Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Tablette galaxy pro SM-P900 bloquée au démarrage

(Sujet créé le : 16-08-2019 01:06 PM)
1888 Visites
Cocofredo52
First Poster
Options

Bonjour à tous,

Petit appel à l'aide. Ma tablette est bloquée depuis hier matin au démarrage. J'ai le logo "samsung galaxy pro SM-P900" au début puis samsung avec les couleurs qui clignotent et puis c'est tout. J'ai eu beaucoup de mal à l'éteindre mais avec le bouton démarrer et volume plus j'ai réussi. J'ai essayé aussi le wipe cache mais rien. Ce matin après repos elle s'est rallumée mais elle s'est "rebloquée" au bout de quelques minutes. J'ai peur d'essayer le reset et de perdre toutes mes données. Pouvez-vous m'aider je vous en serai infiniment reconnaissante.

Amicalement.

 

0 Compliments
2 Réponses
Adeline_L
Mastermind
Options

Bonjour @Cocofredo52 ?

 

Je m'aperçois que vous n'avez pas reçu de réponse de la part des membres.

 

Avez-vous pu trouver une solution pour votre tablette Galaxy Note Pro  ?


À bientôt,


******************

AdelineL, Modératrice Samsung.
******************

N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

0 Compliments
reponse
First Poster
Options

Pour cela, je vous proposer de réinitialiser votre Tab à ses paramètres d’usine (!!! sachez toutefois que cette manipulation apporte la perte de toutes vos données, au cas où une sauvegarde n’a pas été effectuée).

 

Avant de le réinitialiser, je vous conseille d’effectuer une sauvegarde de vos données sur votre ordinateur (sis possible), grâce au logiciel Smart Switch, disponible depuis le lien suivant : http://www.Samsung.com/fr/support/smartswitch/ 

 

• Je vous invite à redémarrer votre tablette et ensuite, appuyez en même temps sur le bouton Home + Volume haut + Marche/Arrêt.

 

• Relâchez une fois le mode recovery lancé, appuyez sur les touches de volume pour descendre jusqu'à "wipe data / factory reset".

 

• Cliquez sur le bouton Marche/Arrêt pour le sélectionner.

 

• Avec la touche de volume bas, descendez jusqu'à "Delete all user data".

 

• Appuyez sur Marche/Arrêt.

 

• Une fois la réinitialisation faite, cliquez sur "Reboot system now" avec le bouton Marche/Arrêt.

 

Il est probable qu’il redémarre à plusieurs reprises et que le processus prenne plusieurs minutes. Une fois terminé, votre Tab sera réinitialisée.

 

 

Si cette manipulation n’a pas fonctionné, je vous invite de faire une vérification plus poussée de votre produit dans un centre de réparation. 

 

Afin de chercher le centre le plus proche de chez vous, vous pouvez utiliser notre service de localisation :

 

http://www.Samsung.com/fr/support/servicelocation/ 

 

 

L’appareil doit être envoyé avec une copie de la facture d’achat, le chargeur d'origine, ainsi qu'une brève description en écrit du dysfonctionnement rencontré. 

 

N’utilisez pas la boîte d’origine, celle-ci ne vous serait pas renvoyée et enlevez vos accessoires personnels (carte SD, carte SIM, film de protection, coque, écouteurs etc).

 

Un technicien effectuera une expertise pour déterminer si ce dysfonctionnement est pris en charge ou non par la garantie, comme le précise nos conditions ci-dessous :

 

https://www.samsung.com/fr/support/warranty/

 

 

 

J'espère bien que ces informations vous sont utiles et, si vous avez besoin d'aide supplémentaire, vous pouvez nous contacter.  

0 Compliments