Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Tablette version européenne

(Sujet créé le : 10-08-2024 03:28 PM)
1088 Visites
Gildisc59
Explorer
Options
Bonjour à tous 
J’ai vu sur rueducommerce ou cdiscount une tablette tab s9 fe à 318 euros proposée par un vendeur pro KN-digital basé en Estonie. La version de la tablette est européenne. Y a t-il une différence avec la version vendue sur le Samsung shop ? Fonctionne t-elle pour la France ? Les mises à jour et garanties sont elles identiques ? 
Merci par avance 

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Gildisc59,

Je comprends votre hésitation.

Je vous envoie un message privé concernant un éventuel achat sur notre site Shop.

Je reste disponible 🙂.

Belle journée 🌻.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 Réponses
イAuthentique
Black Belt 
Options
Bonjours

Rueducommerce c'est un magasin ?

Sinon la version sur le chop de Samsung est plus sur alors que sir cdiscount moins du coup je te déconseille cdiscount si tu ne veux pas rencontré des mauvaises surprise
Max1711
Helping Hand
Options
Bonjour acheter sur samsung ou boulanger ect éviter c'est 2 sites par sécurité et vaut mieux une version française
Bonne journée
0 Compliments
Gamer2388
GrandMaster
Options
Salut

Sur le site rue du commerce il faut bien faire attention à prendre un smartphone /tablette en version française.

Ou flasher en français .

Mais j'ai acheter mon oneplus 7 pro en français sur ce site à l'époque aucun problème.
0 Compliments
matheloan
MegaStar
Options
Bonjour @Gildisc59 🙂
Prudence pour achats/des Marketplaces :
https://eu.community.samsung.com/t5/le-café-de-la-communauté/️-️-️marketplace-c-est-quoi-️/td-p/5646754?src=ShareByUserCM

https://eu.community.samsung.com/t5/tutoriels/achat-d-un-téléphone-non-destiné-à-la-france-comment-l...
Comme rappelé X fois depuis très longtemps.
Conseils : achats/Samsung Shop, ou boutiques physiques, ou éventuellement opérateurs, mais éviter les BackMarkets ; il faut que la mention "Vendu et expédié par..." soit la même que le nom du site sur lequel vous êtes, si non c'est que c'est un marketplace.
Il y a plusieurs Posts à ce sujet/le fil d'Actualité.
Bonne journée 🌞
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 👋,

@Gildisc59, la version européenne de la Galaxy Tab S9 FE devrait fonctionner en France.

Mais il est toujours préférable d’acheter directement sur le Samsung Shop pour éviter les mauvaises surprises.

Je reste disponible.

Merci @matheloan@Gamer2388@Max1711 et @イAuthentique pour vos interventions 😉.

Belle journée 🌻 !

Gildisc59
Explorer
Options
Merci. Jusqu'à présent j’ai toujours acheté sur le shop mais cette fois ci samsung est quand même plus cher de 100 euros même en passant par macifavantages. Ça fait hésiter
0 Compliments
Solution
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Gildisc59,

Je comprends votre hésitation.

Je vous envoie un message privé concernant un éventuel achat sur notre site Shop.

Je reste disponible 🙂.

Belle journée 🌻.