Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Smart tv mon navigateur web me bloque les streaming

(Sujet créé le : 25-06-2019 04:13 PM)
3967 Visites
stephane13700
Apprentice
Options

Bonjour 

j ai une ue55mu6105 et depuis une quinzaine de jours je ne me connecte plus à des sites de streaming . Ça marche en même temps sur mon tel , je suis connecté fibre donc je me demandais si il y avait soit un autre navigateur internet soit une mise à jour a effectuer . J ai déjà éteint puis rallumé ma télé ... merci par avance 

0 Compliments
74 Réponses
liolinux
Apprentice
Options

@Alex13210  a écrit :

Bonjour à tous ;

Possesseur d'un ue65ks8000 depuis fin 2017 , les sites de streaming fonctionnaient parfaitement jusqu'à la fin de l'année dernière. Et là plus rien , impossible de regarder quoi que se soit . Alors honnétement à quoi sert une tv connecté ? Pour tout le reste on a presque tous des tablettes .... si l'ont prends des tv connectées c'est pour ce type d'utilisation sinon cela ne sert à rien et on passe par notre opérateur pour les canal+ netflix .... , si tel est la politique de Samsung , la prochaine sera d'un autre label tant pis . 


cela sera pareil pour les autres constructeurs c'est inadmissible !!!! ce n 'est pas normal

liolinux
Apprentice
Options
Heureusement qu'il y a le pc c'est facilement contournable :smiling-face: finit les lecteurs BR 4K samsung d'ailleurs j'ai racheté un SONY
0 Compliments
Alex13210
Student
Options

Sur pc et tablette aucun soucis pour lire ces sites 

0 Compliments
Juju56
First Poster
Options

Pareil pour moi, sur ma tv UE55ES7000 , impossible de lire les streaming et même les video sur youtube via la navigateur Web 

0 Compliments
paillottes
Explorer
Options

Perso youtube fonctionne parfaitement bien, y compris les vidéos en 4K  (EU55ks9000)

paillottes
Explorer
Options

Attention la nouvelle mise à jour, supprime l'application "smart IPTV" et elle n’apparaît plus dans la bibliothèque, donc pas de mise à jour pour ceux qui utilisent smart iptv.

0 Compliments
dlacomble
First Poster
Options

Les vidéos et le streaming du site motogp.com ne sont pas lisible sur ma smart tv Samsung 2018?

Avez vous une solution?

0 Compliments
kmou
First Poster
Options

C'est un reel scandale ce que je lis... suis dans la meme galere depuis 1 mois, je ne peux plus lire les videos sur M6 Replay via le navigateur internet de ma SAUMSUNG TV UE55NU7100 55''.

Deja je l'ai achete pour pouvoir caster depuis mon telephone (iPhone) facilement des videos sur l'ecran de la TV, je n'arrivais pas a le faire marcher. Apres 1h passee au telephone avec le SAV Samsung (U.K.) avec une dame tres desagreable, je me rends compte que en fait BIEN SUR, la TV n'est compatible qu'avec les telephones SAMSUNG...

Cette TV ne sert donc vraiment a rien... a part pour Netflix etc.

 

Ce n'est absolument pas normal que nul part a l'achat il n'est indique que ca ne marche que avec des telephones SAMSUNG et que maintenant on passe a des excuses de version d'IOS et Flash Player incompatibles avec les chaines de tele ..

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @kmou 

 

Dans ton cas c'est la Tv Samsung qui est pas compatible c'est ton Iphone.

Les smartphones Android sont compatibles.

Il te te faut utiliser une clé miracast voire un boitier Apple Tv

0 Compliments
bourechouche
First Poster
Options
Je ne vois donc pas l interet d acheteter une Smart tv si elle est bridé..Je pouvais me connecter sur n importe qu elle site de streaming et du jour au lendemain plus rien ..ce qui n est pas le cas sur des modèles comme LG et j en.passe .Samsung c'est terminé..
0 Compliments