Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Sauter vers solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Quelle différence entre 50RU7405 et 50RU7405U ?

(Sujet créé le : 01-09-2019 04:09 AM)
688 Visites
Guillaume75
Journeyman
Options

Bonjour j'ai enfin trouvé le modèle que je voulais
La 50RU7405U elle est de 127 cm HDR+10 1900pqi :
https://www.ldlc.com/fiche/PB00267259.h ... 9e1e6d859f
Dans la description il y a bien écrit 127 cm de diagonal malgré 125 sur le carton, c'est sure c'est une 127 cm d'après mes recherches.
Mais j'ai trouvé la même sans le U = RU7405 un peu moins chère et livraison gratuite. Mais impossible d'avoir la confirmation dans la description quelle fait 127 cm et 1900pqi...
https://www.darty.com/nav/achat/hifi_vi ... 66731.html
Dans beaucoup de modèles Samsung on retrouve des homonymes mais avec la lettre U à la fin.
Savez vous pourquoi ? Que veut dire le U et si il y a une différence entre les 2 produits ?
Merci d'avance.
Bien à vous
Guillaume.

0 Compliments

2 Solutions Acceptées


Solutions approuvées
Solution
EL ALAMI HAMZA
Mastermind
Options

Bonjour @Guillaume75 

 

Ce qui est marqué sur le site tendenceelectro ce n'est pas correct :face-with-rolling-eyes:

la tele elle fait vraiment ces caractéristiques

Compatible Fransat = oui //  la règle s'il y a un tuner satellite sur le téléviseur ca confirme la compatibilité avec fransat
Compatible HE VC(H.265) = oui
Double tuner : non
mode hotel : oui

 



 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
EL ALAMI HAMZA
Mastermind
Options
14 Réponses
EL ALAMI HAMZA
Mastermind
Options

Bonjour @Guillaume75 

Le code modèle Samsung se compose de lettres et de chiffres qui contiennent toutes les informations importantes sur le modèle.
Pour répondre à votre question, il n'y a aucune différence entre les deux, c'est le même article.
Sur ce site https://www.lcd-compare.com/televiseur-SAMUE50RU7405-SAMSUNG-UE50RU7405.htm
Ca parle de ce modèle avec U et sans le U, mais le modèle code exact de l'article, c'est UE50RU7405UXXC sur les sites internet, c'est vraiment rares qu'elles mentionnent le code modèle en entier pour connaître la destination de l'article.
Pour votre cas, il n'y a aucun problème, c'est le même produit, je vous rassure :face-with-stuck-out-tongue-and-winking-eye:

 

 

 

 

 



 

Guillaume75
Journeyman
Options

Bonjour ELALAMI et merci pour votre réponse rassurante et rapide,

Aujourd'hui j'étais parti pour le commander sur un LDLC mais j'ai reçu un un message dans un autre forum me disant :

"Bonjour Guillaume ,
Je ne sais pas s'il y a une différence (peut être la provenance ou la destination initiale du produit..?)
Mais je suis certain que tu devrais plutôt prendre le 50RU7475 qui coûte pratiquement le même prix et parait un peu mieux équipé...! "

Poutant il y a plus de détails sur LDLC, je ne sais pas pourquoi il trouve que le produit sans le U de chez Darty est plus complet.

P.s. : je vous ai mis un compliment.

J'attends votre réponse, bien à toi ! Guillaume.

 

0 Compliments
EL ALAMI HAMZA
Mastermind
Options

Rebonjour

je t'explique

ue : union européenne

50: taille du téléviseur en pouce

R : produit 2019

U : UHD

7405 : la serie ( serie 7 )

U : le type de tuner intégré

xxc: produit destiné pour le marché français.

normalement il faut pas voir le U c'est pas important ce qui est important c'est le XXC destination pour la France.

car le U il est dans tout les cas disponible même s'il est pas mentionné

il faut poser la est ce qu'il y a vraiment le xxc a la fin.

 

 

 

 

 

 



 

Guillaume75
Journeyman
Options

ok merci beaucoup,

Pour ce qui est de LDLC leur référence est UE50RU7405UXXC donc c'est bon !!! voir comparteur ci dessous tout en bas de la premiére colonnes :

https://www.lcd-compare.com/index.php?action=compare&SAMUE50RU7405=on&SAMUE50RU7475=on

Par contre pour dans le comparteur ci dessous dans la premiére colonne ce n'est plus 127 cm 50" mais 125 cm 49.2"

C'est agacant c'est jamais les mêmes descriptions ils indiquent 50" à 127 cm et quand on va plus en profondeur c'est du 125 cm 49.2"....

Pour ce qui est de Darty je ne trouve pas la preuve que c'est bien un XXC

Je vais surement donc l'acheter sur LDLC même si il est plus cher, que je vais le payer en 3 fois avec frais, et qu'il y a 19€ de frais de port chez LDLC prix origine = 599.95€ + frais en 3 fois + frais de port 19 = 636.95€

A moins que j'achete le 74 75 (j'avais mal lu l'autre avis...) c'est le 7475 qu'il me proposait, qui est a 609€ livraison gratuite, qui lui en effet en plus complet 2000pqi et Micro Dimming Supreme UHD 

voir 2ème colonne...

Vous en pensez quoi ?

Merci. 

tu

0 Compliments
Guillaume75
Journeyman
Options

bon je vais surement acheter le 7475
cependant il y a des détails dans la description qui me gène et je n'arrive pas a trouver les mêmes renseignements sur la 7405 pour comparer
Pour la 7475 :
Compatible Fransat = non*
Compatible HE VC(H.265) = non*
Double tuner : non*
mode hote : non*
Mais pour la 7405 ??? J'aimerai savoir si c'est le cas aussi pour la 7405

Est ce que vous pouvez me garantir que les deux modèles seront identiques à ce niveau là* :
Compatible Fransat = non*
Compatible HE VC(H.265) = non*
Double tuner : non*
mode hote : non*
???
Bonne soirée.
Merci d'avance.
Guillaume.

0 Compliments
EL ALAMI HAMZA
Mastermind
Options

fransat : compatible avec les deux

double tuner : n'est pas disponible pour les deux

HEVC : oui compatible avec les deux

mode hôtel : oui pour les deux

 



 

Guillaume75
Journeyman
Options

Bonsoir ELALAMI,

Non Pour la 7475 :
Compatible Fransat = non*
Compatible HE VC(H.265) = non*
Double tuner : non*
mode hote : non*

(Je ne retrouve pas la page où j'ai vu ces information)

et je voulais savoir si c'était les même critaire pour la 7405 ou si les modele sont idententiques à ce niveau là ?

--

Je viens de commander la RU7475 sur :

https://www.tendanceelectro.com/tv-video-home-cinema/tv/samsung-ue50ru7475-tv-led-127cm-uhd-hdr10-hd...

 

0 Compliments
Solution
EL ALAMI HAMZA
Mastermind
Options

Bonjour @Guillaume75 

 

Ce qui est marqué sur le site tendenceelectro ce n'est pas correct :face-with-rolling-eyes:

la tele elle fait vraiment ces caractéristiques

Compatible Fransat = oui //  la règle s'il y a un tuner satellite sur le téléviseur ca confirme la compatibilité avec fransat
Compatible HE VC(H.265) = oui
Double tuner : non
mode hotel : oui

 



 

Guillaume75
Journeyman
Options

Bonjour ELALAMI,

Bon ben c'est encore mieux si la 7475 a les mêmes options "à ce niveau"  que de la  7405.

Je l'ai commandé cette nuit. la 7475.

ELALAMI comment tu sais que :

Compatible Fransat = oui //  la règle s'il y a un tuner satellite sur le téléviseur ca confirme la compatibilité avec fransat
Compatible HE VC(H.265) = oui
Double tuner : non
mode hotel : oui

Est ce que tu aurai un lien stp ?

Merci à toi, je te tiens au courant.

0 Compliments