Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Probleme Air Play avec mac

(Sujet créé le : 12-09-2019 07:25 PM)
2222 Visites
QuentinF
First Poster
Options

Bonjour, j'ai une tv samsung serie 7, j'arrive a me connecté en AirPlay sur celle ci avec mon iphone et mon ipad mais lorsque je veut me connecter avec mon mac je recois directement le message suivant "Connexion à Samsung Series 7 impossible". J'aimerais savoir si quelqu'un saurait comment faire ? Cordialement.

0 Compliments
4 Réponses
EL ALAMI HAMZA
Mastermind
Options

Bonjour @QuentinF 

 

S'il vous plaît votre mac il est en quelle version IOS ?

 



 

B_Med
Troubleshooter
Options

Bonjour @QuentinF ,

 

Il est  nécessaire de mettre à jour le MAC avec la version ci dessous ,

Téléphone : IOS 12.3 ou supérieure
MAC :            IOS 10.14.4 ou spérieure

Aussi la télé et le Mac  doivent être connectés au même réseau WIFI (soit  la bande de fréquence  2.4 ou 5Ghz).

 

Merci .

N'hésitez pas à ajouter un compliment si vous trouvez que ma réponse est une Solution pour votre dysfonctionnement.
0 Compliments
QuentinF
First Poster
Options

Mon mac est sur le même réseau que la TV, mon mac est en 10.14.6

0 Compliments
B_Med
Troubleshooter
Options

Bonjour @QuentinF ,

 

Dans ce cas je vous invite de supprimer la télé au niveau des equipements déjà connectés sur l'ordinateur , pour renouveller la connexion avec la télé  .

supprimez  l'ordinateur si il  existe parmi la liste des equipements sur la télé :

Maison>parametres>general>Gestionnaire de périphériques externes Gestionnaire de connexion des périphérique>Liste d'appareils >editer>supprimer .

Merci.

 

 

N'hésitez pas à ajouter un compliment si vous trouvez que ma réponse est une Solution pour votre dysfonctionnement.
0 Compliments