Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Impossible de se servir des applis SmartHub

(Sujet créé le : il y a un mois)
225 Visites
L06WARE
Journeyman
Options

Bonjour,

Ma TV est une QN800A65TV, 8k, modèle : QE65QN800ATXXC.

Il m'est impossible de pouvoir regarder des vidéos via les applications comme Netflix, Disney+, Amazon, Paramount, YouTube, etc.... Bref, tout ce qui se lance via SmartHub.

J'ai essayé le débranchement électrique de la Tv, le reset par appuie prolongé sur bouton on/off, la réinitialisation du SmartHub, la réinitialisation totale de la TV. Et ce plusieurs fois.... A chaque fois c'est quelques minutes de visionnage que je gagne. Puis, l'écran devient noir et la télévision redémarre d'elle même sur la partie Tv chaîne numérique.

L'écran fonctionne parfaitement, pas de perte de pixel. Le son ok, la connexion Internet par RJ45 est OK.

Merci de m'aider à trouver une solution à mon problème qui m'arrive depuis peu mais m'empêche de profiter de mes abonnements.

10 Réponses
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour @L06WARE ,

le téléviseur est-il sous garantie ? si oui je vous conseille de vous diriger vers le sav parce qu'au vue de tout ce que vous avez fait je ne suis pas sûr que l'on puisse faire grand chose ici sur la communauté pour vous aider..

Si jamais, le numéro du sav est le 01 48 63 00 00

0 Compliments
L06WARE
Journeyman
Options
Merci Pablo4900 pour votre réponse.
Malheureusement plus depuis décembre 2023 !
Donc, je n'aurai plus qu'à pleurer sur un achat malheureux d'après vous.
0 Compliments
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

@L06WARE,

ce problème survient également quand vous regarder par exemple les chaines TNT ou un film ? (hors plateforme de streaming)

0 Compliments
L06WARE
Journeyman
Options
Non, là c'est sans aucun problème !
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

alors ça c'est étrange.. d'autant plus que vous dites avoir réinitialisé le téléviseur ..

En cas de panne matérielle ce serait sur toutes sources et non pas que sur les applis en streaming..

0 Compliments
L06WARE
Journeyman
Options
D'où mes interrogations et demande d'aide !
0 Compliments
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Le câble RJ45 est branché comme vous le dites mais avez-vous vérifié la connexion ? éventuellement tester un autre port sur la box si possible ?

Aucun message d'erreur avant que ça plante ?

0 Compliments
L06WARE
Journeyman
Options
Connexion ok avec un débit de 1Go, j'y ai testé un ordinateur et tout va bien. Le test connexion de la TV dit que tout est OK.
Lorsque j'ai la chance de visionner un film sur app du SmartHub, image parfaite et son synchronisé. Pas de problème !

Quand au bout d'un moment (entre 3 minutes et un quart d'heure de visionnage), sans prévenir, sans aucun message, l'écran s'assombrit puis la TV redémarre toute seule.
0 Compliments
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

@L06WARE,

d'accord, la tout de suite je n'ai pas de solution je ne vais pas vous mentir, je vais essayer d'investiguer et revient vers vous, en espérant que d'autres intervenants auront des pistes pour vous.

0 Compliments