Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Smart tv mon navigateur web me bloque les streaming

(Sujet créé le : 01-01-2019 11:24 PM)
97854 Visites
stephane13700
Apprentice
Options

Bonjour 

j ai une ue55mu6105 et depuis une quinzaine de jours je ne me connecte plus à des sites de streaming . Ça marche en même temps sur mon tel , je suis connecté fibre donc je me demandais si il y avait soit un autre navigateur internet soit une mise à jour a effectuer . J ai déjà éteint puis rallumé ma télé ... merci par avance 

0 Compliments
74 Réponses
Legrand6
First Poster
Options

J'ai une smart TV UN55HU7250F. 

J'ai le même problême .

La version du logisiel est 1300.

0 Compliments
bourechouche
First Poster
Options

Ce qui est incroyable c est depuis la  mise à jour...Je suis pas prêt de reprendre  cette marque mon frère a une lg il a jamais était embêté avec ça...

0 Compliments
Aurell
First Poster
Options

 ça marche avec le navigateur internet de la PS4...si ça peut en aider certain !

 

Houcine_Hamdi
First Poster
Options

Bjr, Je rencontre le même problème, TV UA43N5300; version du logiciel : T-KTSNUABC-1292.1; Version Sub-micon : T-KTSNINTV-1006_D; version navigateur TizenBrowser : 2.1.3.0821293 La solution de contournement que j'utilise est un chromecast ou un recepteur android. De ce fait, quel est l'interet d'avoir un SMART TV? Le site en question :*** Cordialement. Houcine.

0 Compliments
sebastopol06-
Apprentice
Options

Salut stephane  , c'est bizarre tout ça !! n'est ce pas samsung qui bloque les sites de streaming par hasard 

?

 

0 Compliments
sebastopol06-
Apprentice
Options

salut , moi aussi meme probleme c'est bizarre tout ça !! n'est ce pas samsung qui bloque les sites de streaming par hasard ?

0 Compliments
sebastopol06-
Apprentice
Options

Bonjour , je viens de m'inscrire et j'ai effectivement le meme souci que tout le monde apparement .... les sites de streaming fonctionnent chez moi mais je n'ai que le son et pas l'image !!!    avez vous la solution a ce probleme recurent ?

MERCI d'avance

0 Compliments
sebastopol06-
Apprentice
Options

bonjour , depuis la date de votre message du 04.02.2019 , y a t il eu une evolution sur les sites de streaming ? comment faut il faire ? comment dois je proceder ??   merci de votre reponse

0 Compliments
Zazou3
First Poster
Options

Fuir Samsung 

0 Compliments
FanDeToiSamS
Pioneer
Options

@Zazou3 je te donne une autre idée, va a la police et porte plainte " Samsung m’empêche de regarder des films sur les sites de streaming euh euh euh " , va porter plainte en même temps chez Hadopi.

0 Compliments