Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Impossible saisie clavier

(Sujet créé le : 28-12-2020 08:32 PM)
1380 Visites
Chryssss
First Poster
Options

Bonsoir, j'ai verrouillé ou enclenché sans le vouloir une fonction sur ma TAB A 2019. Depuis un rectangle bleu apparaît autour de l'icône sur laquelle je clique. Il faut appuyer 2 fois sur chaque icône pour l'ouvrir.

Merci de votre aide.

Chrystel

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Chryssss , 🙂

Je crois que vous avez activé l'option Voice Assistant par erreur. Vous pouvez la désactiver dans Paramètres > Accessibilité > Lecteur d'écran > Voice Assistant. 

Je reste à votre disposition.

Bonne journée,

Cosmina

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Balises (1)
0 Compliments
6 Réponses
Solution
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Chryssss , 🙂

Je crois que vous avez activé l'option Voice Assistant par erreur. Vous pouvez la désactiver dans Paramètres > Accessibilité > Lecteur d'écran > Voice Assistant. 

Bonne journée,

Cosmina

Balises (1)
0 Compliments
Chryssss
First Poster
Options
Merci bien. Mais je ne trouve pas "accessibilité"... Mes paramètres sont réduits à quelques icônes seulement. Grrrr... je persiste. Bonnes fêtes...
0 Compliments
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour @Chryssss , 🙂

Avez-vous la possibilité de nous donner une photo de ce que vous voyez dans les paramètres ? Cela nous aiderait à découvrir quelle fonctionnalité vous devez désactiver.

"Accessibilité" est la rubrique avec l'icône d'un bonhomme vert. C'est possible que vous avez activé la fonctionnalité Lecteur d'écran par erreur, une fonctionnalité pour les utilisateurs souffrant d'une déficience visuelle. Lorsqu'elle est activée, votre tablette fournit des commentaires audio pour tout ce que vous touchez sur l'écran. Pour sélectionner quelque chose, il faut appuyer une fois pour faire apparaître un rectangle bleu autour de l'option, puis appuyer 2 fois dessus.

Bonnes fêtes de fin d'année,

Cosmina

Balises (1)
0 Compliments
Chryssss
First Poster
Options
Bonjour Cosmina. Voici l'image. Oui, ce que vous décrivez coincide précisément avec ce qui se passe. Merci d'être là ! Chrystel

20201230_095043_56.jpg

0 Compliments
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour @Chryssss , 🙂

"Accessibilité" se trouve dans le menu des paramètres, sous "Gestion globale". Faites défiler l'écran avec 2 doigts pour y accéder.

Bonnes fêtes de fin d'année, 🙂

Cosmina

Balises (1)
0 Compliments
Chryssss
First Poster
Options
bonne année à vous!
0 Compliments