Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Smart tv mon navigateur web me bloque les streaming

(Sujet créé le : 01-01-2019 11:24 PM)
97861 Visites
stephane13700
Apprentice
Options

Bonjour 

j ai une ue55mu6105 et depuis une quinzaine de jours je ne me connecte plus à des sites de streaming . Ça marche en même temps sur mon tel , je suis connecté fibre donc je me demandais si il y avait soit un autre navigateur internet soit une mise à jour a effectuer . J ai déjà éteint puis rallumé ma télé ... merci par avance 

0 Compliments
74 Réponses
liolinux
Apprentice
Options

Même problème avec les lecteur BD 4k depuis une mise à jour  merci samsung là prochaine fois ce sera une autre marque dommage le lecteur marche bien sinon:thinking-face:

0 Compliments
liolinux
Apprentice
Options


Samsung et les autres constructeurs ont mis en place sous l'ordre des autorités légales sur l'audio visuel et des droits d'auteurs, un système de filtrage et blocage des flux audio-vidéos supposés être illégaux en France et en Europe, sur les nouveaux modèles de smartTV.
Le filtrage se fait d'une part par le lieu d'utilisation sélectionné lors de l'installation et d'autre part, par l'adresse IP publique utilisée après réglage réseau...

C'est ce qu'on trouve après un peu de recherches sur le net,  alors arrêtez de chercher de excuses et dites la vérité au gens !!!! ça serait plus correct de votre part.

J'ai enfin ma réponse !!!

paillottes
Explorer
Options

Il doit y avoir autre chose que le blocage des flux, car j'ai déjà essayer beaucoup de pays, y compris hors U.E avec un vpn, et c'est la même chose.

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @paillottes 

 

Oui le soucis est au niveau du navigateur...

Cz0524
Explorer
Options
Le médiateur.
Reponse de celui-ci allez sur YouTube ou netflix
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @Cz0524 

 

Quel médiateur  ?

0 Compliments
Christine34
Student
Options
Idem même version, et même problème
0 Compliments
Christine34
Student
Options
Bsr, j'ai la version 1530 et j'ai le même problème
0 Compliments
paillottes
Explorer
Options

Salut,

si ça peut aider, le streaming fonctionne très bien avec le navigateur de la PS4, pour ceux qui l'ont évidemment. 

pour patienter au cas ou Samsumg, venait à se réveiller...

Alex13210
Student
Options

Bonjour à tous ;

Possesseur d'un ue65ks8000 depuis fin 2017 , les sites de streaming fonctionnaient parfaitement jusqu'à la fin de l'année dernière. Et là plus rien , impossible de regarder quoi que se soit . Alors honnétement à quoi sert une tv connecté ? Pour tout le reste on a presque tous des tablettes .... si l'ont prends des tv connectées c'est pour ce type d'utilisation sinon cela ne sert à rien et on passe par notre opérateur pour les canal+ netflix .... , si tel est la politique de Samsung , la prochaine sera d'un autre label tant pis .