d'écrire ici aujourd'hui pour savoir si les différents détenteurs de la galaxy tab s7 plus auraient également... Afficher la publication
Bonjour la Communauté, je viens d'acquérir une nouvelle carte micro sdxc Samsung de 256 Go pour la tablette S4. 830.
A la lecture des... Afficher la publication
Bonjour
ma mère a mis un mot de passe mais ne s’en souviens pas. Je ne peux pas l’éteindre. Comment puis-je faire pour pourvoir la débloquer ?
... Afficher la publication