le 28-12-2020 11:56 AM
Bonjour,
je ne parviens pas à connecter mes écouteurs sans fils (buds) à ma tablette alors qu'ils fonctionnent avec mon téléphone. J'ai appelé Samsung qui m'a fait réinitialiser la tablette. Résultat: je n'ai plus de connexion Wifi sur ma tablette alors que le réseau fonctionne. Le "conseiller" a voulu prendre la main: impossible de télécharger l'application. Bref, ma tablette est hors d'usage!
Merci de votre aide.
28-12-2020 12:07 PM - modifié 28-12-2020 12:07 PM
Bonjour @sokate
En allant sur le Galaxy store, pouvez-vous télécharger l'application Galaxy wearable, ou l'avez-vous déjà sur votre tablette ?
Cordialement.
le 28-12-2020 12:39 PM
Bonjour jcas,
j'ai effectivement téléchargé l'application Galaxy wearable, et comme cela ne fonctionnait pas, j'ai appelé Samsung. je n'aurai pas dû!
Wifi et bluetooth fonctionnent sur d'autres appareils mais plus sur la tablette.
D'autre part, il est indiqué que 42Go de données wifi ont été utilisées sur la période 30 novembre-28 décembre.
J'avoue que cela me laisse perplexe.
le 28-12-2020 02:43 PM
Essayez de rentrée dans les paramètres > Réseau et essayez d'effectuer une réinitialisation, après la réinitialisation, le Bluetooth devrait fonctionner sans aucune formalité, le Wi-Fi est à configurer avec le Sid et le mot de passe de votre box.
le 28-12-2020 03:17 PM
J'ai reconnecté ma tablette à la box, j'ai retrouvé les fonctions (internet, enceinte) mais les écouteurs ne sont toujours pas connectés. Cela ne marche pas, ni automatiquement, ni avec l'application Galaxy Wearable. J'attends que samsung me rappelle puisque le conseiller a mon numéro de téléphone et que le fait de ne plus avoir de wifi l'a empêché de prendre la main.