Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

tV connectée : la fonction « exécuter automatiquement la dernière application » ne fonctionne pas

(Sujet créé le : 03-01-2021 05:28 PM)
6266 Visites
Ava92
Apprentice
Options

Bonjour 

J’ai une TV connectée UE43TU7125KXXC depuis septembre (version du logiciel 1410.1). 

Quand je l’allume je tombe systématiquement sur le smart HUB, je dois trouver mon app B.TV, l’activer...J’ai pourtant activé la fonction “exécuter automatiquement la dernière application” mais ça ne marche pas !

Je tombe systématiquement sur Euronews !!!

De plus j’ai réorganisé mes applications et j’ai 2 problèmes :

- j’ai déplacé des applications de façon à ce que celles qui m’intéressent soient au début mais après réglage dans les paramètres ce n’est pas modifié dans le hub sur la page d’accueil 

- je ne peux pas supprimer certains applis parce que ce sont des “applications De base”

Je suis exaspérée, je ne trouve pas cette TV ergonomique, j’espère que vous pourrez m’aider !

Merci d’avance 

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
AngeloI
SuperStar
Options

Bonjour @Arno61 , @Ava92 !

Après nos recherches, quelques applications ne sont pas prises en charge par cette fonction.

Je vous recommande d'essayer d'utiliser la fonction exécuter ¨automatiquement la dernière application¨ avec une autre application pour voir si la situation persiste.

Tenez-moi au courant.

Bonne après-midi 🌞

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
15 Réponses
AngeloI
SuperStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Ava92 ! 

Je viens de lire votre message. 

J’ai contacté notre service dédié et je reviendrai chez vous dès que j’ai une réponse. 

Une bonne année 2021 à vous et vos proches ! 

AngeloI

0 Compliments
AngeloI
SuperStar
Options

Bonjour @Ava92 !

Merci beaucoup pour votre patience 😀 .

Je vous propose de faire une réinitialisation du Smart Hub pour voir si la situation persiste.

Pour ce fait 👉

Maison > Paramètres > Assistance > Maintenance de l'appareil > Diagnostic automatique > Réinitialiser Smart Hub.

Le code PIN est 1111 ou 0000, sauf que vous ne l'ayez pas modifié.

Pour ajouter ou organiser vos applications sur la barre d'accueil, je vous propose de consulter le manuel d'utilisation du votre téléviseur, aux pages 43 et 44, points 2 et 4, ici.

En ce qui concerne les applications natives du votre appareil, elles ne peuvent pas être désinstallées.  

Je reste à votre disposition.

Belle journée,

AngeloI

0 Compliments
Arno61
Apprentice
Options

Bonjour,

j’ai une tu UE43NU7025.

J’ai le même problème :

Quand je l’allume je tombe systématiquement sur le smart HUB, je dois trouver mon app préférée, l’activer etc. ..J’ai pourtant activé la fonction “exécuter automatiquement la dernière application” mais ça ne marche pas !

C’est pourtant la base d’une tv connectée : pouvoir lancer l’app iptv à laquelle on est abonné !!!

Pouvez vous répondre svp?

merci au support !

0 Compliments
AngeloI
SuperStar
Options

Bonjour @Arno61 !

Avez-vous aussi essayé de faire une réinitialisation du votre Smart Hub ? 

Je vous propose de faire la seconde manipulation que j'ai donnée à @Ava92 et de me tenir au courant avec votre progrès.

Je reste à votre disposition,

AngeloI

0 Compliments
Arno61
Apprentice
Options

Bonjour Angelo et merci de vous occuper de mon cas ! 
Je n’avais pas précisé mais oui j’ai réinitialisé le smart hub comme indiqué, puis tout reparametré !  La case « exécuter automatiquement la dernière application » est d’ailleurs cochée par défaut... ça ne fonctionne pas

0 Compliments
Ava92
Apprentice
Options

Bonjour 

J’ai essayé aussi de réinitialiser le Smart Hub comme indiqué par Angelol et aucun résultat. Ça ne fonctionne pas, le problème demeure... 

0 Compliments
AngeloI
SuperStar
Options

Je regrette d'apprendre que la situation persiste.

Je viens de recontacter nos techniciens pour vous apporter une solution. Je reviens vers vous dès que possible.

Bonne journée 🌞

0 Compliments
Solution
AngeloI
SuperStar
Options

Après nos recherches, quelques applications ne sont pas prises en charge par cette fonction.

Je vous recommande d'essayer d'utiliser la fonction exécuter ¨automatiquement la dernière application¨ avec une autre application pour voir si la situation persiste.

Tenez-moi au courant.

Bonne après-midi 🌞

0 Compliments
Arno61
Apprentice
Options

Bonjour Angelo,

effectivement l’option fonctionne avec Netflix ou prime vidéo par exemple!

mais pas Molotov :(. Pouvez-vous nous dire pourquoi nos appli ne sont pas prises en charge ?  Cela vient il de chez vous ou de Molotov ? Pouvez trouver une solution ?

merci !

0 Compliments