Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Reconnexion impossible au wifi depuis une tab S4

(Sujet créé le : 06-06-2020 11:21 PM)
752 Visites
Asticot
First Poster
Options

Bonjour à tous.  

Depuis l'achat de ma tablette S4 je n'arrive pas à me connecter au wifi sans cliquer sur l'icône et choisir mon réseau. Je ne peux pas simplement cliquer sur wifi est aller sur l'internet. Pourtant la reconnexion automatique est bien activée. La tablette détecte bien ma box mais elle ne s'y connecte pas automatiquement. 

J'ai redémarré la box, la tablette, fait les mises à jour, rétabli les paramètres par défaut, rien n'y fait...

Merci pour votre aide !

0 Compliments
4 Réponses
vax4
Big Cheese
Options

Bonjour ,

trés étrange , aucun soucis avec ma Tab S4 et S6 ainsi que mon Note 10 + sur ma Livebox 4 avec Orange .

Il se peut que cela vienne de ta box ? Quel fournisseur d'accés ? Quelle modéle de Box ? Est-elle à jour ?

0 Compliments
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Asticot .

Je viens de lire votre message.

Si vous pouviez répondre aux questions posées par @vax4 , il vous aidera à coup sûr 😉.

Je reste dans le coin.

0 Compliments
Asticot
First Poster
Options

Bonjour, 

Merci  pour votre aide. 

Je suis chez  Sosh. J'ai une Livebox play. Elle est bien à jour je viens de vérifier.

Je n'ai pourtant  aucun soucis de reconnexion automatique pour les ordis en wifi ou les smartphones de la  maison.  

0 Compliments
jiji45
First Poster
Options

Bonjour a tous, je rencontre aussi ce problème de reconnexion, ma box est une livebox4 orange, mon wifi est paramétrépour le 2,4 GHz et 5 GHz, au démarrage de la tablette, je doit désactiver puis réactiver le wifi sur la tablette pour obtenir une connexion.

Plus gênant, ayant une carte sim d’installée, je ne suis pas certain que malgré le paramétrage, que les datas soient en priorité via le wifi....

Merci d'avance pour votre aide.

0 Compliments