Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

impossible d'envoyer des mails

(Sujet créé le : 07-03-2021 03:00 PM)
489 Visites
Minoa17
First Poster
Options
Bonjour à tous, Je n’arrive plus à envoyer de mails par ma boîte Samsung.  Un message me dit que je ne suis pas connecté en Wifi, alors que j’y suis, même constat avec mon téléphone et avec ma tablette.
J’ai désinstaller l’application Email, mais je ne peux pas la réinstaller car il me manquerait une liaison Wifi ( faux, j’en ai une) m’explique un message d’erreur
Connaissez-vous ce problème ?
Merci d’avance pour vos réponses
0 Compliments
7 Réponses
Matv2a
First Poster
Options
Bonjour j'ai le problème que vous, impossible depuis hier d'envoyer des mails, desinstaller et maintenant on me dit problème serveur sécurisé
0 Compliments
titi69
First Poster
Options
bonjour même problème depuis hier.
0 Compliments
anaiisp33
First Poster
Options
pareil avez vous trouvé la solution ? j'ai désinstallé l'application et je peux plus me reconnecter il y a un message d'erreur.
0 Compliments
Pat8977
Student
Options
même pb, j'ai supprimé les données et quand je veux recréer j'ai un message d'erreur concernant la sécurité.
0 Compliments
AngeloI
SuperStar
Options

Bonjour à tous et bienvenue sur la Communauté @Minoa17 , @Pat8977 , @anaiisp33 , @titi69 , @Matv2a !

Je viens de lire vos messages et on va trouver une solution ensemble 😊.

Je vous prie de me communiquer les modèles de vos tablettes afin de trouver une solution pour ce problème.

En plus, je vous prie de me dire si vous rencontrez des messages d'erreur et si oui, quel est le contenu de ces messages.

J'attends vos retours.

Belle après-midi 🌞

Balises (3)
0 Compliments
Pat8977
Student
Options
bonjour
en supprimant les données et le cache et en redémarrant le pb à disparu. cordialement
AngeloI
SuperStar
Options

Bonjour @Pat8977 !

Je suis ravi que vous ayez trouvé une solution 😀.

N'hésitez pas à revenir sur la Communauté.

@Minoa17 , @anaiisp33 , @titi69 , @Matv2a Avez-vous des nouveautés ? Avez-vous essayé la solution proposée par @Pat8977 ? Quel a été le résultat ?

À vous lire.

Belle journée 🌞

Balises (3)
0 Compliments