Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Samsung s95c passtrought grisé

(Sujet créé le : il y a 4 semaines)
117 Visites
jlagune
Pioneer
Options

Bonjour,

je possède depuis peu une Samsung OLED s95c. Cette télé est une vraie prise de tête entre les bugs de son de coupure, d image...bref.

Il m'est impossible d'activer passthrought sur cette télé depuis mon PC. Je souhaite regarder de temps en temps des MKV en 5.1 mais je n'ai que du PCM stéréo alors que mon PC est bien configuré sur du 5.1.

Netflix,Amazon prime sortent également en PCM encore c est pas grand je me sert des applis de Streaming interne à la télé qui eux sortent bien en dolby.

il est branché sur le boîtier one connect au port HDMI 1 étendu.(via carte graphique rtx 3060ti).

C'est très instable. En fait, j'ai réussi à le faire fonctionner une fois et depuis plus rien. 

Ma télé quand elle est branché sur une barre de son HW q990c en e arc sur HDMI 3 du one connect.

 

Help!! est ce problème de branchement ,de config, de bug de la télé... Apparemment beaucoup de personnes ont ce problème. 

 

Merci

 

Bien a vous

 

0 Compliments
4 Réponses
Ilary_K
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @jlagune ,

J'espère que vous allez bien.

Je suis navrée pour la situation rencontrée 😞.

Pour une assistance optimale, je vous invite à me communiquer le code modèle complet de votre téléviseur et la version logiciel installée sur celui-ci.

Je reste disponible,

Agréable journée .

0 Compliments
jlagune
Pioneer
Options

1000007262.jpg

 Bonjour

Je vais bien merci voici les infos demandées en pièces jointes.

 

Merci de votre aide 

 

Jérôme 

0 Compliments
Ilary_K
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @jlagune ,

Merci pour votre retour 🙏.

Pour tenter de résoudre le dysfonctionnement, je vous recommande d'effectuer une vérification de la résolution de votre PC afin qu'il soit au niveau de la résolution du téléviseur.

Ensuite, pour la connexion de la barre de son au téléviseur, je vous invite à mettre le format de la sortie audio numérique en "transfert" et à utiliser un câble HDMI 2.1 "high speed".

Concernant les microcoupures de son sur les téléviseurs, l'information a bien été remontée aux équipes techniques dues à la dernière mise à jour "1402,...x".

De ce fait, une mise à jour corrective est en cours de développement et sera déployée dans de plus brefs délais.

Rassurez-vous, les techniciens sont à pied d'œuvre afin de résoudre le dysfonctionnement et de vous permettre de profiter au mieux de votre téléviseur.

Encore navrée pour la situation 😞.

Je reste dans le coin,

Excellente soirée .

0 Compliments
jlagune
Pioneer
Options

Bonjour, c'est bien là le problème. Je n'arrive pas à mettre la télé sur transfert des fois ça apparaît par intermittence quand je mets mais les  sortie HDMI étendre de la télé étendu sur on ou off.

Mes câbles HDMI sont bons  et le PC est sur la bonne résolution. Je n'ai pas de problème d'image . Je n'arrive juste pas à sortir du 5.1 en passant par la télé. 

 

Merci

0 Compliments