Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Impossible de faire mis à jour et appli mytf1 se bloque

(Sujet créé le : 01-03-2024 08:20 AM)
216 Visites
milievrlgt
First Poster
Options
Bonjour. Lorsque j'ouvre l'onglet application un message me demande de supprimer des applications car la mis à jour ne peut pas se faire sauf que même quand je supprime le peu d'application possible à supprimer la mémoire n'est toujours pas suffisante. De ce fait je ne peux plus regarder mytf1+ a chaque fois le film commence et toute les 3 min il se bloque (sûrement problème de mémoire) 
Quelles solutions ? Sachant que j'ai déjà essayé de réinitialiser le Smart Hub et que cela ne fonctionne toujours pas. J'essaye de trouver l'onglet espace de stockage afin d'essayer d'installer mytf1+ sur une clé usb et ainsi m'en servir mais je ne le trouve pas.
Merci de votre aide

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Ilary_K
Hotshot
Options

Hello @milievrlgt ,

Merci pour votre retour rapide 🙏.

Pour tenter de résoudre le dysfonctionnement, je vous invite à effectuer une réinitialisation de votre téléviseur  en procédant comme suit :

1 - Allez dans le "Menu"

2 - Cliquez sur "Paramètres"

3 - Sélectionnez "Assistance"

4 - Sélectionnez "Diagnostic automatique"

5 - Cliquez sur "Réinitialiser"

Un code PIN sera demandé pour la confirmation de la réinitialisation. Si vous ne l'avez pas défini, le code PIN par défaut est 0000, 1111 ou 1234.

Par ailleurs, la réinitialisation mettra le téléviseur aux paramètres d'usine et une nouvelle configuration sera requise.

Je reste disponible,

Belle journée 😊.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 Réponses
Ilary_K
Hotshot
Options

Bonjour @milievrlgt ,

Bienvenue sur la Communauté Samsung.

Je suis navrée pour la gêne occasionnée 😞.

Pour une assistance optimale, je vous invite à me communiquer le code modèle de votre téléviseur.

Je reste disponible,

Agréable journée .

milievrlgt
First Poster
Options
Modèle : UE49NU7305K
0 Compliments
Solution
Ilary_K
Hotshot
Options

Hello @milievrlgt ,

Merci pour votre retour rapide 🙏.

Pour tenter de résoudre le dysfonctionnement, je vous invite à effectuer une réinitialisation de votre téléviseur  en procédant comme suit :

1 - Allez dans le "Menu"

2 - Cliquez sur "Paramètres"

3 - Sélectionnez "Assistance"

4 - Sélectionnez "Diagnostic automatique"

5 - Cliquez sur "Réinitialiser"

Un code PIN sera demandé pour la confirmation de la réinitialisation. Si vous ne l'avez pas défini, le code PIN par défaut est 0000, 1111 ou 1234.

Par ailleurs, la réinitialisation mettra le téléviseur aux paramètres d'usine et une nouvelle configuration sera requise.

Je reste disponible,

Belle journée 😊.