Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Écran tactile tablette bloqué avec impossibilité de l'éteindre

(Sujet créé le : il y a 3 semaines)
117 Visites
Sof2Lyon
Student
Options
Bonjour,
J'ai ouvert ce matin un fichier Google sheet sur ma tablette SM-T810 (fichier dont je suis la créatrice mais que j'ouvrais pour la première fois sur cette tablette).
Je n'ai rien modifié sur le fichier mis à part la largeur de 2 colonnes.
En revanche depuis, je me trouve bloquée avec un texte flottant "Group shape here" qui m'empêche d'utiliser l'écran tactile.
Je ne peux donc pas fermer les applications et j'ai tenté d'éteindre ou redémarrer la tablette mais l'écran ne répond plus.
J'ai également essayé de la réinitialiser en appuyant simultanément sur le bouton power + volume bas MAIS c'est la combinaison pour la capture d'écran...
Help !
Quelqu'un aurait une solution ?
Merci d'avance pour vos retours.

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
LeGeek01
Pioneer
Options
Bonjour, pour effectuer un redémarrage forcé il faut maintenir 10 secondes les boutons power et volume bas, bien que ce soit le raccourci capture d'écran

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 Réponses
Solution
LeGeek01
Pioneer
Options
Bonjour, pour effectuer un redémarrage forcé il faut maintenir 10 secondes les boutons power et volume bas, bien que ce soit le raccourci capture d'écran
Sof2Lyon
Student
Options
Merci j'ai tenté cela avant de vous lire et cela lui a permis de redémarrer.
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde.

J'espère que vous allez bien !

@LeGeek01, je vous remercie pour votre intervention.

@Sof2Lyon, je suis navré pour ce désagrément.

J'aimerais avoir certaines informations afin de vous assister.

- Si je comprends bien votre demande, votre tablette Galaxy Tab S2 reste bloquée avec l'écran affichant le message d'erreur reçu de Google sheet ?

- Avez-vous cliqué sur le message d'erreur ? Comment réagit la tablette quand vous cliquez sur le message ?

À noter que l'application et la manipulation que vous souhaitez effectuer, nécessitent une mise à jour plus récente du système d'Android.
Cela explique pourquoi votre tablette a planté en voulant effectuer la manipulation.

Étant donné qu'aucune manipulation avec les touches fonctionne, je vous recommande de vous rapprocher d'un centre de réparation agréé pour qu'un technicien fasse le nécessaire.

Je reste en attente de votre retour.

Bonne journée 🌤️.

0 Compliments