le 03-01-2021 05:28 PM
Bonjour
J’ai une TV connectée UE43TU7125KXXC depuis septembre (version du logiciel 1410.1).
Quand je l’allume je tombe systématiquement sur le smart HUB, je dois trouver mon app B.TV, l’activer...J’ai pourtant activé la fonction “exécuter automatiquement la dernière application” mais ça ne marche pas !
Je tombe systématiquement sur Euronews !!!
De plus j’ai réorganisé mes applications et j’ai 2 problèmes :
- j’ai déplacé des applications de façon à ce que celles qui m’intéressent soient au début mais après réglage dans les paramètres ce n’est pas modifié dans le hub sur la page d’accueil
- je ne peux pas supprimer certains applis parce que ce sont des “applications De base”
Je suis exaspérée, je ne trouve pas cette TV ergonomique, j’espère que vous pourrez m’aider !
Merci d’avance
Résolu ! Accéder à la solution.
le 19-01-2021 02:49 PM
Après nos recherches, quelques applications ne sont pas prises en charge par cette fonction.
Je vous recommande d'essayer d'utiliser la fonction exécuter ¨automatiquement la dernière application¨ avec une autre application pour voir si la situation persiste.
Tenez-moi au courant.
Bonne après-midi 🌞
le 04-01-2021 02:12 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Ava92 !
Je viens de lire votre message.
J’ai contacté notre service dédié et je reviendrai chez vous dès que j’ai une réponse.
Une bonne année 2021 à vous et vos proches !
AngeloI
le 05-01-2021 03:47 PM
Bonjour @Ava92 !
Merci beaucoup pour votre patience 😀 .
Je vous propose de faire une réinitialisation du Smart Hub pour voir si la situation persiste.
Pour ce fait 👉
Maison > Paramètres > Assistance > Maintenance de l'appareil > Diagnostic automatique > Réinitialiser Smart Hub.
Le code PIN est 1111 ou 0000, sauf que vous ne l'ayez pas modifié.
Pour ajouter ou organiser vos applications sur la barre d'accueil, je vous propose de consulter le manuel d'utilisation du votre téléviseur, aux pages 43 et 44, points 2 et 4, ici.
En ce qui concerne les applications natives du votre appareil, elles ne peuvent pas être désinstallées.
Je reste à votre disposition.
Belle journée,
AngeloI
le 10-01-2021 09:12 AM
Bonjour,
j’ai une tu UE43NU7025.
J’ai le même problème :
Quand je l’allume je tombe systématiquement sur le smart HUB, je dois trouver mon app préférée, l’activer etc. ..J’ai pourtant activé la fonction “exécuter automatiquement la dernière application” mais ça ne marche pas !
C’est pourtant la base d’une tv connectée : pouvoir lancer l’app iptv à laquelle on est abonné !!!
Pouvez vous répondre svp?
merci au support !
le 11-01-2021 11:07 AM
le 19-01-2021 07:39 AM
Bonjour Angelo et merci de vous occuper de mon cas !
Je n’avais pas précisé mais oui j’ai réinitialisé le smart hub comme indiqué, puis tout reparametré ! La case « exécuter automatiquement la dernière application » est d’ailleurs cochée par défaut... ça ne fonctionne pas
le 19-01-2021 09:32 AM
Bonjour
J’ai essayé aussi de réinitialiser le Smart Hub comme indiqué par Angelol et aucun résultat. Ça ne fonctionne pas, le problème demeure...
le 19-01-2021 11:42 AM
le 19-01-2021 02:49 PM
Après nos recherches, quelques applications ne sont pas prises en charge par cette fonction.
Je vous recommande d'essayer d'utiliser la fonction exécuter ¨automatiquement la dernière application¨ avec une autre application pour voir si la situation persiste.
Tenez-moi au courant.
Bonne après-midi 🌞
le 20-01-2021 09:46 PM
Bonjour Angelo,
effectivement l’option fonctionne avec Netflix ou prime vidéo par exemple!
mais pas Molotov :(. Pouvez-vous nous dire pourquoi nos appli ne sont pas prises en charge ? Cela vient il de chez vous ou de Molotov ? Pouvez trouver une solution ?
merci !