Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Smart tv mon navigateur web me bloque les streaming

(Sujet créé le : 01-01-2019 11:24 PM)
97862 Visites
stephane13700
Apprentice
Options

Bonjour 

j ai une ue55mu6105 et depuis une quinzaine de jours je ne me connecte plus à des sites de streaming . Ça marche en même temps sur mon tel , je suis connecté fibre donc je me demandais si il y avait soit un autre navigateur internet soit une mise à jour a effectuer . J ai déjà éteint puis rallumé ma télé ... merci par avance 

0 Compliments
74 Réponses
Seashell
Journeyman
Options

Bonjour,

Depuis 2019 ca va et ca vient.... y a 2 semaines on pouvait encore en visionner. Cette semaine KO 🤦🏽‍♀️
est ce lié a internet ? Ou a la mise a jr de la tv ?..., le pire c que g eu la brillante idee de prendre d'emblée l’abonnement disney + en annuel ... ca fonctionne sur ts nos tels et tablettes (apple...) et pas sur notre tv ..🤷🏽‍♀️🤦🏽‍♀️... . On est passé par l’onglet « apps » pour trouver l’appli Disney+.., ca a fonctionné 2 jrs... depuis plus rien... vive Samsung...🤬

0 Compliments
Cedric78550
Apprentice
Options

Bonjour as tu réussi à régler ce problème et comment ? J ai depuis qqs mois le son mais pas d image sur ma samsung UE75NU8005.

Merci 

0 Compliments
Seashell
Journeyman
Options

Bonjour, depuis 2019, selon les mises a jr on arrivait a visionner mais depuis env 1 an il ns est impossible de le faire. Je pense investire ds un boitier tv ou chromcast pour basculer sur ma tv le contenu de mon tel. Sur apple ca fonctionne treees bien ! Vive samsung 😡

0 Compliments
Ste-RGT
Journeyman
Options

Bonjour,
Pire qu'un scandale c'est une fraude destinée à vous rediriger vers netflix (dont je me suis désabonné en représailles) ou acheter un modèle tout récent.

Allez sur le site de la DGCCRF et dénoncez cette MAJ samsung scandaleuse, vous trouverez gain de cause.

0 Compliments
Riccomax
First Poster
Options

Je trouve ça réellement dommage de bloquer hypocritement ce type de site. 

Évidemment, vous pouvez orienter vers Netflix mais ce n'est pas le sujet. 

Je vais changer de TV, le soucis sera résolu. 

Merci. 

0 Compliments