Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

tab s7+

(Sujet créé le : 16-08-2020 12:20 PM)
648 Visites
Viak25
Navigator
Options
bonjour je souhaiterais precommandé la tab s7+ afin de profiter de la reduction sur la keyboard, or elle est en rupture de stock, vous pensez qu elle sera disponible avant la fin de la date de precommande? Car si je la pré-commande mais que je dois mettre 230€ dans le clavier...
0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Cyril1
Troubleshooter
Options

Bonjour @Viak25 

Je pense que c'est une question de chance mais oui c'est possible, le temps de faire mon choix pour la Galaxy Watch 3 le chargeur sans fil duo noir est passé plusieurs fois de indisponible à disponible. Annulation de pré-commande? Produit supprimé du panier? Ajout du nombre de chargeur par Samsung? Je sais pas, regarde plusieurs fois par jour si le Book Cover Keyboard apparaît. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 Réponses
Solution
Cyril1
Troubleshooter
Options

Bonjour @Viak25 

Je pense que c'est une question de chance mais oui c'est possible, le temps de faire mon choix pour la Galaxy Watch 3 le chargeur sans fil duo noir est passé plusieurs fois de indisponible à disponible. Annulation de pré-commande? Produit supprimé du panier? Ajout du nombre de chargeur par Samsung? Je sais pas, regarde plusieurs fois par jour si le Book Cover Keyboard apparaît. 

Viak25
Navigator
Options
okkk super👍🏽merci pout ta réponse, je vais croiser les doigts. si il y a d autre avis je suis preneur!
0 Compliments