le 06-06-2020 11:21 PM
Bonjour à tous.
Depuis l'achat de ma tablette S4 je n'arrive pas à me connecter au wifi sans cliquer sur l'icône et choisir mon réseau. Je ne peux pas simplement cliquer sur wifi est aller sur l'internet. Pourtant la reconnexion automatique est bien activée. La tablette détecte bien ma box mais elle ne s'y connecte pas automatiquement.
J'ai redémarré la box, la tablette, fait les mises à jour, rétabli les paramètres par défaut, rien n'y fait...
Merci pour votre aide !
le 08-06-2020 01:46 PM
Bonjour ,
trés étrange , aucun soucis avec ma Tab S4 et S6 ainsi que mon Note 10 + sur ma Livebox 4 avec Orange .
Il se peut que cela vienne de ta box ? Quel fournisseur d'accés ? Quelle modéle de Box ? Est-elle à jour ?
le 08-06-2020 02:09 PM
08-06-2020 09:19 PM - modifié 08-06-2020 09:27 PM
Bonjour,
Merci pour votre aide.
Je suis chez Sosh. J'ai une Livebox play. Elle est bien à jour je viens de vérifier.
Je n'ai pourtant aucun soucis de reconnexion automatique pour les ordis en wifi ou les smartphones de la maison.
le 15-08-2020 08:30 AM
Bonjour a tous, je rencontre aussi ce problème de reconnexion, ma box est une livebox4 orange, mon wifi est paramétrépour le 2,4 GHz et 5 GHz, au démarrage de la tablette, je doit désactiver puis réactiver le wifi sur la tablette pour obtenir une connexion.
Plus gênant, ayant une carte sim d’installée, je ne suis pas certain que malgré le paramétrage, que les datas soient en priorité via le wifi....
Merci d'avance pour votre aide.