Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème avec le Bluetooth sur TV QE65Q800 T

(Sujet créé le : 13-04-2024 03:12 PM)
74 Visites
Members_2IVHve0
First Poster
Options

Bonjour, 

Depuis une mise à jour du logiciel TV effectuée le 12/04/2024 sur mon téléviseur, je ne peux plus connecter en Bluetooth mon casque Sony WH-1000XM5, pouvez-vous soit me dire comment faire pour que cela marche à nouveau, soit faire rapidement un correctif ? (j'ai vérifié, ce n'est pas mon casque, le problème, mais bien le Bluetooth de la TV). Merci d'avance, bien cordialement, Bernard vdB

0 Compliments
3 Réponses
Amnahell
Helping Hand
Options
Bonjour,
Vous pouvez faire une nouvelle recherche de Bluetooth à nouveau et normalement vôtres casque apparaît et vous faite l'appairage là...je suis la en cas de besoin
0 Compliments
Ilary_K
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Members_2IVHve0 et bienvenue sur la Communauté Samsung 😊.

Je suis navrée pour la situation rencontrée 😞.

Merci @Amnahell pour votre intervention.

Pour tenter de résoudre le dysfonctionnement, je vous invite à débrancher votre téléviseur pendant 30 secondes, puis rebranchez-le.

Ensuite, effectuez la manipulation préconisée par @Amnahell et n'hésitez surtout pas à me faire un retour.

Je reste dans le coin,

Agréable journée 😊.

0 Compliments
Members_2IVHve0
First Poster
Options

j'ai fait ce que vous suggérez, aucun résultat, j'ai même réinitialisé la Tv aux paramètres constructeur, toujours le même problème...  j'ai "effacé" le casque, l'ai à nouveau reconnecté, toujours le même problème...

0 Compliments