Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Samsung Evolution Kit 2018 : SEK-4500

(Sujet créé le : 29-09-2018 05:35 PM)
20743 Visites
Kheryos
Student
Options

Bonjour,

J'ai appris récemment que Samsung sortait un nouveau kit d'évolution pour sa gamme de TV evolutives sorties entre 2012 et 2014.

J'ai aussi lu que ces kits sont confirmés en Espagne, Finlande, Danemark et Norvège.

Je voulais savoir si il y avait des informations sur une disponibilité prévu en France.

Merci de vos réponses.

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
fredc83
Explorer
Options

Mouai en tout cas voilà à quoi ça va ressembler la prise EVK qui est en fait un Displayport et le câble qui sera branché dessus sera à l'autre bout un Hdmi qui faudra brancher sur un Hdmi qui dans mon cas sur mon 65F9000 sur mon One Connect actuel SEK-3500, 2 boitier One Connect pfff..

IMG_20181017_173322.jpgIMG_20181017_173350.jpgIMG_20181017_173420.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
118 Réponses
fredc83
Explorer
Options

Bonjour,

J'ai également appris qu'un SEK-4500U allez sortir suite à des plaintes de clients au états unis et ont obtenu un remboursement intégrale car Samsung avais promis d'assurer 4 ans de Kit évo et ils en sortie que 2 , 2015 pour le dernier à savoir que j'ais acheté le SEK-2500U/ZG dès sa sortie que j'ai revendu et acheté le SEK-3500U/ZG actuellement installé sur ma TV (65F9000) et bien sûr comme beaucoup de monde je voudrais acheter le future SEK-4500U/xx à savoir que si j’ai pris ce téléviseur c’est justement pour les évolution promis par Samsung grâce au fameux Kit évo pendant 4 ans , en espérant qu’on ne sera pas les oublié et qu’il ne faudra pas qu’on fasse comme au états unis c’est-à-dire une pétition a l’échelle européenne ainsi qu’un procès à l’encontre de Samsung pour obtenir soit un Kit évo SEK-4500U soit un remboursement intégrale..

Cordialement

Samuel_B
Troubleshooter
Options

Bonjour @fredc83 & @Kheryos 

Bienvenue sur la communauté :smiling-face: 

Alors pour le moment je n'ai pas d'information sur la disponibilité du SEK-4500 en France :thinking-face: 

Je fais part de votre demande au service concerné et reviens vers vous le plus rapidement possible :winking-face: 

A bientôt, 

Samuel, Modérateur Samsung. 

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

fredc83
Explorer
Options

Merci Samuel-B :thumbs-up-sign-emoji-modifier-fitzpatrick-type:

keeep
Explorer
Options

Juste pour dire que ce kit concerne aussi certaines tv de 2015 (modèles js 9000 et js9500). J'espère vraiment qu'il sera disponible en France sachant qu'à l'époque j'ai payé ce téléviseur plus de 2000 euros avec la promesse du kit évolution. Cordialement

Patrice3
Journeyman
Options

Bonjour,

le nouveau commutateur SEK-4500 est disponible au Canada depuis décembre 2018. J’ai acheté le mien chez Ameublement Tanguay Électronique. Il est à 300$ .

Antisocial
Apprentice
Options

Cela serait la moindre des choses de permettre aux possesseurs de tv 4k samsung de faire evoluer leurs appareils . 

Car ces produits furent vendus avec comme publicite , celle vantant leurs possibilites d evolution...  de part l adjonction d un boitier sek optionnel regulierement mis au gout du jour 

Il faut aussi rappeler que la france permet desormais les actions et procedures groupees devant les tribunaux francais

Donc qu il s appelle sek 4500 .... 5500 ou autres.

leurs est quasi oblgatoire de propose des boitiers evolutifs .

de plus pourquoi se limiter en therme de vente d un pays a un autre , si le produit existe ( seule differe quelques connectique et le firmware interne )

de plus .... Quid de la gestion 3D de nos ecrans . Perdons nous cette option avec ces boitiers ajoutés

Cdlt

keeep
Explorer
Options

Patrice c'est le forum europe ici je pense que tu dois avoir un forum dedié pour ta région. En tout cas ne nous enervons pas ils sortent un nouveau boitier après de longues années de silence c'est un progrès, à voir la disponibilité cependant en effet.

0 Compliments
Patrice3
Journeyman
Options

Bonjour,

Le décodeur Samsung Evolution SEK-4500 se connecte sur le décodeur SEK-3500 et non il ne remplace pas l’ancien décodeur. En fait, dès que je le connecte le système devient très rapide. Les écrans sont au goût du jour et se compare au menu des réléviseurs Samsung 2018. 

Au départ, j’étais un peu déçu que ce nouveau module ne remplaçait pas l’ancien mais il s’agit d’une mise à jour importante de mon téliviseur.

merci!

bobo075
First Poster
Options

Bonjour je suis possesseur d'un écran Samsung UE65HU7500 que j'ai acheté en raison de la possibilité de le faire évoluer pour rester au goût du jour en terme de performance... je n'ai pas acheté le premier boitier sek-3500 en raison des retours assez négatifs que j'avais pu lire. 

En revanche aujourd'hui je souhaite me procurer le SEK-4500 mais il ne semble pas disponible en France !!! Pouvez-vous m'indiquer comment m'en procurer un ?

par avance merci,

Laurent 

0 Compliments