Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Câble optique One connect endommagé

(Sujet créé le : 24-10-2024 10:02 AM)
387 Visites
Aduval31
First Poster
Options

Bonjour j'ai une TV SAMSUNG the Frame UE55LS003A; mon câble optique One connect réf BN39-02301B est endommagé et donc le téléviseur ne marche plus.

2 questions:

-la réf BN39 -02301A est elle compatible ?

-La réf BN81-16660A qui semble être la nouvelle réf est elle compatible également ?

Merci pour votre aide

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Kyali_K
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Aduval31 et @Black_Wolf, j'espère que vous allez bien.

@Aduval31, bienvenue sur la Communauté Samsung France.

Le câble One Connect BN39-02301B est le câble recommandé pour l'utilisation du téléviseur The Frame UE55LS003AUXXC. Je vous suggère alors de vous procurer celui-ci.

Par ailleurs, sachez qu'il est possible d'acheter des pièces détachées de produits Samsung sur le site officiel de Samsung France.

📌 https://www.samsung.com/fr/

1️⃣ Une fois sur le site, allez dans Assistance > Autoréparation et pièces détachées.

Kyali_K_0-1729854252198.jpeg

2️⃣ Ensuite, cliquez sur le bouton "Acheter vos pièces de rechange et votre kit outillage".

Kyali_K_1-1729854374953.jpeg

3️⃣ Choisissez le type d'appareil concerné (Téléviseurs).

4️⃣ Saisissez le code du modèle de votre téléviseur (UE55LS003AUXXC) et cliquez sur le bouton "Recherche".

5️⃣ Si un résultat est trouvé, cliquez sur le bouton "Liste des pièces détachées", puis défilez dans les différentes pages de la liste pour vérifier la disponibilité du câble One Connect BN39-02301B.

Je reste disponible.

Excellente journée à vous.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
2 Réponses
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour 👋 @Aduval31, Soyez le bienvenu sur ce forum communautaire Samsung France.

Il me semble qu'il y'a un site où vous pouvez trouver le câble pour votre Frame.
Il est de même vous pouvez poser la question au SAV pour vous guider.
Il y'a une solution pour le même modèle de votre télé au sujet du câble optique.
Je vous invite à le lire :
https://eu.community.samsung.com/t5/t%C3%A9l%C3%A9viseurs/the-frame-2017-c%C3%A2ble-ue55ls003/td-p/4...

Bonne journée
Solution
Kyali_K
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Aduval31 et @Black_Wolf, j'espère que vous allez bien.

@Aduval31, bienvenue sur la Communauté Samsung France.

Le câble One Connect BN39-02301B est le câble recommandé pour l'utilisation du téléviseur The Frame UE55LS003AUXXC. Je vous suggère alors de vous procurer celui-ci.

Par ailleurs, sachez qu'il est possible d'acheter des pièces détachées de produits Samsung sur le site officiel de Samsung France.

📌 https://www.samsung.com/fr/

1️⃣ Une fois sur le site, allez dans Assistance > Autoréparation et pièces détachées.

Kyali_K_0-1729854252198.jpeg

2️⃣ Ensuite, cliquez sur le bouton "Acheter vos pièces de rechange et votre kit outillage".

Kyali_K_1-1729854374953.jpeg

3️⃣ Choisissez le type d'appareil concerné (Téléviseurs).

4️⃣ Saisissez le code du modèle de votre téléviseur (UE55LS003AUXXC) et cliquez sur le bouton "Recherche".

5️⃣ Si un résultat est trouvé, cliquez sur le bouton "Liste des pièces détachées", puis défilez dans les différentes pages de la liste pour vérifier la disponibilité du câble One Connect BN39-02301B.

Je reste disponible.

Excellente journée à vous.

0 Compliments