Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

The Frame TQ43LS03BG - Questions diverses

(Sujet créé le : 16-04-2024 04:31 PM)
402 Visites
billygoat666
First Poster
Options

Bonjour, je viens d'acheter The Frame (en 43").

#Theframe #TQ43LS03BG 

J'ai bien lu le manuel et cherché sur le site, mais je n'ai pas trouvé de réponses aux questions suivantes: 

1. Est-ce ok de poser la télé sans pieds, contre un mur, directement sur un meuble ? (comme un tableau posé) 
  2. Quand j’éteins complètement la tv, il reste une lumière de veille rouge, est-ce normal ? on ne peut pas éteindre complètement cette lumière (pour consommation d’énergie) ?  
  3. Changement de mode Image en mode cinéma: comment enlever le message d’alerte systématique sur la consommation d’énergie ?
  4. Mode image : Quelle différence entre mode Cinéma et Filmmaker ? j’ai l’impression que les réglages (luminosité, contraste…) sont exactement les mêmes 
  5. Mode image : Est-il possible d’enregistrer 1 ou plusieurs réglages « personnalisés » que je retrouverai ensuite?  
  6. Mode intelligent : si image réglée en mode « cinéma », est-ce que le mode intelligent adapte l’image à la lumière ambiante sur la base du mode « cinéma » initialement choisi? ou bien le mode intelligent applique toujours le même réglage d’image quel que soit le mode de base choisi?
  7. Le volume amplifié est-il uniquement disponible quand on passe en mode « intelligent » ? 

merci d'avance 

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
NeaA
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @billygoat666 et bienvenue sur la Communauté 😊.

Je vous remercie d'être client chez Samsung.

Pour répondre à vos demandes, le téléviseur The Frame est conçu pour être comme un tableau et devrait être accroché sur le mur pour qu'il soit comme un tableau. Si vous le posez sur un meuble sans pieds, il risque de tomber et de se casser.

Quant à la lumière rouge quand la TV est éteinte, c'est normal, car la TV est en veille, et pour l'éteindre entièrement, vous devez la débrancher de la prise du secteur ou de la prise murale.

En ce qui concerne le message d’alerte systématique sur la consommation d’énergie, on ne peut pas l'enlever, cela fait partie des fonctionnalités de la TV. Il y a forcément un changement lorsque vous changez le mode de l'image. Prêtez bien attention à la couleur de l'écran, vous verrez la couleur n'est pas pareille.

Il n'est pas possible d'enregistrer un ou plusieurs réglages sur la TV.

Le mode Intelligent permet à votre téléviseur de déterminer sa position dans la pièce et enregistre vos habitudes d’utilisation pour vous offrir une expérience optimale.

Je vous invite à consulter le lien suivant pour avoir toutes les informations sur le mode intelligent : 

https://www.samsung.com/fr/support/tv-audio-video/how-to-use-the-intelligent-mode-of-samsung-qled-tv...

Je reste disponible,

Agréable journée à vous .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 Répondre
Solution
NeaA
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @billygoat666 et bienvenue sur la Communauté 😊.

Je vous remercie d'être client chez Samsung.

Pour répondre à vos demandes, le téléviseur The Frame est conçu pour être comme un tableau et devrait être accroché sur le mur pour qu'il soit comme un tableau. Si vous le posez sur un meuble sans pieds, il risque de tomber et de se casser.

Quant à la lumière rouge quand la TV est éteinte, c'est normal, car la TV est en veille, et pour l'éteindre entièrement, vous devez la débrancher de la prise du secteur ou de la prise murale.

En ce qui concerne le message d’alerte systématique sur la consommation d’énergie, on ne peut pas l'enlever, cela fait partie des fonctionnalités de la TV. Il y a forcément un changement lorsque vous changez le mode de l'image. Prêtez bien attention à la couleur de l'écran, vous verrez la couleur n'est pas pareille.

Il n'est pas possible d'enregistrer un ou plusieurs réglages sur la TV.

Le mode Intelligent permet à votre téléviseur de déterminer sa position dans la pièce et enregistre vos habitudes d’utilisation pour vous offrir une expérience optimale.

Je vous invite à consulter le lien suivant pour avoir toutes les informations sur le mode intelligent : 

https://www.samsung.com/fr/support/tv-audio-video/how-to-use-the-intelligent-mode-of-samsung-qled-tv...

Je reste disponible,

Agréable journée à vous .