Bonsoir, j'ai installé la nouvelle mise à jour Samsung cette après midi et depuis je ne peut plus dutout transférer de pièce jointe (photo ou... Afficher la publication
Faites plusieurs choses en même temps : jouez et regardez vos séries préférées!
| Custom List Message Item |
|---|
|
Bonsoir, j'ai installé la nouvelle mise à jour Samsung cette après midi et depuis je ne peut plus dutout transférer de pièce jointe (photo ou... Afficher la publication |
|
Bonjour, J'ai un souci avec une mise à jour automatique qui a eut lieu sur ma tablette Samsung Tab S7 SM-T870, de Android 11 Les... Afficher la publication Bonsoir, Ce doit être la mise à jour Android 11, @thug a raison,c'est une mise à jour majeure pour m... Afficher la publication |
|
Bonjour en utilisant Google pour téléphone la tablette me dit qu'elle peut pas téléphoner pour l instant comment faire merci Afficher la publication Bonjour @lucmarie13. Je vous propose de jeter un coup d'œil dans le manuel d'utilisation pour regard... Afficher la publication |
|
Je souhaite projeter le contenu de ma tablette SM-T713NZKEXEF sur mon poste de télévision. J'ai acheté un câble adaptateur MHL vers HDMI et... Afficher la publication mince vous auriez pu faire avec samsung dex mais il ne me semble pas que ca soit disponible sur tab ... Afficher la publication |
|
Bonjour, Je copie un dossier contenant de nombreux sous dossiers et fichiers depuis mon PC vers la carte de la tablette. Je ne retrouve pas... Afficher la publication Pour compléter ma demande : J'ai copié le dossier en cause, ses sous dossiers et ses fichiers sur un... Afficher la publication |
|
Bonjour, j'ai été surpris d'apprendre que la mise à jour sur les Tab S7 et S7+ soit disponible ! Sachant que cela était prévu... Afficher la publication J'ai téléphoné au SAV Samsung pour le problème relatif à l'impossibilité des applications d'afficher... Afficher la publication |
|
Bonjour, J'ai une tablette samsung TAB S4, et utilise Samsung note pour mes notes professionnelles. Malheureusement, Samsung Note... Afficher la publication C'est exactement ce que je vais faire au final Samsung Notes ==> PDF sur SD ==> transfert sur PC Mer... Afficher la publication |
|
Bonjour, je reviens vers vous concernant un problème avec ma tablette (Galaxy TAB E) : je n'arrive plus à télécharger d'application depuis... Afficher la publication bonjour j ai un soucis ma tablette galaxy tab e vieille de 3 ans ne prendre plus la charge. que fair... Afficher la publication |
|
Bonjour à tous, J'ai besoin de créer un " Tethering ou Mobile hotspot" avec une tablette SM T-290 afin de me rendre visible par mon... Afficher la publication Mon problème reste toujours d'actualité ! je souhaite faire une connexion avec mon PC sur le terrain... Afficher la publication |
|
Bonjour les Samusers, Nous avons décidé de vous parler un peu plus de la Galaxy Tab S6 qui a obtenu l’Etoile de la meilleure tablette... Afficher la publication @davidchignier, nous sommes sur un forum d'entraide. Si vous avez des opinions, vous pouvez les expr... Afficher la publication |
|
Bonjour j'ai la dernière tablette s7 plus et je commence a des problèmes de tactile , quand j'appuie sur l'écran il répond pas... Afficher la publication Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Brunet91. Si @Paulo4900 et @Gabriel3466 vous ont aidé, n'oub... Afficher la publication |
|
Bonjour, possesseur depuis sa sorti de la galaxy tab s7 j'attendais avec impatience la fonctionnalité second screen. Mais quand je suis les... Afficher la publication Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Nicosse. Je vous conseille de regarder les informations disp... Afficher la publication |
|
Bonjour. Je possède une enceinte bluetooth (creative soundblaster roar pro) qui gère l’aptX. En debloquant les options de développement dans... Afficher la publication Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Icemanfrance ! Je viens de lire votre message et on va trouv... Afficher la publication |
|
Bonsoir j'ai remis la tablette de ma mere en paramètre d'usine et elle à voulou me l'offrir et il demande un compte existant qui à eu... Afficher la publication Bonjour @Mira332, @Paulo4900, @Cassidy007, @KnightCyborg, @MaXx41. Bienvenue sur la Communauté @Mira... Afficher la publication |
|
Une tablette Tab 10 qui fonctionne. Réinitialisation faite 2 appli bancaires ne sont plus compatibles Caisse d'épargne et ING ... Afficher la publication Bonjour @marechaljuin, @vabr1, @SamuelHentrics, @Pi_Jo_75. Bienvenue sur la Communauté @marechaljuin... Afficher la publication |
|
Bonjour, quelqu'un, ou plus précisément le fabriquant, peut-il me dire à quoi sert une carte SD dont on ne peut pas se servir comme mémoire... Afficher la publication Bonjour et bienvenue sur la Communauté @robea. Merci pour votre aide @Pi_Jo_75, @MoccoJim et @Lautia... Afficher la publication |
|
Bonjour, Cela ne fait pas 1 mois que j'ai ma Tab S7 Plus et la mine de mon S Pen est devenue souple. Je l'ai retirée et... Afficher la publication bonjour j’en ai acheté sur Amazon 12€ les 5. Facile à changer et cela marche très bien . je n’ai pas... Afficher la publication |
|
Bonjour, je n’arrive pas à transferer sur ma carte sd de 128go sur ma nouvelle tablette 4g Device OS: Android Device OS version: 10 ... Afficher la publication Bonjour, ma carte est bien reconnu, j'arrive à transférer de la musique. Mais je ne peux pas y charg... Afficher la publication |
|
Bonjour, A mon réveil j'ai eu la bonne surprise de trouver une page vidée de ses applications sans aucune raison... Les applications... Afficher la publication Bonjour @Chaka, @KnightCyborg, Bienvenue sur la Communauté @Chaka 🙂 Merci pour votre intervention @... Afficher la publication |
|
Bonjour à tous. Ça a l'air bête mais à quoi sert la communauté, quelle question on peut poser, Par rapport à quoi? Afficher la publication Bonjour Je suis vraiment désolé pour mon comportement, j’avait un problème et je n'ai pas pensé à di... Afficher la publication |
| Utilisateur | Compte |
|---|---|
| 11 | |
| 6 | |
| 5 |