Ma tablette redémarre seul plusieur fois et quand je la branche elle s'arrete Afficher la publication
Bonjour Je suis nouveau sur le forum Je me permets de déterrer ce vieux poste sur une sm-t713 qui es... Afficher la publication
Faites plusieurs choses en même temps : jouez et regardez vos séries préférées!
| Custom List Message Item |
|---|
|
Ma tablette redémarre seul plusieur fois et quand je la branche elle s'arrete Afficher la publication Bonjour Je suis nouveau sur le forum Je me permets de déterrer ce vieux poste sur une sm-t713 qui es... Afficher la publication |
|
Bonjour, J'ai récemment acheté sur le site Samsung Canada la Tab S7+ ainsi que le clavier français avec étui protecteur. Dans les... Afficher la publication Bonjour, oui parfaitement. Merci. Afficher la publication |
|
Bonjour, Je possède une tablette S6 lite depuis quelques, j'en suis très content, j'ai cependant un très gros soucis avec.... Afficher la publication Bonjour @Bryan77 ! Je viens de lire votre message. Je vous prie de vérifier si votre tablette a la d... Afficher la publication |
|
Bonjour à tous, J’ai acheté une tablette samsung il y a 2 ans et 1 mois et comme par hasard, 1 mois après l’expiration de la garantie,... Afficher la publication j'ai bien une idée ca peut venir de ton pilote graphique essaie de le réinstaller voir de le mettre ... Afficher la publication |
|
Bonsoir, j'ai verrouillé ou enclenché sans le vouloir une fonction sur ma TAB A 2019. Depuis un rectangle bleu apparaît autour de l'icône... Afficher la publication |
|
Bonjour, J'aimerais pouvoir passer ma tablette Samsung S4 modèle SM-T835 à ma fille car elle a une passion pour le dessin. Comme... Afficher la publication @Pierrot14 Merci pour toutes ces infos. Je reviendrai pour un retour d'expérience. Bonnes fêtes de f... Afficher la publication |
|
Bonjour, Comment faire pour désactiver le verrouillage automatique de la tablette quand on prend des notes sur Samsung Notes? C'est... Afficher la publication Bonjour et bienvenue sur la Communauté @HerveN , Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez ce p... Afficher la publication |
|
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @PIZ66 , 🙂 Je vois que votre message est vide. Est-ce que vo... Afficher la publication |
|
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de trouver des pointes de rechange pour le SPen tab S6 lite ? Afficher la publication Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Members_5T2nVRK , 🙂 Je vous conseille de contacter un centr... Afficher la publication |
|
Comment remplacer le chinois et mettre la langue française sur une tablette Samsung Galaxy Tab S2 8.0 SM-T713 32Go WiFi SM -T713. ? Je l'ai... Afficher la publication |
|
Suite à mise à jour One UI 2 avec Android10, impossible de me connecter au wifi sur la tablette, il n'est même pas détecté. Le wifi... Afficher la publication Bonjour @Kristof242 , 🙂 Est-ce que votre tablette reconnaît des réseaux wifi autres que le vôtre ou... Afficher la publication |
|
Bonjour, J'ai reçu il y a deux jours ma Galaxy Tab S7 précommandée (elle est super, je viens d'une Tab S3 et je ne regrette pas!),... Afficher la publication |
|
J'ai acheté ma galaxy tab s7, il y a seulement une semaine et la mine de mon S-Pen est déjà endommagé. Il n'y a aucune mine de rechange... Afficher la publication Bonjour et bienvenue sur la communauté @elisaburkh 🙂 ! Je viens de lire votre message. La meilleure... Afficher la publication |
|
Bonjour, je ne parviens pas à connecter mes écouteurs sans fils (buds) à ma tablette alors qu'ils fonctionnent avec mon téléphone.... Afficher la publication J'ai reconnecté ma tablette à la box, j'ai retrouvé les fonctions (internet, enceinte) mais les écou... Afficher la publication |
|
Bonjour, Pas moyen d'installer l'appli Disney+ sur ma tablette galaxy tab3 SM T210r Android 4.1 reconditionnée ,achetée sur vente... Afficher la publication Bonjour, de mémoire Disney+ est compatible qu'avec Android 6 et supérieure... Aucun soucis avec les ... Afficher la publication |
|
Bonjour, j'ai un petit soucis avec ma Galaxy Tab A6. Cette après je l'es utiliser normalement et d'un seul coup plus moyen de... Afficher la publication Bonjour et bienvenue sur la Communauté @DavidR59 🙂 ! Je viens de lire votre message. Nous allons vo... Afficher la publication |
|
Bonjour à tous jai acheté une tablette neuve à mon fils pour Noël... j’ai mis un mdp en l’ouvrant et la configurant hier et en... Afficher la publication Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Elantalfazelou 🙂 ! Je suis navrée d'apprendre que vous renc... Afficher la publication |
|
Bonjour, après avoir activer la fonction appels et sms sur d’autre appareils sur mon téléphone et sur ma tablette ,je n’arrive tout de même pas... Afficher la publication Bonjour et bienvenue sur la Communauté @sissi31 🙂 ! Je viens de lire votre message. La disponibilit... Afficher la publication |
|
Bonjour, J'ai une tablette samsung note 10.1 modèle GT-N8010 . Je l'ai connecté à ma WiFi mais il me dit erreur... Afficher la publication Bonjour et bienvenue sur la Communauté @quentin-daiko 🙂 ! Je viens de lire votre message. Je vous p... Afficher la publication |
|
Ma petite fille a oublié son mot de passe comment le réitinialiser ? Merci pour vos conseils. Afficher la publication Bonjour @SamSamuel et bienvenue sur la Communauté 😀 ! Je viens de lire votre message et je comprend... Afficher la publication |