La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Rechercher plutôt
Vouliez-vous dire :
Tablettes
Faites plusieurs choses en même temps : jouez et regardez vos séries préférées!
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour,
J'ai installé une carte micro SD 128Go de marque Samsung, j'ai transféré de mon PC vers la carte SD 85 vidéos familiales... Afficher la publication
Bonjour,
Je dispose d'un galaxy book et j'en suis RAVI!!!
Depuis peu lorsque je veux écrire sur word excel Pdf, il y a un décalage... Afficher la publication
Bonsoir, la fonction pour déplacer les applications sur la carte SD a été bloquée sur la galaxytab A de 2019 ? Si oui je trouve ça inadmissible.
... Afficher la publication
Bonjour! J'ai récemment reçu un virus "Generic Android 3.0" sur la tablette de mon frère alors que c'est un Samsung Galaxy Tab... Afficher la publication
For my tab S5e, SM-T725, how do I :1. Please change support language from French to English 2. Screen touch sensor is not working properly3.... Afficher la publication
Bonjour
soudainement ma tablette ne veut plus charger ,
(j'ai essayé deux autre chargeur afin de voir si le pb venait du chargeur et non... Afficher la publication
Bonjour, je possède une galaxy tab s7+ 5g ainsi qu’un sony wh-1000xm4 et un abonnement tidal hi-fi
Le problème le ldac ne veut pas... Afficher la publication
Bonjour, je viens d'acheter la tab s6 lite et je constate un soucis avec le wifi.
La tablette est compatible 5ghz en mimo 2x2 jusqu'à... Afficher la publication
Veuillez donner les correctifs de sécurité mensuels Tab S7 et S7 + au lieu de trimestriellement. La sécurité n'est pas une blague et ces... Afficher la publication
Bonjour je voudrais savoir si la Galaxy tab A 2019 10.1” aurait one ui 2.5 et one ui 3.0 car il a commencé par l’android 9 et one ui 1
Afficher la publication
Bonjour
J ai commandé une tablette S7 + mais depuis le 05/09 pas de nouvelle. Le produit devait être expédié en 24h mais en fait c est le... Afficher la publication
Bonjour,
J'ai finalement opté pour une tablette SM-T585 et avant d'acheter une carte micro-SD je voudrais connaître exactement la où les... Afficher la publication
Bonjour voici mon problème, j’ai un clavier physique pour tablette Samsung s5e, je l’ai paramétré en Français et bien en azerty. Cependant, il... Afficher la publication
Bjr a tous , je suis face a une tuile monumentale, ma belle sœur a fait l'acquisition dune galaxy tab A il ya 4 mois , elle la verrouillé... Afficher la publication
Un site sans le cité propose une tablette d'occasion de marque Samsung SM-T535 avec clavier Qwerty Allemand.
Ma crainte est que ce produit... Afficher la publication
Bonjour,
Aujourd'hui je retourne sur ma tablette pour la xième fois, je fais mon code habituel et elle m'indique "Réessayer dans 30... Afficher la publication
Hi there,
I've just started a system update on my galaxy tab A, and it crashed in the middle. I got the black screen with the options... Afficher la publication