La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Rechercher plutôt
Vouliez-vous dire :
Tablettes
Faites plusieurs choses en même temps : jouez et regardez vos séries préférées!
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour à vous tous,
Je viens de mettre à jour ma tablette Samsung tab A 2018 pour laquelle je n'ai jamais rentré aucun mot de... Afficher la publication
Bonjour,
Je rencontre un problème avec ma tablette samsung galaxy tab a achetée il y a 2 ans. Depuis 2 mois, mes fichiers Word disparaissent... Afficher la publication
Bonjour je possède la tablette Galaxy tab s7 tout était parfait jusqu'à hier j'ai eu une mise à jour sur ma tablette et à partir de ce... Afficher la publication
C'est moi ou il n'y a pas de tablette 10 pouces en "position paysage" ?
Pour une tablette 7 pouces en portrait passe encore mais... Afficher la publication
J'ai une tablette A10 et il ne reconnait plus le mot de passe (le mot de passe entré est correct). Indication de mot de passe incorrect. Je ne... Afficher la publication
Bonjour,
J ai acheté une tablette A6 et configuré un compte utilisateur limité pour ma fille. Lorsque je télécharge de nouvelles applications à... Afficher la publication
Bonjour, j'ai une tablette Galaxy tabA verrouillée par mot de passe. Le problème, c'est que j'ai beau rentrer ce mot de passe pour... Afficher la publication
Bonjour,
La batterie de ma tablette Samsung Galaxy Tab A 6 datant de 2016 s'est vidée dans la nuit. J'essaye de la recharger, mais... Afficher la publication
Bonjour, depuis aujourd'hui, mon clavier ne veux plus marcher, il est connecté mais pas détecté, voir il devient tellement lent qu'il ne... Afficher la publication
Bonjour,ma tab Galaxy A de 2016 se connecte a mon wifi free comme d hab,mais pas de connection.
Je ne peux la connecté sur aucun autre,j ai... Afficher la publication
suite aune mise a jour sur ma tablette perte de wifi a mon domicile .
j ai déjà renvoyé ma tablette suite au même problème a la Fnac .
... Afficher la publication
Bonjour à tous,
Après un long moment sans avoir utilisé ma tablette je ne me souviens plus du dessin de déverrouillage !
Je vous serais très... Afficher la publication
Je suis dégoûté d'avoir acheté cette tablette après avoir découvert qu'on ne peut pas installer les applications sur la carte sd, fonction... Afficher la publication
j'ai essayé de la mettre en charge plus d'une heure , puis appuyé simultanément sur les deux boutons : son mini et démarrage . Rien ne se... Afficher la publication
Bonjour à tous,
Je viens de prendre possession d'une tablette galaxy tab S5e et je suis nouveau dans cette communauté.
Ne trouvant... Afficher la publication
Bonjour,
Ma tablette galaxy s6 lite, lorsque je divise l'écran en deux en mode portrait, affiche les deux écrans côte à côte et non haut... Afficher la publication
N'ayant pas de cellulaire, je ne peux pas me connecter à cause de la double vérification! Je veux me connecter pour récupérer mes données sur... Afficher la publication