le 19-11-2023 06:33 PM
Bonjour, depuis ce matin ma télé SAMSUNG QN800B 75 (SERIE 0JN63HXT600025A / LOGICIEL T-OSCPBDEUC-1520.7| ST_ENERGY) achetée neuve en mai ne s'allume plus. Le boitier one connect émet un claquement mais rien ne se passe. J'ai essayé de débrancher et rebrancher le boitier. De débrancher tous les câbles raccordés au boitier... sans succès. Lorsque j'essaie de mettre en route la télé, hormis le claquement audible dans le boitier one connect (déporté de la télé) il n'y a pas de lumière émanent de l'emplacement pour la prise optique. Ca ressemble à un boitier HS non ?! Est-ce déjà arrivé à certains d'entre vous ? quelle est la politique de SAMSUNG à ce sujet ? Remplacement ou réparation du boitier ? Je suis assez déçu du coup, après une télé LG qui a fonctionné plus de 11 ans sans souci, là, ça commence plutôt mal... Dans l'attente de vous lire. Cordialement. Eric.
le 20-11-2023 03:23 PM
Bonjour @Ericb75,
J'espère que vous allez bien.
Je prends bien note de la situation que vous rencontrez 😥.
Étant donné que votre téléviseur est sous garantie, une réparation sera effectuée sur votre téléviseur après des vérifications auprès du SAV.
Je vous invite à contacter le SAV Samsung au : 01 48 63 00 00 (choix 1, puis choix 2).
Je suis navrée pour cette situation.
Tenez-moi informée s'il vous plaît.
Je vous souhaite une belle journée.