La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Rechercher plutôt
Vouliez-vous dire :
Tablettes
Faites plusieurs choses en même temps : jouez et regardez vos séries préférées!
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour, sur mon ancienne tablette (Galaxy Note 8 sous android 4.4.2) je faisais "tourner" un site internet personnel (html +... Afficher la publication
Bonjour,
J'ai un soucis avec ma tab S2 :
Si je la branche à un pc ( avec le câble USB livre avec la tablette) rien ne se passe, le PC ne... Afficher la publication
Bonjour,
Depuis l'achat de ma tablette (S6) et ces accessoires (keyboard et spen), la lettre R de mon clavier ne tient pas.
Elle se... Afficher la publication
Bonjour tout le monde...
J'ai ramassé une tablette dans la rue, tombée du toit d'un véhicule dans mon quartier (le fort de sucy... Afficher la publication
Bonjour à tous, voila j'ai un petit problème avec ma S7+. En mode Dex quand j'utilise le navigateur Samsung et que je veux rentrer un... Afficher la publication
Bonjour a tous. Je me permets d'écrire ici aujourd'hui pour savoir si les différents détenteurs de la galaxy tab s7 plus auraient également... Afficher la publication
Bonjour la Communauté, je viens d'acquérir une nouvelle carte micro sdxc Samsung de 256 Go pour la tablette S4. 830.
A la lecture des... Afficher la publication
Bonjour
ma mère a mis un mot de passe mais ne s’en souviens pas. Je ne peux pas l’éteindre. Comment puis-je faire pour pourvoir la débloquer ?
... Afficher la publication
Bonjour je vous contacte car j'ai un problème de connexion sur ma tablette Samsung galaxie tab 2, une fois la connexion WiFi effectuée je ne... Afficher la publication
Bonjour, le titre indique le modèle de la tablette.
Les mises à jours sont faites, enfin ce que la tablette me dit. Cette tablette appartient... Afficher la publication
Bonjour!
J'attends le retour de la tablette galaxy S6 Lite depuis fin décembre mais elle ne revient toujours pas... Connaissez vous les... Afficher la publication
Bonjour cher Forum, je n'arrive pas a synchroniser mes contacts qui sont sur Outlook. Dans l'appli Contacts je vois le compte Samsung qui... Afficher la publication
Bonjour
Pouvez-vous me dire si la tablette Galaxy s5e est équipée du mode privé ?
Je ne sais pas comment faire pour le vérifier.
... Afficher la publication
Bonjour à toutes et à tous, j'aimerais savoir s'il est possible de faire l'enregistrement d'écran sur ma tablette galaxy S6, car... Afficher la publication
Bonjour,
je recherche sans succès un stylet passif (sans besoin de recharge) avec pointe fine pour mon Galaxy Tab S5e. Pourriez vous... Afficher la publication